Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis avis sioupley c:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Avis avis sioupley c:  Empty
MessageSujet: Avis avis sioupley c:    Avis avis sioupley c:  Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:40

Yo les gens o/

Bon, alors j'ai voulu essayer de grapher sur un nouveau style (j'en ai marre du manga D: -ou pas-), non mais genre il faut savoir gérer tout et n'importe quoi pour être un bon graphiste 8D

Du coup, voilà le résultat de ma petite merde c:

Avis avis sioupley c:  486239Stockrel

Je vous mets les bases (pas toutes) sous spoiler o/

Spoiler:

Voilàààà, soyez pas gentil 8D
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Avis avis sioupley c:  Empty
MessageSujet: Re: Avis avis sioupley c:    Avis avis sioupley c:  Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:22

Alors j'aime beaucoup ce nouveau style de création déjà, sache le ^^
Je le préfère presque C:
C'est très beau, je trouve ça organisé je sais pas trop comment l'expliquer.

La fille : Elle est bien incrustée dans le fond, la coloration est très jolie! J'aurai peut être désaturé un peu à droite de son oeil droit et sur l'épaule gauche, mais juste un peu, sinon le rendu aurait été fade :3

La typo : Bien placée déjà, je n'aurai pas su où la mettre, peut être tout en bas de la fille ou en bas à droite, mais sur le render c'est bien aussi! J'aime bien l'effet avec les deux couleurs, deux calques différents pour une typo j'ai toujours trouvé ça joli en restant très simple :p

Pour ce qu'il s'agit du fond, il est vraiment bien, je vois que tu as utilisé les filtres et des modifications de couleur enfin sûrement, et j'aime beaucoup le rendu, surtout ces couleurs chaudes très accueillantes. En fait, je trouve que ta création est attirante, et donne envie de regarder de plus près, et c'est une très bonne chose pour une création ^^ Je trouve que c'est de niveau grand cupcake o/
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Avis avis sioupley c:  Empty
MessageSujet: Re: Avis avis sioupley c:    Avis avis sioupley c:  Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:34

Merci beaucoup pour l'Avis Everniss ♥

Je te donne 10 points pour ta team :D
Revenir en haut Aller en bas
Misato

Misato


Image par défaut
Rang Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans un pot de peinture

Avis avis sioupley c:  Empty
MessageSujet: Re: Avis avis sioupley c:    Avis avis sioupley c:  Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:38

Coucou orphère !

C'est super de trouver le courage de s'orienter vers un style plus réaliste ! Dans les grandes lignes j'aime beaucoup l'ambiance de la création, sombre sans l'être une pointe de mystère même !

Composition et fond : très belle composition tu as du gérée l'incrustation de ton stock à l'aide de tes textures. Ca rend super bien cet effet crayonné sur ta création.
Petit point négatif au niveau du fond : en haut à droite ( sur la bordure vertical du fond ) on a l'impression que tu a duppliqué le motif sans estompé après. Petite astuce ou bien conseil essaye avec le tampon à bord progressif d'estomper tout cela.

Couleur et harmonie : J'aime beaucoup le coté auomnal avec ces couleurs chaudes, peut être un peu trop saturé au niveau du rouge ( oui je n'ai pas droit à la parole en disant saturé vu mes créations Avis avis sioupley c:  2078975985 )


Typographie : J'aime pas vraiment (houuu la méchante). Je m'explique : La typographie est trop mise en avant par rapport à l'ensemble de ta large pièce qui est très contrastée. D'autre part la position ne serait elle pas mieux plus à droite et non pas centrée? à voir avec des essaies Avis avis sioupley c:  52469278
Comment j'aurais fais moi ? : J'aurais mise un font en serif très simple , en lettre capital, les lettres éloignée à -100 les unes des autres et dans les tons beige marron en baissant soit l'opac' soit mettant en place une courbe de contraste :)

Voilà voilou des bisous Orphère continues comme ca j'espère voir encore pleins d'autre créations dans ce nouveau style !
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Avis avis sioupley c:  Empty
MessageSujet: Re: Avis avis sioupley c:    Avis avis sioupley c:  Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:50

Bon alors Misato, merci beaucoup pour ton avis, sauf que, tu as parlé de certains outils je ne connaissais pas l'existence :scratch:

Prend 13 points pour ta team ! (huhu) en attendant, je vais voir ce que mon logiciel a à m'offrir '-'

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Avis avis sioupley c:  Empty
MessageSujet: Re: Avis avis sioupley c:    Avis avis sioupley c:  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:28

J'archive o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis avis sioupley c:  Empty
MessageSujet: Re: Avis avis sioupley c:    Avis avis sioupley c:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis avis sioupley c:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è
» Un avis ? ^^
» Un avis ? >//>
» Des avis ?
» Un petit avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: