Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre avis sur le système de points ?

Aller en bas 
+3
Blacky
Kanashīdesu
Keylha
7 participants

Pour vous, qu'un tutoriel peut valoir de 1 à 8 points est-ce injuste ou incorrect?
- Oui.
Votre avis sur le système de points ? Empty63%Votre avis sur le système de points ? Empty
 63% [ 5 ]
- Non.
Votre avis sur le système de points ? Empty25%Votre avis sur le système de points ? Empty
 25% [ 2 ]
- Je ne sais pas.
Votre avis sur le système de points ? Empty0%Votre avis sur le système de points ? Empty
 0% [ 0 ]
- Autre.
Votre avis sur le système de points ? Empty12%Votre avis sur le système de points ? Empty
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:29

Bonjour, bonjour !
Récemment, nous avons revus brièvement le système des au niveau des tutoriels.
Maintenant les points pour ceux ci peuvent varier de 1 à 8 points, mais je me permets de poster ce sondage pour savoir ce que vous, vous en pensez.  Votre avis sur le système de points ? 211831682 
Et surtout parce qu'on nous a dit qu'un point pour un tutoriel ... C'est trop peu. Vous en pensez quoi ? 8'D

N'hésitez pas à poster pour développer votre choix, surtout si c'est un Oui, qu'on voie ou on en est.  Votre avis sur le système de points ? 211831682


Dernière édition par Keylha le Jeu 10 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:40

Moi je trouve ça injuste, en effet, si on est 4e dans un combat, on gagne 1 point, et si on poste un tutoriel on a aussi 1 point, je ne sais pas vous, mais moi je préfère être 4e dans un combat que de me fait sué à faire un tutoriel o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Blacky

Blacky


Image par défaut
Rang Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:25

Crème, j'ai pas compris tout à l'heure et je comprends toujours pas maintenant, mais quel est le rapport avec les dudus ? Fin, tu peux te faire beaucoup plus chier à faire une créa qu'un tutoriel, surtout sur un code d'HTML auquel il suffit de changer des valeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:39

Moi, je me fais plus chier à faire un tutoriel (explications, codes, ...) qu'à faire une création
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:00

Je pense que 8 points c'est justifié mais que 2 ou 3 points seraient un minimum. Après, si le tuto est vraiment trèès court et pas super, 1 point peut être bon o/. Bon en gros, j'ai voté oui et après tout, on peut dire que les points peuvent descendre à 1 mais ne presque jamais les mettre xD. *c'est bizarre ce que je viens de dire u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Image par défaut
Rang Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:51

Chacun sa vision des choses tu me diras c:

C'est vrai qu'un point, ça peut être vraiment peu. Mais pour certains, c'est justifié.
Non, c'est pas bizarre, au contraire, c'est ce qu'on devrait faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:12

Bah en fait, on a laissé une tel marge, Meh' mais on ne pensait vraiment pas mettre 1 point pour un tuto'. ewe (Puis je crois que c'est moi qui ai merdé, parce que à la base on avait dit de 2 à 8. 8D)

Et Crème, tu m'as dis que tu as mis 20 minutes à faire ton tuto' ? o: Perso', en 20 minutes je fais mon fond à peine, donc au final tu "sues" moins à faire un tuto' qu'une créa'. Le problème, c'est que tes tuto' sont franchement trop court, on peut pas te donner 8 points c'est abusé. (Et déjà, on l'a fait pour beaucoup de tes tuto's, et on regarde toujours comment on pourrais rééquilibrer les points des teams.)
Un de tes tutoriels parlent de l'effet hover, mais tu ne l'abordes que très brièvement si tu avais parlé de  comment changer la manière de transition, comment faire tourner un objet, des div class qui vont un peu de pairs, et de tous ses autres codes qui sont associés à cet effet c'est sur que tu aurais eu tes 8 points.

De plus, je pense que la plupart de tes tuto' tu repêche des codes sur le net, donc au final tu sues pas trop si ? 8D

M'enfin, toi, pour le tutoriel ou je t'ai donné 1 point, sincèrement, tu aurais dis quoi ? Pour toi combien de points vaut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Wei

Wei


Image par défaut
Rang Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:48

Pour les points, on pourrai les changer en fonction du tutoriel, non ? je veux dire, si le tutoriel est petit mais bien expliqué et que le rendu est jolie, sa pourrai rapporter plus au moins la moitié des points ou plus. Mais si le tutoriel est court,nulle,mal expliqué ect... sa pourrai rapporter 1 à 3 points. M'enfin, vous aviez compris non ?  Votre avis sur le système de points ? 2608354438 
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:13

C'est juste.
Certain tuto, ce sont des choses très simple.
Si c'est pour une super signature bien expliquer difficile, je vois bien les 7-8 point. Comment faire un cadre simple, c'est différant. 1 point suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:14

Bah en fait c'est ce qu'on fait, enfin, si j'ai compris ce que tu as dis comme il fallait. 8D
On se laisse une marge de 1 à 8 points. c:

Han, isa' quelqu'un qui pense comme moi. 8'D *enfin ewe*
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:42

Si j'ai compris, Wei a dit aussi la même chose Votre avis sur le système de points ? 4093808363
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:12

Comme il y'a une majorité de 'c'est injuste', je relance le débat. 8D
Pour ma part je reste sur ce que j'ai dis. 1 point pour un tutoriel fait en 15-20 minutes c'est laaargement suffisant. Par contre, si on voit qu'il y'a un réel travail derrière 8 points est aussi bien assez.

Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:43

Il n'y a plus personne qui répond, ça devient mort ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:30

Effectivement. e.e
Donc, relançons une dernière fois, et au pire je lock.

Qui qu'est pas d'accord ?
Crème., à la base c'est toi qui a commencé à remettre en cause le système de points, donc n'hésites pas à dire le fin de ta pensée, et ne pas te retenir parce que je suis Admin, et toi modo' comme tu m'avais fait remarqué un jour lointain. Les postes n'ont rien à voir là dedans, nous ne sommes pas des tyrans et on ne vas pas non plus ban toute personne s'opposant à notre pensée.  Votre avis sur le système de points ? 2882061583 
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:52

En faite je comprends mieux maintenant je suis d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:40

donc on peut fermer ou pas ?
*perdue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:38

Ui, j'envoie ça à la poubelle. Votre avis sur le système de points ? 4093808363
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:39

euké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:07

D'ailleurs j'ai recompté les points de ma team et c'était marqué 146 alors qu'on devrait avoir 151  :scratch: 
Donc + ceux de Cherry ça fait 156 c:
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:10

Voilà, on s'embrouille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le système de points ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le système de points ?   Votre avis sur le système de points ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le système de points ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis.
» Des points des points des poiiiiints
» Avis avis sioupley c:
» Système de réputation.
» Les points que nous devons donner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: