Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui ne tente rien n'a rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ammodyte

Ammodyte


Image par défaut
Rang Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 27
Localisation : Petit pois city

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:28

Salut ^^

Recrutement Noteur
✘ Pseudo:  Ammodyte
✘ Motivation: J'ai vu qu'il y en avait besoin alors si je peux aider un peu ... :)
✘ Activité sur le forum:  Baaaah je suis pas là depuis très longtemps, mais je peux être là assez souvent ^^
✘ Expérience: J'ai déjà donné mon avis, des conseils etc sur des créas (plutôt dessin) et puis j'aime bien ça aussi. Je n'ai jamais évalué un niveau d'après ces commentaires mais bon ... peut-être y a-t-il un début à tout ?
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)  Mmh ... j'essaie d'écrire avec le moins de fautes possibles, de manière compréhensible et fluide. Je pense aussi avoir un certains niveau de maturité et je sais rester neutre.
✘ Noter la création donnée:
   Pour commencer, je vais parler de l'harmonie générale de la création. Je pense qu'elle est trop sombre, ce qui enlève des détails et des effets. Bien que le travail du sombre soit une technique en soi, ça contraste trop avec les couleurs vives du fond et du render. De plus, les couleurs ne sont pas adaptées, le vert contraste un peu trop le rose. Rester dans les tons bleu aurait peut-être amélioré le rendu. Je pense même que c'est le vert qui fait "fade" avec cette obscurité, car le bleu est bien relevé dans la zone lumineuse.
   Ensuite, pour le fond, il y a un bon travail des textures (malgré la couleur), et il est bien rempli, mais les effets restent peu visibles à cause des zones sombres. De plus, la zone lumineuse est peu marquée. Si les "bords" sont sombres, la lumière doit être accentuée, afin de bien différencier les zones.
   Certains splatters pourraient passer devant le render, vers le bas, afin de mieux l'intégrer. Par contre, les masques d’écrêtages ont l'air maîtrisés.
   En ce qui concerne la typo, je pense qu'elle est aussi trop sombre (je ne l'avais pas vue au départ), elle se fond avec la zone sombre. Elle est aussi un peu petite et ne s'accorde pas vraiment avec la création. Par contre, la petite source lumineuse rouge la rehausse un peu. Mais mise à part l'ombre, je ne vois pas d'effet de texte.

   En conclusion, je dirais Cup Cake, car les bases sont maîtrisées, le fond est travaillé et on voit qu'il y a quand même de la technique. Je pense que l'Eclair n'est pas loin, car la technique y est, mais il faut corriger ces détails d'harmonisation, d'intégration et de typo. Ce qui pêche le plus dans cette création et qui la rend peu harmonieuse, c'est cette obscurité, le fait que l'ont distingue peu la zone lumineuse (malgré la source de lumière blanche) de la zone sombre, en plus du vert qui contraste et fait fade. Rester dans les noirs, bleus et roses aurait, je pense, mieux convenu.

Voilà ^^
   




Voilà ^^


Dernière édition par Ammodyte le Lun 6 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:38

Plop, voilà ta création à noter : Qui ne tente rien n'a rien 752284POURMEPH

La base est un render de la fille.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Ammodyte

Ammodyte


Image par défaut
Rang Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 27
Localisation : Petit pois city

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:33

Voilà, je viens d'éditer. J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:30

Youp', on est en train d'en discuter ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Ammodyte

Ammodyte


Image par défaut
Rang Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 27
Localisation : Petit pois city

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:00

D'accord j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:23

Salut, nous sommes au regret de te dire que tu n'es pas prise..



Meuh nan, c'est une blague, faudra t'habituer à mon humour parce que tu vas devoir me cotoyer chaque jours, tu as une bonne maîtrise du milieu et t'es comment dire, impartiale, je sais pas si c'est le mot, mais ce qui importe c'est que t'es prise xD
Si tu as Skype, tu peux me le filer ? Histoire que je t'ajoute, tu peux me le dire par MP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ammodyte

Ammodyte


Image par défaut
Rang Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 27
Localisation : Petit pois city

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:54

Gyaah trop bien, merci :D J'y croyais moyen *u*

Oui je te l'envoie par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:58

Bienvenue chez nous c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien   Qui ne tente rien n'a rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Noteuse] Qui ne tente rien n'a rien. Donc Ivy tente o/
» Je tente ma chance o/
» Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D
» [Noteuse] Shaden tente !
» Je tente pour être modératrice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: