Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baka ~ entrainez vous à noter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Baka ~ entrainez vous à noter Empty
MessageSujet: Baka ~ entrainez vous à noter   Baka ~ entrainez vous à noter Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:45

Hey, je viens présenter une création sans tutos que j'ai faite pour mephitis.

Baka ~ entrainez vous à noter 796726mephbannire

Faites vous plaisir, je la poste pour avoir vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Baka ~ entrainez vous à noter Empty
MessageSujet: Re: Baka ~ entrainez vous à noter   Baka ~ entrainez vous à noter Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:19

Les membres ont le droit de donner leur avis ou juste les noteurs? (:
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Baka ~ entrainez vous à noter Empty
MessageSujet: Re: Baka ~ entrainez vous à noter   Baka ~ entrainez vous à noter Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:27

Bah les membres DOIVENT donner leur avis è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Baka ~ entrainez vous à noter Empty
MessageSujet: Re: Baka ~ entrainez vous à noter   Baka ~ entrainez vous à noter Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:57

Ahah d'accord :P
J'aime bien ces couleurs, c'est très mystérieux! Je remarque les lueurs, elles sont bien. La typo est trop cool! Y a des endroits dans le render que j'ai eu du mal à cerner au début, c'doit être le temps de réaction >< Y a des endroits ou on voit vraiment les pixels, un peu sur les contours du visage du personnage, c'est normal? Bon j'ai du vraiment bien regarder pour le voir mais rien ne m'échappe ;w;
L'ensemble est magnifique! Je trouve ça très mystérieux... J'aime l'effet *o*
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Baka ~ entrainez vous à noter Empty
MessageSujet: Re: Baka ~ entrainez vous à noter   Baka ~ entrainez vous à noter Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:46

En fait l'Atelier, c'est juste pour demander des avis, c'est pas une notation, donc tout le monde a le droit de poster c'est sûr. d:
Tu peux prendre 1 point pour ta team. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Elisea

Elisea


Image par défaut
Rang Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2015

Baka ~ entrainez vous à noter Empty
MessageSujet: Re: Baka ~ entrainez vous à noter   Baka ~ entrainez vous à noter Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:27

Les couleurs de la création sont sympa je trouve, cependant le contenu de la signature elle-même est assez étrange je dirais. En fait, je ne comprends pas les formes bleues qui sortent du render. Vu que le render tire les oreilles d'un lapin, tu as peut-être essayé de représenter quelque chose de "violent" ? Parce que bon, ces formes sont brutes et donnent une impression de mouvement violent on va dire, de même avec la typographie notamment le "Baka". Je ne sais pas si je m'exprime assez bien. Du coup, j'ai un doute sur le thème de ton contenu, je dirais un problème au niveau du render/fond : la cohérence. Ensuite, les smileys dans une typographie, sauf rares cas, sont à oublier. Ça rend pas bien du tout, au même titre que si les écrivains mettaient des smileys dans leur poèmes. Ensuite, en tant que fan de l'Anglais, on ne dit pas "I proud of it", mais "I am proud of it". -I n'est que "je", et "am" c'est le verbe être. Même en français on ne dit pas "Je fière de ça". Aussi, le "&" est souvent utilisé pour donner deux prénoms différents par exemple "Julie & Marine", ou pour donner un certain style si les prénoms (ou autre) sont courts, exemple tout bête : "H&M", "M&M's". Parfois encore, c'est lorsque tu parles vite. "Bref, j'y vais & je m'en fiche". En tout cas, ici un "And I am proud of it" aurait été mieux, ou même "And proud of it". Ça revient à un "Je suis une imbécile, et fière de l'être", afin d'éviter une répétition "Je suis une imbécile et je suis fière de l'être".
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Baka ~ entrainez vous à noter Empty
MessageSujet: Re: Baka ~ entrainez vous à noter   Baka ~ entrainez vous à noter Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:27

Bon alors, je vais vous dire un truc.. qui va révolutionner votre vie XD
Mon thème, c'était la folie.

Ensuite, pour le texte en fait.. c'était une commande. Donc Meph' avait posté la typo, je n'ai fait que recopier, et étant une quiche en anglais, je ne me suis pas trop posée de questions.

Merci beaucoup pour vos commentaires, voilà 1 point pour toi Elisea Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Baka ~ entrainez vous à noter Empty
MessageSujet: Re: Baka ~ entrainez vous à noter   Baka ~ entrainez vous à noter Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:17

I- Aspect/Global général.
C'est tout bon, j'aime ! C'est bien harmonieux, les couleurs vont bien ensemble. La typographie est moins bien. Enfin, surtout pour la couleur utilisé pour "Baka".
Côté atmosphère de la création, personnellement je sens que c'est une folle furieuse tout droit sorti d'un asile. (coucou carmé, ça me rappelle que l'asile est pour les intelligents  Baka ~ entrainez vous à noter 1574914237 )

II- L'harmonie & les couleurs. Comme je l'ai dit, c'est bien harmonieux, les couleurs vont bien ensemble mais je trouve que c'est assez pixelisé. ça rend bien, oui. Mais c'est trop.

III- La technique. Les petits détails.
La bannière est assez travaillé mais pas très bien incrusté. On n'arrive pas à distinguer le bras droit du fond et ça gêne, enfin, ça gâche un peu le travail. Quand on regarde la création on trouve direct que quelque chose cloche avec le bras de la fille.
De plus, je rajoute l'idée de pixellisation, c'est vraiment too much jtrouve. Baka ~ entrainez vous à noter 4093808363
Pour le cadre, il est tout simple, tout beau, tout frais. C'est bon !
La typographie est moins bien. Enfin, surtout pour la couleur utilisé pour "Baka", ça attire l'oeil, c'est le but je pense, mais ça attire un peu trop. XD Si tu baisses un peu l'opacité ça aurait été mieux, non ? .-.
Et puis aussi, la signature, c'est pas vous qui avait dit de la faire très discrète ? :3 On la remarque sans trop d'effort la tienne.

Petite remarque, quand tu fais une typographie, vérifie l'orthographe itout. C'est too moche si on fait une erreur. D: genre, c'est un truc qui me met hors de moi quand je trouve des erreurs ou des fautes sur des pancartes ! Un bon graphiste doit faire attention à ça, au pire si tu galères demande à quelqu'un. ^^
(je suis fière - I am proud.)
Si tu ne savais pas ça passe, mais si tu as "oublié" le am je te pardonne pas. D: Baka ~ entrainez vous à noter 1574914237
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Baka ~ entrainez vous à noter Empty
MessageSujet: Re: Baka ~ entrainez vous à noter   Baka ~ entrainez vous à noter Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:38

4 points pour toi belle analyse ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Baka ~ entrainez vous à noter Empty
MessageSujet: Re: Baka ~ entrainez vous à noter   Baka ~ entrainez vous à noter Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:41

Merci. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Baka ~ entrainez vous à noter Empty
MessageSujet: Re: Baka ~ entrainez vous à noter   Baka ~ entrainez vous à noter Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:56

Merci Orphère o/
Pour la typo, j'ai l'impression que c'est le truc qui cloche le plus pour toi x)
Bon, je redis que je suis une quiche en anglais. Donc je me suis pas posée de question quant à la typo que Meph' m'a dite.
Pour le bras droit, je distingue moi, enfin.. ça ne me dérange pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Baka ~ entrainez vous à noter Empty
MessageSujet: Re: Baka ~ entrainez vous à noter   Baka ~ entrainez vous à noter Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:51

Non, j'aime bien la typo utilisé, mais pas la couleur, ni l'opacité. ^^'
Enfin, ça reste l'avis d'une grosse patate qui est une quiche (ouais j'utilise ton mot :v ) en typographie. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Baka ~ entrainez vous à noter Empty
MessageSujet: Re: Baka ~ entrainez vous à noter   Baka ~ entrainez vous à noter Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:59

Hop', j'archive ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Contenu sponsorisé





Baka ~ entrainez vous à noter Empty
MessageSujet: Re: Baka ~ entrainez vous à noter   Baka ~ entrainez vous à noter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka ~ entrainez vous à noter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je vous disais que je veux noter ?
» Baka Crème. 8D
» [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?
» Imagination ~ Viendez noter !
» Un blog, vous en avez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: