Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Noteuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature [Noteuse] Empty
MessageSujet: Candidature [Noteuse]   Candidature [Noteuse] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:25

Recrutement Noteur
✘ Pseudo:  Absolute
   ✘ Motivation: Je me suis prise d'affection pour le forum dès que j'ai vu le design, et du coup je n'ai pas du tout regardé l'activité de celui-ci avant de m'inscrire. En voyant que vous avez un peu de mal à suivre niveau notation ça m'a donné envie d'aider, et puisque j'ai déjà exercé en tant que noteuse sur Graphisme Cat Life je me suis dis que je pourrais reprendre du service ici ^^'
   ✘ Activité sur le forum:  Je passe à peu près tous les jours et je réponds normalement très vite aux messages (privés comme sur le forum). Pendant les périodes scolaires je serais là aussi mais ma présence risque d'être un peu chaotique, donc à ce moment là je confirmerais si je suis plutôt là en semaine ou plutot le weekend ^^
   ✘ Expérience:  J'ai été noteuse sur Graphisme Cat Life, donc j'ai attribué ou refusé des niveaux allant du débutant à légendaire, et j'ai aussi donné des sujets de duel avant de désigner un vainqueur selon une notation (respect du sujet et des contraintes). J'ai utilisé successivement Photofiltre, Gimp puis Photoshop bien que ce dernier soit plein de poussière depuis, mais je connais très bien Gimp puisque je l'utilise et je sais trouver ses équivalences avec Photoshop. Pour ce qui est du graphisme en soi j'ai eu des professeurs sur les trois logiciels et touché à un peu de tout donc je peux facilement me renseigner sur les domaines que je connais moins. J'ajouterais que j'ai aussi été professeur donc je peux reprendre une création pas à pas, trouver ou faire des tutoriels ainsi que m'adapter à mon interlocuteur et son logiciel.
   ✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)  Je fais des études littéraires donc mon expression, ma grammaire et mon orthographe sont correctes je pense, et je suis à l'université (enfin prépa littéraire) du coup je pense avoir une certaine maturité (les trajets en train, le passage du permis, travailler l'été, tout ça tout ça...), et j'ai pu monter jusqu'au niveau expert en graphisme (j'avoue avoir beaucoup perdu depuis). J'ai aussi été administratrice sur deux forums donc j'ai pu expérimenter tout ce qui est diplomatie, gérer des membres et des problèmes de plagiat, ainsi que superviser les teams qui s'affrontent/lancer des évènements concours.
+ j'ai tendance à faire des pavés et à donner dans le détail /PAN
   ✘ Noter la création donnée: Je tiens juste à préciser que je suis vraiment partante pour que vous repreniez avec moi ma correction car les niveaux de Sweet Swirl sont assez différents de ce que j'ai connu, j'ai tendance à donner un cran au dessus de ce que vous attribuez ici donc n'hésitez pas à reprendre ce que je vais dire ^^

   
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Candidature [Noteuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Noteuse]   Candidature [Noteuse] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:19

Pas de soucis pour nous Wink
On en a parlé avec le staff et tu es acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature [Noteuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Noteuse]   Candidature [Noteuse] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:42

Cool *^* Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Candidature [Noteuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Noteuse]   Candidature [Noteuse] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:51

Je te mets ta couleur et j'archive :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Contenu sponsorisé





Candidature [Noteuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Noteuse]   Candidature [Noteuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Noteuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D
» Candidature Noteuse :3
» Izusa - Noteuse
» [Noteuse] Shaden tente !
» Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: