Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Système de réputation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Système de réputation. Empty
MessageSujet: Système de réputation.   Système de réputation. Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:52

Yop /o

Ce soir j'ai eu la brillante idée de vous proposez un système de réputation. Sur certains forum que j'ai l'habitude de visiter il existe un système de réputation.
C'est pas très compliqué, sur le coté droit (ou gauche èé) il y a des icônes qui représente, par le biais d'allégories, si vous avez trouvé le texte que vous avez lu "utile ou intéressant" ou si au contraire, le sujet n'est pas très approprié ou traite d'un sujet qui n'a aucun rapport avec le sujet.

Si vous voulez en savoir plus je vous invite à lire ce sujet. Sur ce forum, le système est déjà mis en place et je trouve ça plutôt bien :) (Je pub pas hein ^-^ et puis c'est un forum qui ne traite en aucun cas de graphisme x) POKE POWAA !)
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Système de réputation. Empty
MessageSujet: Re: Système de réputation.   Système de réputation. Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:05

J'up un petit coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Système de réputation. Empty
MessageSujet: Re: Système de réputation.   Système de réputation. Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:37

Baaah... en fait, je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de chose.
Après, c'est super simple à mettre en place, c'est juste un ptit bouton à activer mais voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Système de réputation. Empty
MessageSujet: Re: Système de réputation.   Système de réputation. Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:44

Je ne vois pas non plus l'intérêt , mais comme je suis lente d'esprit le matin xD Bref , tout sa pour dire que je ne vois pas ce que cela peut apporter au forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Système de réputation. Empty
MessageSujet: Re: Système de réputation.   Système de réputation. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:03

Bah pour ceux qui ont une réputation positive, ça ne change pas (ou ont peu essayer de trouver un interet) et pour ceux qui on une réputation négative, il n'on pas accès à certaines choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Système de réputation. Empty
MessageSujet: Re: Système de réputation.   Système de réputation. Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:03

Ah non, ça se fait pas, on n'est pas là pour avoir une bonne réputation, mais pour apprendre en s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Système de réputation. Empty
MessageSujet: Re: Système de réputation.   Système de réputation. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:24

Personnellement, je ne vois pas trop ce que ça apporterait non plus Système de réputation. 52469278
Encore, si c'était un forum vraiment gros avec vraiment beaucoup de monde, pourquoi pas, ça permettrait aux modos de s'y retrouver mais là...
Et puis je trouve que ça ajouterait de la "compétition" entre les membres et ce serait vraiment dommage. Et puis, on a déjà le membre et staffien du mois donc bon... Pas besoin pour ce qui est de récompensé un membre actif et utile au forum. Quand aux moins bons membres, je ne crois pas qu'il y en ait qui posent problème donc aucun intérêt non plus à refuser l'accès à certaines parties du forum à certains membres
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Système de réputation. Empty
MessageSujet: Re: Système de réputation.   Système de réputation. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:12

Ça ne rajoute pas forcément de "compétition", mais c'est vrai que le forum est assez petit *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Système de réputation. Empty
MessageSujet: Re: Système de réputation.   Système de réputation. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:00

Je connais aussi ce principe, je suis sur un forum où il y a la possibilité d'utiliser ce bouton mais je ne le fais jamais... QwQ Alors perso je dirais non aussi :0.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Système de réputation. Empty
MessageSujet: Re: Système de réputation.   Système de réputation. Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:58

je lock' et je déplace ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de réputation. Empty
MessageSujet: Re: Système de réputation.   Système de réputation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de réputation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» End RPG │ RPG canin postapocalyptique │ Système de Jeu évolutif
» Votre avis sur le système de points ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: