Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galerie de l'Orchidée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysandre.

Lysandre.


Image par défaut
Rang Messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Galerie de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Galerie de l'Orchidée   Galerie de l'Orchidée Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:33




Galerie de l'Orchidée RBIyd8Q

La Galerie graphique de Lysandre

Bonjour à vous et bienvenue dans ma petite galerie Invité.
Je suis une jeune passionnée de graph qui est autodidacte. J'ai commencer en Janvier 2006, par le plus grand des hasard il faut dire Wink Depuis je peux passer jusqu'à dix heures dans une journée à grapher de tout et de rien. Je gère un petit forum ou je régale mes membres de kits ou de graph divers. Je suis une touche à tout et j'ai tendance à souvent pousser le vice jusqu'a apprendre le moindre détails d'un style de graph.

J'espère que tu prendras plaisir à voir ma galerie !
Au plaisir de lire tes conseils, remarques, critiques et même mots doux Wink ben quoi? la douceur ça à du bon !

Bonne visite à toi !




   
 

      

   

   

     

     

   

   



















 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

                                 

 



 

 

 

 

 

 

 

   

   

   

   

   

   



   

   

   

   

   

 












   



 









 







 

 

 

 





 

 

 

 

 

 











 









 







 







 





 

 

 

 

 











Voilà Invité, Ta visite touche à sa fin !
j'espère que tu auras pris plaisir à découvrir mon univers graphique.
Si tu es tenté d'en voir un peu plus, je t'invite à te diriger ou sur ma page Facebook :
https://www.facebook.com/Grap.LSD.Creations
Ou sur mon Deviant Art :
http://evanaelle.deviantart.com/gallery/

Merci pour votre patience et surtout pour votre visite sur ma galerie :) et Go pour les commentaires Wink


Codage By Graph LSD créations. Merci de ne pas copier !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Galerie de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Orchidée   Galerie de l'Orchidée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:31

*^*
Toutes tes créas, absolument TOUTES tes créas m'ont tapé dans l'oeil, vraiment *^*
Franchement, c'est juste magnifique, j'ai rien à redire :') (et je suis directement allée liker ta page :')
Bravo, vraiment ! Continue comme ça ! ♥

PS : Je me demandais juste... C'est possible de prendre l'emploi du temps ? C'est juste pour l'imprimer, pour moi, cette année, il est vraiment trop beau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Invité
Invité
avatar



Galerie de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Orchidée   Galerie de l'Orchidée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:07

C'est vraiment vraiment beau.
J'aimerais trop un cadeau -n'a-t-il je rigole hein ( ah ouais ? )
Ce que tu fais est harmonieux, les typos sont jolies et bien placées
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Galerie de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Orchidée   Galerie de l'Orchidée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:49

Galerie de l'Orchidée 2501334346

Je suis bouche bée devant ta galerie ! C'est vraiment magnifique ce que tu fais, Gros coup de coeur pour les couvertures facebook et les Large Arts !

Bonne continuation. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Galerie de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Orchidée   Galerie de l'Orchidée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:59

https://i.imgur.com/FSNU9S9.png j'aime beaucoup cette création, surtout les couleurs et puis la petite sirèène *^*

https://i.imgur.com/G9cvnzH.png celle ci est trop cool aussi, avec les lueurs tout ça

j'aimes toutes tes signatures, les dernières sont wouah!
Le kit pour Haruki Chan est subliiime
J'aime aussi celui pour Ellanna, les couleurs sont douces et tout, j'aime bien.
Le kit pour Doolotruu est mon coup de coeur x)
Et je trouve que tu gères beaucoup + sur les large art et les couvertures Facebook, franchement tu as une technique incroyable!
J'ai hâte de voir d'autres créations ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre.

Lysandre.


Image par défaut
Rang Messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Galerie de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Orchidée   Galerie de l'Orchidée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:17

Hu huuu !
Je fus prise par les derniers jours de vacances de ma petite famille et la gérance de mon fofo ! mais quelle belle surprise de venir et de voir vos compliments ! oO
Je vous avoue que j'ai toujours trouver que j'étais encore apprentie dans mes techniques mais en vous lisant, je vois que j'ai progresser :) Je dois encore peaufiner pas mal de technique comme le full brush et surtout le smudge ! mais j'y travail Wink

Je vous mets une petite maj Wink

Spoiler:

Avec la rentrée je vais pouvoir encore plus m'amuser :P
En tout cas vraiment merciiiii à vous !

DAGAANA >> Je prends note de la demande "même pas planqué" :P
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Galerie de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Orchidée   Galerie de l'Orchidée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:23

Très jolies nouveautés :3

Première création : Je l'aime beaucoup, surtout la typographie, je la trouve simple mais ça suffit largement car le texte est vraiment parfait. Et c'est une phrase entièrement vraie, enfin je trouve, donc encore mieux ^^ Je ne comprend par contre par pourquoi en haut à droite sous la typo apparaît une fleur, vu que c'est "romantique" je n'aurai pas mis ça, mais peut être que pour casser le style, tu t'es dit "allez on va mettre ça" xD Donc d'un côté j'apprécie l'idée. J'aime toujours autant tes renders et le travail niveau incrustation.

Deuxième création : Je la trouve très bien aussi! Le render est toujours nickel, comme d'habitude ^^ J'aime bien le mélange de couleur/noir et blanc, ça fait un petit effet sympa. La typographie est assez originale est bien choisie, sinon bonne idée de l'avoir placée à côté du render, car vu que le render est au centre et que la typo est discrète, ce n'est pas gênant, vu qu'on la voit directement, du coup. Enfin c'est ce que mon nen'oeil remarque Galerie de l'Orchidée 842042703

Troisième création : Très, très belle création aussi, j'aime la typo même si elle ressemble légèrement à celle de la deuxième, on ne peut pas "toujours" varier. Je remarque juste une bulle un peu trop présente à mon goût au centre en bas de la création, dans le dos du render ^^ Sinon toujours une magnifique incrustation, je n'ai vraiment rien à reprocher

Quatrième création : J'aime moins celle ci, mais c'est par pur et simple goût! Elle est vachement bien réalisée, et la typo+les papillons+l'air "rêveur/blasé" du render font que c'est en symnbiose complète. Il y a une grande harmonie là dedans. Je pense que tu as du galérer et/ou mettre du temps pour incruster le render xD

Dernière création : C'est sûrement un petit coup de coeur sur cette créa', j'a-dore la typo Galerie de l'Orchidée 1603214458! J'aime un peu moins le cadre, qui est original, mais j'aurai tout mis d'une seule couleur, au lieu d'en mettre un en orange et l'autre en bleu violet, après ça fait un joli effet et ça rend moins monotone, alors je comprend ce choix o/
Et le second cadre, plus clair, est très discret, je l'avais pas remarqué à première vue xD J'aime vraiment beaucoup ce petit détail! Sinon et bien comme d'hab' je me répète : tu gères vraiment l'incrustation du render.

Dans l'ensemble tes créations sont toutes magnifiques, la 1ère, 3èmes et dernière sont mes coups de coeur, bien que les autres soient très belles. J'ai remarqué que tu utilisais souvent la texture en motif un peu ni d'abeille, ou sinon ce ne sont pas les mêmes mais elles se ressemblent je ne sais pas ^^ Dans tous les cas bravo si tu as lu jusqu'ici, et saches que tu gères , j'ai hâte de voir encore plus Galerie de l'Orchidée 858993138 Galerie de l'Orchidée 3677857506
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre.

Lysandre.


Image par défaut
Rang Messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Galerie de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Orchidée   Galerie de l'Orchidée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:42

Merci à toi pour l'analyse :)

La rose dans la première c'est plus pour l'idée d'une sign dark romantique. Je n'aime pas ce qui est trop sombre ou trop négatif alors j'ai cherché comment rendre le thème romantique en meme temps... Et puis le render s'y prête pas mal vu qu'il tiens le squelette de manière romantique Wink La mort semble être son amie Wink

Ce n'est pas une texture nid d'abeille mais des png a vrai dire Wink et oui j'en utilise de temps en temps car ça donne un effet sympa sur mes créas Wink

Pour la dernière c'est drôle mais je déteste ma typo Galerie de l'Orchidée 52469278 Par contre je suis d'accord que le cadre ne va pas. Je voulais le changer et partir sur un cadre blanc simple :) Une manière de casser un peu le coté trop coloré... De toutes façon je vais surement la retravaillé Wink

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter ma galerie Wink Et d'analyser mon travail ! c'est bien de voir ce qui ne va pas car on est toujours le nez dessus et on se perds souvent dans nos graph :)
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Galerie de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Orchidée   Galerie de l'Orchidée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:30

Aha pas de problème ça m'a fait plaisir, surtout vu le niveau de graphisme ^^
Oui c'est vrai ça. En tout cas j'espère t'avoir aidée :3
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre.

Lysandre.


Image par défaut
Rang Messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Galerie de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Orchidée   Galerie de l'Orchidée Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:03

Hey les amis :)
Petite MAJ avec deux créations de concours :

Aotw 60 : (sur mon fofo)
Galerie de l'Orchidée XO2KcVJ

Sotw 45: (sur mon fofo)
Galerie de l'Orchidée JibJ1CH

Et je vous colle trois test du jour :P

Un coloring :
Galerie de l'Orchidée L2df5IC ---> Galerie de l'Orchidée R2GL3C9

Test Texturé : (fais a partir d'un tuto mais avec ma touche perso :P)

Galerie de l'Orchidée Qss019t

Galerie de l'Orchidée DI0xkOf

Et un tuto d'avatar :
Galerie de l'Orchidée Ud7tBi3

Ce sera tout pour le moment :P
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Galerie de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Orchidée   Galerie de l'Orchidée Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:56

Depuis ce matin, j'ai cru que je t'avais commenté sur facebook mais finalement non XD Désolée j'ai mis un j'aime seulement :c

Sinon j'aime beaucoup ton style, c'est très mignon Galerie de l'Orchidée 3855846208 L'AOTW 60 et la Jolie Petite Fleur sont super gaies, j'aime beaucoup *_*

Par contre je ne sais pas si tu utilises le filtre plus net :scratch:

Et pour signature je ne trouve pas qu'elle est bien incrustée / Harmonieuse :c

Mais sinon c'est tout joli par ici *_*
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Galerie de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Orchidée   Galerie de l'Orchidée Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:13

+1 orphère j'suis d'accord avec toi pour l'AOTW 60 et pour la signature (enfin à moitié xD) pour la SOTW c'est un autre "style" on va dire, y a moins de PNG pour incruster donc ça me paraît logique qu'on dirait que c'est pas incrusté(vous m'avez compris?)

J'aime bien le coloring qui est assez frais c'est cool o/
Les 2 test texturés sont plutôt marrants j'aime le côté ben, texturé xD je préfère quand même la 1ère créa par rapport à ces couleurs au texte et au fleur ^^
Et j'aime beaucoup l'avatar qui est super classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de l'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Galerie de l'Orchidée   Galerie de l'Orchidée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de l'Orchidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma p'tite galerie!
» Galerie de Kalosty [UC]
» { LA GALERIE DE MISATO
» Galerie's Crème. *w*
» Galerie de Nelthus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: