Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 faire des onglets. [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plush'

Plush'


Image par défaut
Rang Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2014

faire des onglets. [résolu] Empty
MessageSujet: faire des onglets. [résolu]   faire des onglets. [résolu] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:30

Question : Coucou :3

Alors en fait, je me pose la question depuis un certain temps en fait. o/ C'est quoi le code pour réaliser des onglets ?

Merci à la personne qui répondra à cette petite question ! :3

Réponse : Bonjour o/
Je viens donc répondre à ta question (je sais pas si j'ai le droit sinon tanpis je supprimerais Surprised)
Donc pour créer un signature à onglet, si c'est bien de cela dont tu parlais.
Il y a deux choses à créer pour les onglets : Le CSS & le HTML.
Une signature simple comporte quelques rudiments à connaître, donc si tu n'as pas acquis les bases ce n'est pas la peine d'essayer d'en créer toi-même. Donc il n'y a pas de méthode qu'on puisse apprendre en une seconde, mais si tu souhaites en obtenir une, dirige-toi vers les commandes, je serais ravie d'en créer une à ton goût. :)
Une fois qu'un(e) codeur(euse) aura pris en charge ta commande et t'auras donné le code HTML/CSS, tu devras l'héberger via un site Forumactif, dont tu devras avoir accès au panneau d'administration, et insérer l'iframe, tout cela te sera expliqué. Mais si tu souhaites un bref aperçu du code, en voici un :

Spoiler:

Donc tout ça c'était par exemple pour la page html, et ensuite tu insère ceci dans ta signature :
Code:
<iframe src="le lien de ta page html" frameborder="0"  ></iframe>

Et voici ta signature placée :) J'espère que je t'ai aidé(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

faire des onglets. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: faire des onglets. [résolu]   faire des onglets. [résolu] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:26

Personnellement, je ne sais pas, mais je remonte un peu ce sujet pour que quelqu'un te dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Phoebe Evens

Phoebe Evens


Image par défaut
Rang Messages : 38
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25
Localisation : Everywhere in your dreams

faire des onglets. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: faire des onglets. [résolu]   faire des onglets. [résolu] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:29

Bonjour o/
Je viens donc répondre à ta question (je sais pas si j'ai le droit sinon tanpis je supprimerais Surprised)
Donc pour créer un signature à onglet, si c'est bien de cela dont tu parlais.
Il y a deux choses à créer pour les onglets : Le CSS & le HTML.
Une signature simple comporte quelques rudiments à connaître, donc si tu n'as pas acquis les bases ce n'est pas la peine d'essayer d'en créer toi-même. Donc il n'y a pas de méthode qu'on puisse apprendre en une seconde, mais si tu souhaites en obtenir une, dirige-toi vers les commandes, je serais ravie d'en créer une à ton goût. :)
Une fois qu'un(e) codeur(euse) aura pris en charge ta commande et t'auras donné le code HTML/CSS, tu devras l'héberger via un site Forumactif, dont tu devras avoir accès au panneau d'administration, et insérer l'iframe, tout cela te sera expliqué. Mais si tu souhaites un bref aperçu du code, en voici un :

Spoiler:

Donc tout ça c'était par exemple pour la page html, et ensuite tu insère ceci dans ta signature :
Code:
<iframe src="le lien de ta page html" frameborder="0"  ></iframe>

Et voici ta signature placée :) J'espère que je t'ai aidé(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org/
Plush'

Plush'


Image par défaut
Rang Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2014

faire des onglets. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: faire des onglets. [résolu]   faire des onglets. [résolu] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:51

Merci à toi Carme d'avoir remonté le sujet. ~
Je connais les bases du codage, je sais coder "beaucoup" de chose, mais j'ai jamais réussis à faire des onglets en fait. x) Et non, ce n'est pas pour une signa à onglet, je suis pas trop de fan des signa a onglets depuis quelques semaines en fait... \o/ Ouais donc, hum, j'ai pas besoin de prendre une commande, je préfère coder moi-même, et je ne veux pas de signature à onglets, merci quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

faire des onglets. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: faire des onglets. [résolu]   faire des onglets. [résolu] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:44

3 points pour ton explication Phoebe. o/
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

faire des onglets. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: faire des onglets. [résolu]   faire des onglets. [résolu] Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:40

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire des onglets. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: faire des onglets. [résolu]   faire des onglets. [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire des onglets. [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous êtes entrain de faire
» Faire une signature à porte sur e-anim :)
» Activer le HTML/CSS dans le forum [résolu]
» Comment faire vivre le forum en tant que membre ?
» - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: