Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un blog, vous en avez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Un blog, vous en avez ? Empty
MessageSujet: Un blog, vous en avez ?   Un blog, vous en avez ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:52

Yo les gens. 8D

Je crois qu'il y avait un sujet du genre mais je le retrouve plus Un blog, vous en avez ? 3668314968  (les anciens staffiens, corrigez moi sioupley :scratch: )

Bon du coup, Asphodèle a un blog (keur keur ma femme *v*) et moi je viens d'en ouvrir un tout récent c: qui servira d'une sorte de galerie graphique. Un blog, vous en avez ? 1141896959

Du coup, si tu as un joli petit blog, viens le partager avec nous Un blog, vous en avez ? 842042703

link du mien c: tout neuf

Asphodèle, je te laisse présenter le tien. Un blog, vous en avez ? 1574914237
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Un blog, vous en avez ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog, vous en avez ?   Un blog, vous en avez ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:50

Oh on parle de blog tumblr ici en fait Un blog, vous en avez ? 257604111
Orphère je vais m'abonner pour voir plein de jolies choses sur mon dash *^* Mon tumblr c'est pxdxlf.tumblr.com, j'y poste rien mais je reblogue par rafales x) Fut un temps où j'avais un skyblog pour poster des fanfictions, mais je ne me souviens plus de l'adresse /PAN Et vous tous ? Tumblr ? Skyblog ? Wordpress ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Un blog, vous en avez ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog, vous en avez ?   Un blog, vous en avez ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:14

Je m'abonne aussi Un blog, vous en avez ? 1574914237

Il est tout beau D: Je devrais habiller le mien aussi .0.

J'avais un compte skyrock qui ne sert à rien mais pour suivre les autres bloggueuses beauté 8D Ensuite je recevais des messages dégueulasses ._. je l'ai quitté

Après j'ai eu un compte wordpress où je partageais mes pensées (pas très poétiques ni philosophiques. 8D) et j'avais fait comme une sorte de challenge : one week one book, et après chaque semaine je fais une chronique de livre. Mais ensuite par faute de temps je n'ai pas pu m'en occuper, puis j'ai oublié mes identifiants puis vouwala. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Un blog, vous en avez ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog, vous en avez ?   Un blog, vous en avez ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:56

Toute une aventure x)
(merci de t'être abonnée ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blog, vous en avez ? Empty
MessageSujet: Re: Un blog, vous en avez ?   Un blog, vous en avez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog, vous en avez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?
» Je vous donne du boulot :3
» Votre Noël à vous!
» Je vous nem.
» LoL ? Vous y jouez ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: