Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Empty
MessageSujet: Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*   Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:40


Recrutement pour Noteur

Pseudo: Mephitis.
Motivation: Je suis plutôt motivée pour ce travail, car j'ai toujours eu envie d'être noteuse /pan/. Nan mais j'aime bien regarder les créations des autres pour m'améliorer et puis j'aime bien donner mon avis. 8D
Activité sur le forum: Je passe tout les jours, même quand il y a école uwu.
Date d'inscription: Au début '-' ! ( en fait je sais pas et j'ai la flemme d'aller voir m'voyez 8D )
Expérience: Aucune. XD A part quand je vais faire un tour dans les galeries et que je donne mon avis sur une créa en particulier. c:
Un plus (orthographe ect...): Je ne fais pas énormément de fautes et je sais faire des jolies phrases. Je suis très douée pour les métaphores aussi. 8D /pan/
Notation avec l'image donnée: REPONSE ICI

Codage par Keylha - Sweet Swirl

Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*   Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:41

Owi, une candidature pour Noteur. 8D
Au début je voulais te faire analyser une de mes créations mais comme tu es Eclair tu ne noteras pas des créations de niveau supérieurs au tien, donc ... o:

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* 1398163624-061-594b
Désolée d'avance Blacky, si tu ne voulais pas mettre une de tes créa' ici. e.e
Good luck ! o/ Si tu as besoin de la base, dis-le.  Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* 4093808363 
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*   Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:56

Oui ça manque de noteur alors ba je me propose. 8D
Merci, et oui je veux bien la base si elle l'a encore. owo
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Image par défaut
Rang Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*   Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:00

UNE FUTURE NOTEUSE. **

Mon machin moche D:

Tiah la base c:

Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*   Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:51

J'adore ce render *u*.
Bon je m'y mets o/
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*   Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:01

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* 1398163624-061-594b

D'un aspect général, je trouve ta création plutôt original. Ce render déjà, qui a une bouille d'ange, forme vraiment un contraste saisissant avec le reste, qui est totalement " sale " et sombre. Néanmoins je ne trouve pas que le violet et le vert pétant soit très bien associé, et comme je l'ai dit plus haut ça me fait un peu voir la créa comme quelque chose de brouillon. J'ai remarqué que tu as certainement voulu cacher le petit lapin doudou qu'il tenait dans sa main gauche, mais du coup, ça fait une séparation un peu trop net entre le render et le fond de ce côté là. Au lieu de passer tout de suite au noir, je pense que tu aurais du faire un petit dégradé en partant du blanc, à l'aide d'un filtre dispersion par exemple. Et pareil avec son écharpe mais en violet.
Dans l'ensemble, je la trouve un peu trop pixélisé, ce qui est du aux couleurs vraiment trash que tu as utilisé. J'aimerais bien voir ce qu'elle donne avec un effet un peu flou ou tout du moins, plus doux. o/

Plus techniquement, je suppose que tu as créé le fond toi même, ou du moins les splatters. J'aime beaucoup cette technique et ici elle rend bien, vu le contexte de la créa mais comme je l'ai déjà dit, j'aurais utilisé des couleurs moins violentes. Cependant, je trouve que tu as fait un bon travail sur l'harmonie entre le fond et le render, notamment en passant l'écharpe en violet et en colorant les yeux. Les couleurs sont vraiment bien respectés et tu les as rappelés partout, sans laisser un endroit vide. Par contre je trouve dommage que tu n'es pas cherché atténuer les fils sortant de l'oreille droite du lapin. Ils sont un peu trop présent et lorsque je n'avais pas le render de base, je pensais que c'était toi qui avait rajouté ces traits au crayon. En effet comme on ne voit plus beaucoup le lapin, on se demande d'où ils sortent /o/.
J'aime beaucoup l'effet que tu as donné au render en le dupliquant trois fois et en l'atténuant au fur et à mesure. Pour moi ça rappelle vraiment le coup de revolver et l'écho qu'il doit déclencher. Good e.e !

Et maintenant, parlons de la typo et du cadre. Commençons par la première. Je vais encore une fois me répéter mais pour moi le vert pétant est vraiment trop... Pétant xD. Tu as rajouté des lueurs et du coup ça fait vraiment mal aux yeux même si j'adore les lueurs en règle général o/. D'ailleurs en parlant de ces dernières, je pense que tu aurais pu en ajouter d'autres sur le render. Bref. La typo est un peu perdu dans le fond, qui est très fouillis à cet endroit. Pourtant j'adore l'effet un peu destruction que tu lui as donné. Comme pour la duplication du render, ça rappelle très bien le coup de revolver. Je l'aurais juste fait plus ressortir, pour que l'on ressente vraiment ce BANG sans qu'il ne soit " mangé " par les splatters du dessous o/.
Ton cadre enfin, est simple. En voyant le reste qui est très déstructuré je pense que tu aurais pu en mettre un original, avec un petit effet destruction pour que l'on sente que tout part dans tout les sens après ce BANG.

En conclusion, je trouve la création plutôt original et elle rappelle bien le coup de fusil que tu as voulu montrer. C'est juste dommage que tu es utilisé des couleurs aussi pétantes et que le fond ne soit pas un peu mieux géré. Il y a vraiment de bonnes idées que tu dois continuer à approfondir !

Note :

Originalité : 1/1

Esthétisme/Harmonie et couleurs : 0,5 /2

Techniques : 3/5

Typographie et cadre : 1/2

Total : 5,5/10

( J'ai l'impression d'avoir noté super dur là e.e ! Pardon Blacky D: )
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*   Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:03

Merci de ta rapidité. ** On en parle partie Staff. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*   Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:09

De rien :3 !
* stress à mort XD *
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Image par défaut
Rang Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*   Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:43

Meuh non t'as pas été super dure c: Au contraire, ça m'aide plutôt pas mal ton com' **
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*   Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:02

Bon tant mieux, au moins même si je rate le recrutement je t'aurais un peu aidé **
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Image par défaut
Rang Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*   Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:32

Justement, tu n'as pas raté, bravo, tu es prise comme Noteuse c:
Pense à passer ici de temps en temps :
https://sweet-swirl.forumactif.org/f19-notation
1 point pour ta merveilleuse team, merci encore de t'être proposée o/
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*   Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:02

Gneeeeeh ouiii owo.
Merci o/
Je vais aller chercher mes points c:
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*   Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:43

Huhu, bravo ! 8D
Je lock. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*   Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noteuse] Shaden tente !
» Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D
» [Noteuse] Qui ne tente rien n'a rien. Donc Ivy tente o/
» Candidature Noteuse :3
» Candidature [Noteuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: