Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un avis ? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Un avis ? ^^ Empty
MessageSujet: Un avis ? ^^   Un avis ? ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:07

Yooop !

Alors, je demande l'avis sur ça :
Spoiler:

Huuu... la base c'est ici : http://pre08.deviantart.net/0608/th/pre/i/2015/133/b/e/owari_no_serap__shinoa_render_by_ayakayukihiro-d8tart3.png

Voilà, merci de vos avis (:
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Un avis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? ^^   Un avis ? ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:56

Coucou *v*

Alors alors, je vais parler rapidos (parce-que c'est le mois de ramadan et je vais apprendre à cuisiner avec maman *v* )

Enfin bref.

Alors, il manque énormément de technique, de l'incrustation surtout, en fait ton render n'est pas du tout incrusté !

Ensuite, il manque l'hamonie, la création n'est pas harmonieuse.. Essaie de jouer avec les teintes, balance des couleurs, courbes de transferts ... ça permet de mieux harmoniser la chose :D

Après l'idée du fond est bien, mais je le trouve pas assez travaillé, il y a beaucoup de vide.

La typo est à revoir, c'est pas très lisible Un avis ? ^^ 52469278

Peut faire mieux :D

Désolée pour mes avis pourris T_T J'espère qu'une meilleure personne va passer après moi et mieux analyser ta création ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Un avis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? ^^   Un avis ? ^^ Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:20

Tss, ma création est TREEEES bien xD

Nan, merci de tes conseils, je sais que c'est pas super, c'est l'une des premières fois que j'essaye un peu de me perfectionner /respect/ x)
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Un avis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? ^^   Un avis ? ^^ Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:41

Désolée .0.

Je laisse les pro' venir juger alors. =D
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Un avis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? ^^   Un avis ? ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:57

Alooors la pas pro n°2 arrive XD

Déjà, dans l'ensemble, tu as essayé de travailler tout ça, et mettant quelques effets avec les lignes, etc.. Mais le truc, avec ce genre de render qui bouge, c'est de capter le sens du mouvement. Ici, on voit que le mouvement du personnage va du bas à droite jusqu'en haut à gauche, et c'est dans cette ligne là que tu aurais dû mettre tes lignes.

Ensuite, au niveau des couleurs, on distingue 3 couleurs principales : le noir de l'habit, le vert de la faux et le violet des cheveux. Tu aurais dû composer avec ces trois couleurs ou même essayer d'en enlever une si tu ne réussissais pas à faire avec. Le problème, c'est qu'ici tu n'as mis en avant qu'une seule de ces couleurs, et c'est dommage, parce que ton render fait contraste avec tout ce vert, et ne s'intègre absolument pas à ton fond.

Justement, en ce qui concerne l'intégration à ton fond, je ne comprend pas l'intérêt des petits triangles blancs x) Je vois qu'ils remplissent un peu l'espace trop vide, mais c'est tout. C'est dommage, parce ça rend vraiment étrange puisqu'ils ne sont pas plus mis en avant que ça. Tu aurais pu leur donner une couleur piochée sur ton render, leur mettre un effet dispersion, etc..

Enfin, la typo et le cadre.. Donc, comme l'a dit Orphère, la typo n'est pas très lisible. Et justement ! La typo joue un rôle important dans toute cette harmonie des couleurs dont je parlais tout à l'heure. C'est dans la typo qu'on peut faire ressortir les couleurs qu'on n'a pas assez mis en avant avec des lueurs, des effets de texte, etc.. On peut le faire aussi dans le cadre, en mettant une couleur simple, pas trop flashy qui fait ressortir certaines couleurs.

Voilà, donc pour l'harmonie et les couleurs, je te conseille de diversifier tes lueurs qui sont trop petites, trop concentrées pour prendre des plus larges de différentes couleurs !
Ensuite, il faut que tu joue avec les dégradés, les réglages. Enfin, il faut vraiment que tu arrives à capter le sens de la création, c'est très important.
Bonne chance Un avis ? ^^ 1464577824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



Un avis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? ^^   Un avis ? ^^ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:55

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avis ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? ^^   Un avis ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis avis sioupley c:
» Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è
» Un avis ? >//>
» Des avis ?
» Besoin d'un avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: