Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?

Aller en bas 
+5
nelthus
Fantôma
Pazù
Yoshinon
Keylha
9 participants

Vous servez vous donc de la toolbar, et voulez vous la garder ?
Oui
[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty7%[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
 7% [ 1 ]
Non
[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty47%[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
 47% [ 7 ]
Autre
[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty7%[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
 7% [ 1 ]
J'aime les lamas
[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty39%[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
 39% [ 6 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
MessageSujet: [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?   [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:33

Bonjouuur.
Petite enquête aujourd'hui. [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? 1574914237 :sors son calepin:
Vous servez vous de la toolbar ? La toolbar, pour les plus insouciants c'est ce truc en bas à gauche, qui affiche votre profil & vos notifs.
Je vous invite à poster votre avis ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinon
Noteur
Yoshinon


Image par défaut
Rang Messages : 277
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 25
Localisation : 78

[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
MessageSujet: Re: [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?   [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:14

Yo. J'aime les lamas.

Bon sérieusement e.e Je ne m'en sers pas trop trop pour ma part car quand je me connecte sur le forum je sais toujours quels sujets j'ai envie d'aller voir, etc. En plus, je ne sais pas si ça vient de mon PC ou pas, mais c'est un peu difficile d'afficher les notif, quand je clique je ne vois que plus récente :(
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
MessageSujet: Re: [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?   [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:58

Non c'est pas sur ton PC elle est juste mal réglée je pense. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
MessageSujet: Re: [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?   [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:12

Bah moi je m'en sert des fois, mais genre les notification elle partent pas .-. Ca met que j'ai un message de Carmé mais j'en ai pas tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Fantôma
Membre
Fantôma


Image par défaut
Rang Messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon château hanté... ~

[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
MessageSujet: Re: [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?   [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:30

Moi pas vraiment, parce que quand je passe ma souris dessus, je n'ai que la plus récente. Et encore, elle beug, chez moi.

Voilà, voilà, c'est court. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://mh-monster.forumactif.org
nelthus

nelthus


Image par défaut
Rang Messages : 240
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 35

[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
MessageSujet: Re: [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?   [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:50

Ah je savais même pas ce que c'était.
Mais du coup maintenant je vais m'en servir je trouve ça pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
MessageSujet: Re: [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?   [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:04

"Notifications (597)"
Je ne m'en sers jamais et franchement elle me gonfle /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
MessageSujet: Re: [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?   [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:37

Hey!
J'aime les lamas 8D
Bon, sincèrement je ne m'en sers presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ifshena

Ifshena


Image par défaut
Rang Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 37

[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
MessageSujet: Re: [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?   [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:55

(que viennent faire les lamas ici...?)

La toolbar peut être pratique, mais ici ce n'est pas le cas. Je m'explique, dans votre feuille de CSS vous avez fait en sorte qu'en survolant un lien hypertexte, ce texte se met à s'élargir. Or, en terme d'ergonomie c'est tout sauf pratique. Il y a une flèche servant à agrandir la toolbar, mais une fois que j'ai cliqué dessus, il est impossible de recliquer dessus, puisque le texte fait "n'importe quoi" (difficile à expliquer avec des mots). Ceci est valable un peu partout sur le reste du forum Wink
Alors c'est sympa d'utiliser du CSS3 et des transitions par-ci par-là pour rendre le forum plus joli, mais si c'est pour le rendre plus pénible à utiliser vous risquez de perdre des (futurs) membres.

note : j'utilise la dernière version de firefox, avec le panneau latéral et j'ai une petite résolution du fait de mon ordi portable.
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
MessageSujet: Re: [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?   [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:16

Merci pour ces commentaires. Nous allons donc supprimer la Toolbar, qui nous embête vraiment plus qu'autre chose..
Concernant les liens qui bougent, je pense juste qu'il faut les raccourcir, parce qu'ils s'agrandissent beaucoup trop, en effet. Nous allons donc voir pour régler ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
MessageSujet: Re: [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?   [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:26

C'est fait d:
J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Empty
MessageSujet: Re: [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?   [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous donne du boulot :3
» Je vous nem.
» Je vous nem !
» LoL ? Vous y jouez ? :D
» Un blog, vous en avez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: