Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TsurMugi

TsurMugi


Image par défaut
Rang Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : SoUtH pArK bRo' !

Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Empty
MessageSujet: Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D   Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:27

Bonsoir à tous, je postule en tant que Noteuse, car à ce que je vois, vous avez besoin d'un coup de patte *^*

Recrutement Noteur
✘ Pseudo:  TsurMugi
✘ Motivation: Je n'ai jamais compris pourquoi on posait cette question dans un formulaire pour intégrer un staff. Généralement quand on poste, on est motivé(e), non ? Et puis, je n'ai jamais su exprimé ma motivation. Donc, je vais quand même essayé : le forum est en gros manque de noteurs à ce que je vois, et comme il n'y a pas beaucoup de prétendant, j'ose !! Et puis, souvent, je ne postule jamais sur un forum surtout quand je n'y connais PERSONNE :'). Cela prouve-t-il ma motivation ? c: Et puis j'ai envie d'être bleu *^*
✘ Activité sur le forum: Ouais, bon, je suis pas très actif, je poste rarement... Surtout en période de cours. Mais si je suis prise, j'essaierai de passer plus régulièrement !
✘ Expérience: *Attention, je vais raconter ma vie là* Eh bien, mon histoire remonte à quelques temps déjà, ou j'étais admin sur un forum, et sur ce forum en question, il manquait toujours des noteurs, et jamais personnes ne se dévouait pour devenir Noteur (Voilà aussi pourquoi je postule !). Donc, j'aidais l'unique Noteuse à noter les exams des membres. Bon, je suis loin d'être une pro, mais j'essaie toujours de faire de mon mieux.
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)  Faut jamais me mettre un plus dans un formulaire, car quand on le lit, boum, on veut plus de moi ! (True Story.) Bon, je vais essayé de pas dire n'importe quoi : donc, j'ai plutôt une orthographe de CE2, malgré que je me relise 100 fois, il y aura toujours une faute dans ce que j'écris... Maturité, disons que je suis pas un bébé, et j'essaie de pas être puérile à certains moment, car je peux l'être. Mais en général, au travail, je suis mature. Mon dieu, j'aime pas dire que je suis mature, ça fait prétentieux... Par contre, j'aime beaucoup la netteté des mises en pages. J'adore que tout soit bien centré et avec de la couleur. Je peux prendre beaucoup de temps dans l'écriture d'une notation  ou d'un sujet. Je suis plutôt carré côté présentation. J'aime beaucoup le travail collectif et collaboratif. Je suis plutôt solidaire, et on peut dire que je suis une personne de confiance. Quand je rédige du texte très sérieusement, je ne mets pas de smiley. Les smileys, côté rédaction, c'est le mal. Mais j'aime les smileys. Bon, je pense que ça suffit, enfin, j'espère!
✘ Noter la création donnée:  Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D 739073120




Oh le pavé XD Désolée, bonne lecture hein :'). Et désolée pour les divers fautes >_<
J'ai dit beaucoup le mot Noteur et utilisé le verbe essayer

Bye o/
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D   Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:19

Cool !8D Ta créa devrait bientôt arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D   Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:25

Bonsoiiir. :]
Merci de ta postulation, la créa à noter :
Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D 737518volupe

PS : Pour la motivation, c'est en parti ici qu'on voit si la personne est investi ou non. Au vu du pavé et des arguments. Bon certes on peut mentir mais voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi

TsurMugi


Image par défaut
Rang Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : SoUtH pArK bRo' !

Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D   Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:15

Merci pour la créa, je rends la notation se soir o/
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi

TsurMugi


Image par défaut
Rang Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : SoUtH pArK bRo' !

Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D   Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:45

Voilà la notation, désolée du DP !

________________

Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D 737518volupe
Notation de *Pseudo*

Dans l'ensemble, la création a un peu de travail, au niveau du fond, du texte, du cadre, etc... Il y  a de la recherche, c'est bien.
Le premier détail que l'on peut voir sur ta création, c'est le render, qui est dans les tons clairs : blanc et vert clair... Or, il est sur un fond très sombre, dans les couleurs noir, grise,  violet foncé... Tu aurais du faire un fond plus clair, ou alors l'éclaircir au maximum. Toujours dans le fond, on peut dire qu'il est très brouillon et je ne comprends pour pourquoi il y  a plusieurs  couleur visible, tel que du marron, et du violet. Tu aurais dû teindre ces espaces d'une couleur verte. On peut voir de petits point vert, mais ils sont trop discret, fait les plus  ressortir. Et derrière le render, ce bleu/violet est beaucoup trop sombre, tu aurais du mettre du blanc, ce qui aurait en plus éclaircit l'ensemble du fond. Ensuite, l'effet de "smudge"  derrière le render, donne un effet étrange à toute la création. C'est un style, mais il argumente trop le fond, ce qui donne un effet encore plus brouillon. Malgré ça, le point positif de cet effet "smudge", c'est qu'il incruste le render et offre un effet de mouvement. Sur la luminosité, j'y reviens encore sur un dernier point, les lueurs, tu aurais du opter pour des  lueurs blanche, pour qu'elles coïncident avec l'image de base et les lueurs rouges sont trop accentués, on les voit trop. Tu devrais baisser l'opacité. Côté luminosité, je pense avoir tout dit. Passons aux finitions,  les réglages (l'harmonisation), tu aurais pu en utiliser pour harmoniser avec le reste. Le cadre, il est bien, mais j'aurais opté pour un cadre blanc, mais avec la création qui est sombre, les couleurs se  marient bien, sauf avec le render. La typographie n'est pas assez recherché, tu aurais pu mettre une typographie moins "bâton", plus en italique et une typo "attaché", tel que "JaneAusten"  ou "Jellyka Nathaniel Mystery". Pour finir la qualité n'est pas médiocre, sauf au niveau du fond. Un peu de flou et de netteté aurait arrangé tout ça.



CONCLUSION : Ta création est un minimum travaillé, il y a de la recherche, néanmoins elle manque légèrement d'harmonisation, au niveau du fond et du render. Peut-être que c'était ton intention, malheureusement, la création en devient peu esthétique. Les finitions, tel que la typo, sont a retravaillé. L'incrustation et la recherche son bonne, mais comme je l'ai dit plus haut, attention à la netteté et l'harmonisation.
Niveau de la création : CupCake.


Désolée si j'ai été un peu sevère par moment ! Bonne continuation à toi.
______ 
J'espère qu'elle répond à vos attentes ^^
Bonne journée Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D 1464577824 
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D   Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:15

Merci pour la notation on va en parler côté staff ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi

TsurMugi


Image par défaut
Rang Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : SoUtH pArK bRo' !

Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D   Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:47

D'accord, merci, prenez tout le temps nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D   Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:54

Bloup. 8D
Félicitions tu es prise en tant que Noteuse ! Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D 1043250007
On a tous été d'accord, tu as fait une très bonne notation, tu relèves tous les points et tu restes assez objective ! De plus tu as l'air déterminée, donc nous t'acceptons avec joie. Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D 909560421
Par contre, on a été plusieurs à noter le manque de "structure".
C'est juste un petit point mais ton texte n'est pas assez aéré, et c'est un peu tout en "vrac".
je sais pas si tu vois l'esprit mais en gros il faudrait que tu sépares tes textes, fond, typographie, techniques ... Ce genre de chose.
Mais dans l'ensemble ça reste très bien ! ^^

Bienvenue, keuhkeu.
+ 1 point pour toi. Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D 3392483420
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D   Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:18

Aurais-tu Skype ?c: Pour que je t'ajoute dans la discussion des staffiens ? Tu peux me MP si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi

TsurMugi


Image par défaut
Rang Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : SoUtH pArK bRo' !

Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D   Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:54

D'accord, merci Key ! *^*
Pazu, je te l'envoie par MP :D

J'essaie de m'améliorer et de bien travailler, merci bien o/ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D   Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:57

Archivage du coup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D   Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noteuse] Shaden tente !
» Besoin d'une noteuse ? Alors je tente ! *-*
» [Noteuse] Qui ne tente rien n'a rien. Donc Ivy tente o/
» Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D
» Candidature Noteuse :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: