Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire vivre le forum en tant que membre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:31



Faire vivre le forum ?




On a besoin de vous !

Hey ! Tu es un simple membre ? Tu ne sais pas comment faire vivre le forum en n'ayant pas beaucoup de temps à nous accorder ? Voilà quelques trucs pour te rendre utile.

✘ Donner son avis dans les examens de départ. Mais pas un "Waaouuu magnifique *^*" s'il vous plait. Essayez de donner un avis constructif, le mieux serait de donner le niveau, en expliquant.

✘ Poster des trucs dans les L.S.N'hésitez pas à dévaliser vos fonds de tiroirs, on a juste besoin de remplir ces catégories. (les avatars, par exemple, c'est pas bien compliqué)

✘ Poser des questions, demander des tutoriels, faire quelques petits commentaires dans les galeries, faire les tutos postés, ou au moins mettre un petit commentaire pour remercier le posteur du tutoriel, se servir des L.S., ça fait toujours plaisir.

✘ Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, répondre aux sondages, poster quelques idées.

✘ LES COMBATS. 8D Non seulement, vous gagnerez quelques points tout dépendant du nombre de participants et de votre classement, mais en plus vous serez noter par un Noteur ce qui vous permettra de grandement vous améliorer grâce à ses conseils, héhé. :3

Et le meilleur truc que tu pourrais faire, ce serait de cliquer sur les top sites, ça prend une seconde, et ça rapporte gros ;D

Ce sont des trucs tout simples qui ne prennent pas beaucoup de temps, mais je pense que si une poignée de membre fait ça chaque jour, on aurait beaucoup plus d'activité, et les staffiens n'auraient plus besoin d'essayer de remettre le forum en route, et on pourrait se concentrer sur des choses plus importantes, et plus précises.

Merci beaucoup à vous.





Dernière édition par Dracularmé le Jeu 30 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:39

Pas con comme idée! 8D
T'as oublié aussi de parler des combats
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:20

Jay édité et c'est génial comme idée ouais. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:43

NON ! Les combats c'est si t'as le temps de passer deux heures sur une créa èé
Quand tu passes 10 minutes ici tous les jours, t'as pas le temps de t'investir dans des combats..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:24

ah moi j ai pas mal de temps le soir , et une partie du matin , si jamais faut aider à l organisation des concours et battles , je suis la , j' ai été animateur battle / concours graph pendant 3 ans avec des Sari ( Signature Avec Render Imposée ) et des concours du mois
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:05

Tu peux aider oui Wink Faire vivre les sujets et les examens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:15

che prévu aussi ça Comment faire vivre le forum en tant que membre ? 3668314968
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:15

Je up ce sujet pour que les nouveaux membres le voient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Kida

Kida


Image par défaut
Rang Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29
Localisation : En Bretagne, à Tokyo, en Afrique du Sud.

Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:41

Merci d'avoir UP le sujet Carmeliane, je ne l'avais pas vu. J'ai juste une question par rapport à la partie 1. Dans le sujet partie 'Trouver sa saveur', nommé "Examens de Départ", il y est dit ceci :
Admin a écrit:
Bonjour !

Tu dois passer un examen de départ pour que l'on puisse t'attribuer un niveau. Seul les Noteurs et les Admins qui ont un niveau supérieur à l'Eclair peuvent donner leurs avis.
Les Noteurs et Admins, se doivent d'argumenter un minimum leur choix, un niveau est attribué au bout de 3/4 avis.
Mais je ne suis pas tout à faire sûre de comprendre, du coup. Est-ce que TOUS les membres peuvent donner leur avis pour les examens de départ ou seulement les noteurs/admins supérieurs au niveau Éclair ? Voilà voilà, merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:44

Il faut qu'on change ce paragraphe ^^
C'est vrai qu'au début, on avait dit ça. Mais on aimerait que les membres s'investissent un peu, et les admins et noteurs ont vraiment pas mal de boulot.
De plus, certains membres ont demandés si ils pouvaient donner leur avis, et on leur a donné la permission. Je ne vois pas pourquoi on dirait oui à certains et non à d'autres.
Donc désormais les membres peuvent donner leur avis.
Je vais aller modifier ça, merci de me l'avoir rappelé Kida :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Kida

Kida


Image par défaut
Rang Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29
Localisation : En Bretagne, à Tokyo, en Afrique du Sud.

Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:00

Merci de l'info!
Y'a pas de quoi, c'est moi qui te remercie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:56

Petit up toujours, pas pour embêter le monde, juste pour vous le rappeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:14

Upage.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:06

Je up. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire vivre le forum en tant que membre ?   Comment faire vivre le forum en tant que membre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire vivre le forum en tant que membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakumiro en tant que codeur pour Sweet Swirl
» Une personne assez folle pour m'accepter en tant qu'élève ? °°
» Membre du Mois
» L'étoile en membre accompli
» faire des onglets. [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: