Alooors la pas pro n°2 arrive XD
Déjà, dans l'ensemble, tu as essayé de travailler tout ça, et mettant quelques effets avec les lignes, etc.. Mais le truc, avec ce genre de
render qui bouge, c'est de
capter le sens du mouvement. Ici, on voit que le mouvement du personnage va du bas à droite jusqu'en haut à gauche, et c'est dans cette ligne là que tu aurais dû mettre tes lignes.
Ensuite, au niveau des
couleurs, on distingue
3 couleurs principales : le
noir de l'habit, le
vert de la faux et le
violet des cheveux. Tu aurais dû composer avec ces trois couleurs ou même essayer d'en enlever une si tu ne réussissais pas à faire avec. Le problème, c'est qu'ici tu n'as mis en avant qu'une seule de ces couleurs, et c'est dommage, parce que ton render fait contraste avec tout ce
vert, et ne s'intègre absolument pas à ton fond.
Justement, en ce qui concerne
l'intégration à ton fond, je ne comprend pas l'intérêt des petits triangles blancs x) Je vois qu'ils remplissent un peu l'espace trop vide, mais c'est tout. C'est dommage, parce ça rend vraiment étrange puisqu'ils ne sont pas plus mis en avant que ça. Tu aurais pu leur donner une couleur piochée sur ton render, leur mettre un effet dispersion, etc..
Enfin, la
typo et le cadre.. Donc, comme l'a dit Orphère, la typo n'est pas très lisible. Et justement ! La typo joue un rôle important dans toute cette harmonie des couleurs dont je parlais tout à l'heure. C'est dans la typo qu'on peut faire ressortir les couleurs qu'on n'a pas assez mis en avant avec des lueurs, des effets de texte, etc.. On peut le faire aussi dans le cadre, en mettant une couleur simple, pas trop flashy qui fait ressortir certaines couleurs.
Voilà, donc pour l'harmonie et les couleurs, je te conseille de diversifier tes lueurs qui sont trop petites, trop concentrées pour prendre des plus larges de
différentes couleurs !
Ensuite, il faut que tu joue avec les dégradés, les réglages. Enfin, il faut vraiment que tu arrives à capter le sens de la création, c'est très important.
Bonne chance