Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie's Crème. *w*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Galerie's Crème. *w* Empty
MessageSujet: Galerie's Crème. *w*   Galerie's Crème. *w* Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:37

Coucou ;D

The cat and that gallery

Introduction




Je vous poste ici mes créations  :luv: . Elles ne sont pas tous signé donc ne les prenez surtout pas, s'il vous plait

Mes créations


signatures:
kits:
bannière:
avatar:

Grand Format:

©️ codage et création by Crème. (Alex' ou Tivia)


Merci d'être passé voir ma galerie  Galerie's Crème. *w* 4195389935


Dernière édition par Moustache le Mar 7 Oct - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Galerie's Crème. *w* Empty
MessageSujet: Re: Galerie's Crème. *w*   Galerie's Crème. *w* Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:33

Yooo.

J'aime beaucoup la création ' Gensok ', le fond roxe trop *-* ! Juste dommage que tu n'es pas incrusté le render en smudge, ça aurait fait bien o/

Sinon, j'aime beaucoup le kit mignon aussi, là c'est bien incrusté è_é ! Même si la typo est pas super bien travaillé. c:

Le cadre originale de la création sur le chat potté me plait beaucoup aussi x) ! Par contre tu aurais du gommer les barres qui passe sur lui, c'est dommage je trouve '-' ! La typo est pas mal par contre ! :3

J'aime moins les bannières avec les chats, les fonds sont pas super travaillé et même si les couleurs sont amusantes je les trouvent un peu trop simple ou alors totalement fouillis xD.

Bref, j'aime bien ta galerie continue comme ça *-* !

Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Galerie's Crème. *w* Empty
MessageSujet: Re: Galerie's Crème. *w*   Galerie's Crème. *w* Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:48

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Galerie's Crème. *w* Empty
MessageSujet: Re: Galerie's Crème. *w*   Galerie's Crème. *w* Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:57

Je rajoute ces créations :D

Galerie's Crème. *w* Yami11

Galerie's Crème. *w* Oi8f
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Galerie's Crème. *w* Empty
MessageSujet: Re: Galerie's Crème. *w*   Galerie's Crème. *w* Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:30

J'aime bien le vava'. *-*
Après pour le deuxième tu t'es lancé dans un format plus grand, ce qui est pas mal à ton niveau de tester des aussi large pièces. ** Le premier problème c'est la gestion de l'espace, ta création est vraiment trop vide, le mieux aurait été de centrer le render et après tu aurais pu rajouter des PNG & des brush en dessous et par dessus.
Ou alors tu aurais carrément pu prendre un stock style paysage de sucreries, à la Willy Wonka, que tu mettais en Background principal, avec le render tu pouvais avoir un truc pas mal. *-*
En tout cas essaye de passer plus de temps sur la composition de tes fonds, et tu verras que le reste ira tout seul ! ;'D
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Galerie's Crème. *w* Empty
MessageSujet: Re: Galerie's Crème. *w*   Galerie's Crème. *w* Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:07

Merci pour les conseils Key ♥
J'apporte une nouvelle création ;D
Galerie's Crème. *w* T39y
Après je me suis mis au gif aussi, c'est simple, mais c'est mon premier transfère de gif dans un avatar :3
Galerie's Crème. *w* 9yls

Ah et aussi un kit ♥

Galerie's Crème. *w* Kkaz
Galerie's Crème. *w* 75x9
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Galerie's Crème. *w* Empty
MessageSujet: Re: Galerie's Crème. *w*   Galerie's Crème. *w* Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:55

La création pour carmé est jolie, c'est harmonieux même si le côté gauche est un peu trop vide (tu fais les mêmes bêtises que moi. xD) le render est assez bien incrusté. Pour la typo, je trouve le sous texte un peu trop petit, on a du mal à lire o/.

Si tu veux un conseil, essaye à présent d'incruster tes render différemment, en smudgeant (je me demande comment on conjugue ce verbe c: -pan-) ou en utilisant des PNG ^^.

Pour l'avatar gif, t'as de la chance moi mon ordi veut pas malgré le fait que j'ai installé Quick Time c: ! *part en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Galerie's Crème. *w* Empty
MessageSujet: Re: Galerie's Crème. *w*   Galerie's Crème. *w* Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:10

Merci après pour l'incrustation je duplique 4 fois pour en avoir 5 et sur le premier je smudge tout le rendre, le deuxième je smudge les contours et les autres je gommes les contours avec 20%, 50% et le dernier 70% d'opacite:)
Après pour le figure si tu fais incrustation vidéo dans fichier ça ne marche pas non plus chez moi, il faut copier les calques du gif sur la creation et tu vas dans le montage créer une animation, et tu créer autant de calque gif que tu n'as de calque, et sur le premier tu sélectionnés que le 1er ccalque, sur le 2e pareil et ainsidesuite
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Galerie's Crème. *w* Empty
MessageSujet: Re: Galerie's Crème. *w*   Galerie's Crème. *w* Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:38

Okey mais après y a pleins de techniques de smudge différente tu devrais en tester de nouvelles ^-^
Ah oui, ba c'est comme ça que je fais aussi mais du coup je trouve ça long et ça m'énerve alors je fais plus de créas animés o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Galerie's Crème. *w* Empty
MessageSujet: Re: Galerie's Crème. *w*   Galerie's Crème. *w* Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:14

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Galerie's Crème. *w* Empty
MessageSujet: Re: Galerie's Crème. *w*   Galerie's Crème. *w* Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:07

Coucou ♥

Bon, avec ce qui c'est passé avec Keylha et MoonLarme, j'ai beaucoup appris, j'ai vraiment adoré la technique de Key, donc j'ai essayé en la faisant sur un header, avec un stock, j'espère que ça ne te dérange pas ♥

Galerie's Crème. *w* Jbmb
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Galerie's Crème. *w* Empty
MessageSujet: Re: Galerie's Crème. *w*   Galerie's Crème. *w* Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:22

Coucou e.e

Je mets à jour éwè
Galerie's Crème. *w* Cnfa Galerie's Crème. *w* Odnx Galerie's Crème. *w* X42p Galerie's Crème. *w* Ahaw Galerie's Crème. *w* Soo0 Galerie's Crème. *w* Jur7
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Galerie's Crème. *w* Empty
MessageSujet: Re: Galerie's Crème. *w*   Galerie's Crème. *w* Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:37

Je rajoute :3
Galerie's Crème. *w* Zzj9Galerie's Crème. *w* Ie7d
Galerie's Crème. *w* Tf48
Galerie's Crème. *w* 3iwn
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Contenu sponsorisé





Galerie's Crème. *w* Empty
MessageSujet: Re: Galerie's Crème. *w*   Galerie's Crème. *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie's Crème. *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baka Crème. 8D
» [Crème] 8D viens par ici
» • Nuage Crémeux de [-Crème.] •
» [sondage] Crème admin ?
» La galerie d'une crème glacée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: