Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è Empty
MessageSujet: Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è   Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:52

Hellooooooooow Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è 1096611812

Alors alors, j'ai fait cette créa' pour le cours d'Everniss (coucou petite élève ♥️), et je la trouve assez moche :scratch:

Du coup, je voudrai avoir votre avis, un avis constructif qui me permettra de m'améliorer un jour Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è 1239211908 Sioupley Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è 2078975985

Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è Yosh11

Oui oui il y a aucune typo parce-que si j'en mets ça sera du caca sculpté. Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è 1574914237
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è   Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:38

Yoo.
Jviens poster un avis rapide. Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è 2882061583

Alours, déjà, la première chose qui merdouille c'est l'incrustation. J'sais pas si tu l'as fait avec Photoshop ou non. O:
Enfin, suat, comme je disais, le problème c'est l'incrustation, ton render ressort trop et ne s'intègre donc pas du tout à ton fond, c'est assez dommage, parce que le fond, en lui même est assez joli, ça fait un peu penser à l'espace, et ça colle plus ou moins avec le render. d:
Du coup, ce que tu peux commencer à faire c'est des réglages, déjà, réglés les blancs/jaunes pour refaire la couleur de la peau. Après tu peux faire des réglages plus "barbares" du genre des dégradés en Lumière Tamisé/Superposition (Vu qu'au final, je pense que tu l'as fait sur Gimp -vu que tu donnes des cours sur gimp yésouiperspicass- je connais pas vraiment les modes de fusion. °°') pour harmoniser le tout de manière générale.
Tu peux aussi ouvrir un nouveau calque prend un pinceau noir à bords flou et noircir un peu ton render en jouant avec l'éclairage.
Enswuite tu peux rajouter des éléments de couleurs dans ton fond, quelques PNG. Comme ce genre de truc

En gros, c'est vraiment le gros point faible, une fois que tu te seras occupée de ça tu verras que ta créa' sera beaucoup mieux. *-*

Petit détail, en dessous de ta guitare, il y'a une spèce de duplication et jvois pas trop ce que ça fait ici. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. xD

Voilà, voilà, j'ai relevé que l'unique point faible, sinon ta créa' dans sa composition reste vachement koul. :3
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è   Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:53

Merci pour l'avis. *o*

Sinon, j'ai bossé avec Photoshop. XD
J'ai fait tout les réglages dont t'as parlé XD Sauf pour régler la couleur de la peau j'avais zappé le truc D:

Voilà le résultat avant que je mette touuuuuuus les réglages :Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è Sans_t11

Sinon pour l'incrustation je vois pas trop ce que je peux faire :c

Mais sinon pour le truc sous la guitare ça vient du render de base, enfin si on parle de la même chose .0. t'as qu'à check ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è   Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis avis sioupley c:
» Un avis ? >//>
» Des avis ?
» Un avis ? ^^
» Besoin d'un avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: