Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La jolie galerie de Ivy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Image par défaut
Rang Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ton lit. BOUH.

La jolie galerie de Ivy Empty
MessageSujet: La jolie galerie de Ivy   La jolie galerie de Ivy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:44

(bon oui je recycle un code pour ma galerie mais OSEF 8D et oui c'est presque vide pour l'instant mais j'ajoute les créas à partir d'aujourd'hui tout comme les catégories genres "Avatar" car ça sers à rien d'en mettre des vides c:)
*







Galerie de Ivy





Présentation

Yo. Moi, c'est Ivy. J'ouvre mon musée des horreurs o/

Je graphe depuis un bout de temps (en fait j'suis un poisson rouge donc je sais pas depuis quand exactement XD), surtout sur Photofiltre Studio X généralement je fais les typos sur Toshop CC car je sais que faire ça dessus et que les typos de tofiltre sont dégeulasses :'D

J'attends vos p'tits avis les amis !

Ah et note : J’essaierai le plus de fournir une base au moins, histoire de comparé le résultat avec l'image qui m'a inspiré.

Et ouvrez les images dans un nouvel onglet pour les voir sans scroller si c'est du grand format, c'est plus mieux :'D



Kits


La jolie galerie de Ivy 765419Cdowshadenoutevava

La jolie galerie de Ivy 375154Cdowshadenoutesigna

Base : un stock avec un petit ange que j'ai plus xD












Dernière édition par Ivy le Dim 31 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

La jolie galerie de Ivy Empty
MessageSujet: Re: La jolie galerie de Ivy   La jolie galerie de Ivy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:56

J'adore le code de ta galerie *o*

Et puis je suis fan de tes créations dans "autre" *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Image par défaut
Rang Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ton lit. BOUH.

La jolie galerie de Ivy Empty
MessageSujet: Re: La jolie galerie de Ivy   La jolie galerie de Ivy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:16

Merciii c:

Je viens de finir une création qui m'aura pris 1 ou 2heures à faire même si on dirait pas xD
J'ai utilisé au moins une vingtaine de stock de mer, d'eau et de nuage :'D Et j'ai fait la moitié avec les pinceaux (soleil, rayon de soleil, une partie de l'écume, quelques contours de la mer... )

Voilà c'est mon premier montage de ce type avec pleins de stocks xD Je le trouve cool pour un premier :'D Je ne mets que le stock de la fille sinon y'en a trop x)

La jolie galerie de Ivy 525329underwaterbyivy

Base : http://th08.deviantart.net/fs12/PRE/i/2006/278/e/1/GP020___Medieval_Girl_by_guilty_pleasure.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

La jolie galerie de Ivy Empty
MessageSujet: Re: La jolie galerie de Ivy   La jolie galerie de Ivy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:19

Je la trouve vraiment mais genre vraiment très jolie :O

Tu as bossé avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

La jolie galerie de Ivy Empty
MessageSujet: Re: La jolie galerie de Ivy   La jolie galerie de Ivy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:55

Joli galerie ! **

Le photo montage est sympa, pour une première fois bravo ! Juste la qualité de l'image me paraît pas terrible, c'est dommage. Autrement je ne suis pas la plus douée dans ce domaine, il y a quelques incohérences dans le montage mais l'eau c'est compliqué à manier :0.

Enfin franchement, je trouve ça bien réussi *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Image par défaut
Rang Messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Sous ton lit. BOUH.

La jolie galerie de Ivy Empty
MessageSujet: Re: La jolie galerie de Ivy   La jolie galerie de Ivy Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:01

Orphère tout sur Photofiltte Studio X sauf la typo sur toshop c:

Tu as raison Meph j'ai eu des soucis avec la qualité car a était dur d'adapter toutes les images, certaines pixelisaient d'autres au contraire et après j'ai essayé de flouter parce que y'avait trop de netteté par endroit ce qui donne cette qualité :')

Et oui c'est une première hein on remarque des trucs pas logiques ! genre des vagues sur l'épaule alors qu'elle est censée être hors de l'eau par exemple mais je pensais pas ça aussi dur de manier l'eau xD Je vais essayer d'enlever ces vaguelettes d'ailleurs vu que j'ai les bases c:

Du coup j'ai essayé de l'améliorer en supprimant et rajoutant des trucs :
La jolie galerie de Ivy 725680underwaterbyivy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jolie galerie de Ivy Empty
MessageSujet: Re: La jolie galerie de Ivy   La jolie galerie de Ivy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jolie galerie de Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de l'Orchidée
» Galerie's Crème. *w*
» Galerie de Nelthus
» GOD GALERIE • carmeliane
» Galerie de Zevhorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: