Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Donnez votre avis.

Aller en bas 
+5
Orphère
Shu-chan
Kanashīdesu
Mephitis.
Carméliane
9 participants
AuteurMessage
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:14

hellooow les gens 8D

Dans ce sujet, vous donnez votre avis.
Sur quoi ? me direz vous. Et bien sur ce que vous voulez.

J'explique.

Jeanjean : Les boysbands (ex : Justin Bieber ou les 1D.)
Jackychan : Perso, moi je kiffe les 1D mais Bieberon, PWA èé
Jeanjacky : BEUUURK les 1D se la joue trop, ils sont pas beau, et ils chantent mal èé
etc..
etc...

Voilà, c'est pas trop compliqué ^^
Quand on a plus rien à dire, on change de sujet Wink

SOYEZ BONS JOUEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:46

Ce sujet est wtf. XDD Enfin je vais commencer... Avec euh... Bah les 1D °-°

Perso je connais un peu leurs chansons car ma sœur aime bien. Pour moi c'est vraiment pas de la grande musique et ce ne sont pas non plus d'excellents chanteurs m'enfin je n'ai rien contre eux et je comprends les gens qui les aiment et qui s'identifient à eux. Bref, les 1D je m'en fous un peu. 8D Cela dit j'ai une amie qui adoooore et qui m'a fait découvrir une fic totalement badass sur le couple HarryxLouis et je suis devenue trop fan alors du coup maintenant les 1D ont un peu rehaussé dans mon estime. (enfin surtout Harry et Louis. 8'DDD) surtout qu'apparemment ils s'aiment vraiment tout les deux dlsfshfesfeelkfsg /mur/

(je ne peux pas parler sérieusement sans évoquer du BL owo)
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:04

Harry et Louis ? Owo XDDDD
C'trop meugnoooon XD
Perso les 1D c'est pareil, j'ai rien contre eux, et je me rend compte maintenant que les gens qui disent les détester sont des moutons qui ne veulent pas paraître "in love" devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:09

Je n'ai rien contre eux non plus, mais je ne les aime pas... Les 1D ont volé une chanson, je n'aime pas trop leur chanson d'ailleurs... Et JB ces chansons sont bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Shu-chan

Shu-chan


Image par défaut
Rang Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 30
Localisation : Nagoya

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:07

Boys Band à l'américiaine quoi Surprised que dire de plus ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:10

Moi j'aime bien ! Je ne suis pas fan mais il y a des jours ou j'aime bien les écouter :3 Et y en a même des chansons que je connais par coeur mdr ! XD

Et sinon MEPH tu as vu les fics *o* ils sont toppissimes mdr !
Mon préféré c'est Louis :3
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:35

N'empêche, on en apprend tous les jours, faudrait que j'aille voir ces fics, vous me passez un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:47

La seule chanson que "j'aime" bien d'eux c'est Story of my life.
Mais des chansons style Best Song Ever, mon dieu que je hais rien que le concept de mettre des "Oh, Oh/yeah, yeah" pour combler le vide montre la stupidité de la musique et son peu de profondeur, aucunes idées se dégagent, y'a rien, c'est vide, plat. S'ajoute à ça la magie d'auto-tune, et wp dude des milliers d'adolescentes en chaleur vont acheter la chanson. \o/

Alala les fameuses FF BL. Donnez votre avis. 3668314968
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:09

EWAI. Je vous file le lien bande de perverses nyhuhuu : http://www.degradation.fr/ (j'ai fini tout les chapitres en deux jours, je lisais même sur mon phone pendant les intercours)(vive la 3G) 8D

Sinon je trouve qu'il fait beau aujourd'hui. Donnez votre avis. 4093808363 -mur-
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:33

Oh bah mince, j'avais complètement oublié de lire la fanfiction OO
*s'y met tout de suite*

Et crème, j'ai pas compris ton histoire de "ils ont piqué une chanson" Donnez votre avis. 52469278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:45

RREEE je reviens avec l'annonce du départ d'un membre du groupe XD
Parait que y a eu une centaine de suicides après ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:58

Oh mon Dieu.
Je suis un peu pareil, je ne les aime pas, mais en fait, je m'en fous.
Justin Bieber, je ne l'aime pas non plus mais bon. Passons.

Je voulais juste arriver au fait qui m'intéresse : une centaine de suicides après l'annonce du départ d'un membre de leur groupe. Mais... WTF ??! Désolée, mais ce genre de chose me dépasse totalement o.o Sérieux, qu'est-ce qui passe par la tête de ces gens ?! (enfin, ces filles, je suppose) Non mais c'est vrai, quand je lis/j'entends ça, ça me met en colère mais en même temps, ça me fait vraiment pitié... Je ne comprendrai jamais ce genre d'attitude, ça me dépasse totalement oui, c'est le mot o.o

Désolée si je m'emporte un peu mais bon... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Opi'

Opi'


Image par défaut
Rang Messages : 235
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Localisation : QC

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: ; - ;   Donnez votre avis. Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:06

Bah tu t'emporte pas du tout XD J'suis d'accord avec toi, même que sur mon compte Ask.fm, (@Fremuche) j'ai reçu une question (Un QG plus spécialement ;A;) sur c'que j'en pensais.. Et pis bah j'ai écrit ça ;
Citation de moi-même o-o a écrit:
En effet, de plus que le nouveau hashtag, #cut4zayn je crois, c'est du total n'importe quoi. Se faire des supplices pour quelqu'un que, la majorité d'entre vous tous, ne rencontreront jamais? Et par là je veux dire, pas seulement de vue, une vrai rencontre. Sérieusement, c'est du pur.. Du pur con. Désolée, mais en plus savoir qu'il y a eu environ 30 suicides, c'est n'importe quoi. Vous savez à quoi tout ça va mener?...
Le propre suicide de Zayn. Il aura tout ce poids sur les épaules, imaginez si ce serait vous, des millions de fans qui se coupent, se font du mal, et qui se suicident pour vous. Vous réagiriez comment? C'est lourd porter tout ça, et en plus, pour un simple choix de vie. Soit vous allez le rendre fou, soit il va en finir avec lui même. Vous diriez quoi dans ce cas là? Oh! non! Il est mort! Oh mon dieu! Oh! Et c'est seulement là que vous allez réaliser que c'est à cause de vous, et VOUS seul? Félicitation. Par la suite, encore plus de suicides, de coupures, et des suicides, et des coupures...
Bravo, vous venez de détruire des millions de vies. Félicitation! Vraiment, chapeau, clap clap.

Tu vois, moi j'en ai dit trop, j'crois XD J'étais vraiment sur les nefs en plus c'te jour là ; A ; Y'a même des fans qui m'ont fait des reproches à cause de ça ; - ;
Revenir en haut Aller en bas
http://test-opi.forumpersos.com
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:34

Je trouve que tu as dit juste ce qu'il faut 8'D
Personnellement, j'ai même pas pensé à ce que ressentirait le mec (même si ce que tu dis est vrai), c'est juste l'acte en lui-même qui me révolte, cette façon de pensée complètement stupide (déjà que je suis pas une partisane du suicide en général... Enfin, je me comprends)

Je crois que la discussion a un peu tourné 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Power

Power


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2015

Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:51

Boysbands, désolé pour ceux qui me croyait autrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis.   Donnez votre avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le système de points ?
» Donnez moi du nougat *~*
» Avis avis sioupley c:
» Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è
» Un avis ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: