Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

- Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Empty
MessageSujet: - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C    - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:44

Hey hey 8D
Bon alouuurs o/
Je vais essayer d'être présente le plus possible, mais comme c'est assez long à écrire un cours de codage je m'engage à poster au minimum une fois par semaine, et si je le fais pas t'auras le droit de venir me taper pour me rappeler à l'ordre :c
Sinooon. Je t'apprendrais surtout les joiiies de l'html et du css, tout ce qui est template (l'apparence d'un forum entre autre), je m'y remet en ce moment, donc je pourrais rien t'apprendre là dessus xD Donc on va rester sur des PA, des fiches, des signatures et tout ce qu'on peut faire en CSS et HTML.

Tu m'as dit que tu avais commencé à coder un peu, tu as appris/retenu quoi ? Tu as déjà commencé à coder quelque chose ? Si oui si t'as quelque chose à me montrer hésite pas c:
Voilà, voilà, et si tu veux commencer par étudier quelque chose en particulier dis-le moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

- Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Empty
MessageSujet: Re: - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C    - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:24

Coucou Keylha !

Désolée pour le retard :c

Alors voilà ce que je sais faire jusqu'à maintenant : http://orphere-test.forumalgerie.net/h19-montrer-a-keykey

Voilà

Puis j'ai fait ça aussi mais ça date, mais j'ai toujours les tableaux en tête c:
http://orphere-test.forumalgerie.net/h21-tableauuuu
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

- Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Empty
MessageSujet: Re: - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C    - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:19

C'est trop coool tu connais déjà pas mal de propriétés *-*
Du coup je te propose de coder une fiche ensemble è_é Tu m'as dit que tu étais pas hyper à l'aise, fin que tu connaissais pas les hover et cie du coup je te propose de commencer par ça ?
Je fais un schéma qu'on code ensemble et pis voilà C:
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

- Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Empty
MessageSujet: Re: - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C    - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:29

Ouiii j'ai hâte de commencer - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  1603214458
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

- Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Empty
MessageSujet: Re: - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C    - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:53

Aloors c:

Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

- Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Empty
MessageSujet: Re: - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C    - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:06

Ne m'oublie pas keykey '-'
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

- Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Empty
MessageSujet: Re: - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C    - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:34

Non t'inquiètes j'ai pas cours de l'aprem (muhahaha 8D) et une connexion trop nulle pour faire tourner un jeu donc je m'occupe de Sweet Swirl :D
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

- Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Empty
MessageSujet: Re: - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C    - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:33

D'accord :D

Sinon tu peux me donner une mini astuce pour faire ton exercice ? XD S'il te plaît ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

- Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Empty
MessageSujet: Re: - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C    - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Empty
MessageSujet: Re: - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C    - Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Orphère et t'as un pseudo pas assez long pour faire un titre :C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une personne assez folle pour m'accepter en tant qu'élève ? °°
» Je n'ai aucun titre spécial pour ce sujet. x:
» Un prof pour Orphère ?
» - Faith le titre est trop couuurt
» Cup cake recherche gateau pour faire une assiette gourmande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: