Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre Noël à vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:03

Hey!
Alors voilà, j'ai créé ce sujet pour parler de Noël! (vous allez m'dire: "naaan sans déconner")
Mais pas n'importe quel Noël, votre Noël à vous! Oui, oui celui que vous venez de fêter!
Vous avez eu quoi comme cadeaux?
Vous avez mangé quoi?
Combien de repas d'famille en tout?

Hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mil
Membre
Mil


Votre Noël à vous! Large
Rang Messages : 749
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 25

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:42

LucyXX, t'as beau être une plaie pour moi dans la guerre des équipes, je vais pas te laisser en plan dans ton sujet :P

Moi j'vais faire la liste des cadeaux que j'ai eu 8D J'en ai eu pas mal par mes parents parce que, comme mon frère s'est mis au triathlon, il avait deux fois plus de trucs que ma soeur et moi, alors ils ont rendu ça plus équitable x) Et ma marraine m'a offert plein de trucs aussi parce qu'elle m'a offert mes cadeaux de Saint-Nicolas + des trucs qu'elle cherchait depuis des années (et elle a tout trouvé cette année-ci).

Prêts pour la liste ? 8D
Par mes parents :
- une clé USB maître Yoda
- une carte micro SD pour mon tel (j'ai jamais de mémoire dessus x))
- des places de cinéma

Par ma marraine :
- un assortiment de savon, lait de corps, parfum,... au lilas (wouuuuh *^*)
- un loup en bois
- un carnet pour écrire
- un bracelet

Par ma grand-mère :
- un livre que je cherchais avec elle depuis plein de temps
- un pull super doux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:22

Moi je ne fête pas noël, mais c'est venu le jour d'après le Mawlid Ennabawi Charif (si on veut, Noël des musulmans XD et askiparé, ça fait longtemps qu'ils ont pas été à la même période) sauf qu'il n'est pas passé comme d'habitude :D

Le soir du mawlid, c'était une fête, ma cousine allait se marier le lendemain (le 24 décembre, donc j'ai passé en gros votre noël à une fête de mariage 8D Puisqu'ils l'ont fait la nuit.) du coup c'était le Henné itou, nos traditions quoi XD Et ils ont une grande maison, du coup ils ont ramené un chanteur itou et on a TROOOOOOOOOOOOOP dansé XD Omg *_*

et le jour de Noël, bah comme je l'ai dit, je portais des talons de 15h30 à 6h du matin 8D Sympa non ? Toutes les cousines ont porté des robes longues, et on était toutes belles *_* (je n'ai jamais porté de robe de soirée longue), on a prit une photo pour déconner et on s'est dite genre : ouaish c'est la pose des Miss univers XD Enfin bref, ça n'a rien à voir avec le sujet mais ça s'est tellement bien passé que j'avais envie de le raconter *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:51

Mil oway maitre yodaaaaaa! xD hey t'as été gatée toi!
Orphère hou la vache ça fait bcp de temps passé avec des talons xD le Henné je trouve ça trop beau j'ai une amie qui est turque aussi j'adore quand elle en mets on dirai une princesse *_*

mes cadow's:
Mon tonton-> un sweat trop beau ^_^
Mes gds parents paternels -> des boucle d'oreilles et un peu d'argent
Mes gds parents maternels -> un bouquin et une carte cadeau cultura :)
Mes parents -> Des marqueurs de dessin prck j'ai décidé de me mettre au style manga ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:58

Ah oui tu m'as rappelé un truc, faut que j'achète de la peinture moi *^*

Pour le henné hmm je sais pas, je trouve que c'est trop beau mais j'arrive pas à en mettre depuis que j'ai un tout petit peu grandi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:07

^_^ Yen a pas mal qui se moque d'elle quand elle a du henné au collège, ducoup elle en mets de moins en moins Votre Noël à vous! 52469278 j'trouve ça dommage (Perso je suis amoureuse de tte les filles de style arabe du monde, je vous trouve trop belle ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:11

Ah je vois, dur :c

Bah, merci 8D Après je sais pas si j'ai la beauté arabe XD Mais merci t'es chou *v*
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:16

Si ya qu'a aller voire le trombinoscope t'es toute chouquinoute :3
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:31

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:33

Derien n_n
Revenir en haut Aller en bas
nelthus

nelthus


Image par défaut
Rang Messages : 240
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 35

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:22

Orphère mon dieu comment tu as fait avec les talons. Au mariage de ma soeur j'ai gardé les talons que pour la cérémonie. Et après une fois dans la salle, je suis passé en chaussure plate.

Alors mon noël. C'était chez ma sœur justement.
On a mangé verrine en apéro, foie gras en entrée, bœuf avec sauce champignons, champignons et pommes dauphines en plat principal. Et buche glacé en dessert. Et j'ai fait ma soirée au champ'.
Comme on habite assé loin l'une de l'autre( enfin pas tant que ça mais 1h30 de route). Donc on a dormi chez eux. La famille est repartie autour de 3h du mat. Et nous on a fini à 4 jusque 6h30 du mat. Ou on a été faire un petit tour autour du lac avec les chiens de ma sœur.
réveil dure à 10h. Pour reprendre la route et aller manger chez les parents de Jojo. Enfin si on peut dire. Car j'ai presque rien manger ( alcool + fatigue) j'ai dormi sur le fauteuil presque tout le repas.( j'étais vraiment pas bien. Enfin j'ai quand même mis ma petite ambiance chez eux aussi. :P

Sinon les cadeaux.
-les parents de jojo, ma soeur, ma grand mère et mon oncle: des perles pandora et un nouveau bracelet. (pour ceux qui ne connaissent pas pandora )
-mes parents: de l'argent et une écharpe
-ma cousine: une parure bague, boucle d'oreille
-la grand mère de jojo: des chocolats et de l'argent
-et mon chéri: des étriers inclinable, un tapis d'équitation et une perle pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:11

^^
oway j'en ai un de pandora aussi, j'les trouve trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
nelthus

nelthus


Image par défaut
Rang Messages : 240
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 35

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:03

ah oui j'adore aussi. Ma soeur, ma mère et ma belle mère en on aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:12

^^
Par contre ça coûte ultra cher
Revenir en haut Aller en bas
nelthus

nelthus


Image par défaut
Rang Messages : 240
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 35

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:12

C'est clair.
Mais l'avantage c'est après on se prend plus la tête pour savoir quoi offrir. On sait qu'avec une perle la personne est contente.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:44

Oui c'est sûr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Noël à vous! Empty
MessageSujet: Re: Votre Noël à vous!   Votre Noël à vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Noël à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENQUÊTE] Vous servez-vous de la toolbar ?
»  J'vous n'aime si vous m'aidez.
» Sapin de Noël !!
» Sapin de Noël ♥
» Le thème de Noël est enfin là 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: