Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Spring retente sa chance /o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Spring retente sa chance /o Empty
MessageSujet: Spring retente sa chance /o   Spring retente sa chance /o Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:37

Coucou Spring retente sa chance /o 2272331218
Modérateur
✘ Pseudo: Spring mais je vais changer en Matae, c'est trop pénible spring xD
✘ Motivation: J'ai été modo, et oui je ne suis plus passée un bout de temps, à cause des examens tout ça, et d'autres postes tout ça, des problèmes familiaux. J'ai envie de revenir, de reprendre ma place parmi le Staff, j'aimais mon rôle de modératrice et je m'y amusais bien. J'ai très envie de reprendre, de vous aider, de relancer ce forum, je ne veux pas qu'il meure car il est magnifique, SS ça a été un de mes premiers forums et j'ai envie de m'y investir voilà tout. Spring retente sa chance /o 1239211908
✘ Activité sur le forum: Je recommence à venir chaque jour, je passe voir les nouveaux sujets tout ça, promis je viendrais souvent comme c'est les vacances et que le lycée c'est moins dur. Spring retente sa chance /o 842042703
✘ Expérience: Noteuse et modératrice auparavant, été modératrice sur CG, sur Little Birds, etc etc. J'ai mon propre forum graphique, on a 30 membres.
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...) L'orthographe je pense que je peux faire des micro-fautes par-ci et par-là mais en soi c'est pas frappant, donc ça serait un point fort. Sinon j'ai été modératrice ou admins sur pas mal de forums avec pas mal de membres donc je pense que c'est un plus largement justifié car je m'y connais en administration!
✘ Réaction et mesure prise face à une situation donnée: Réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Spring retente sa chance /o Empty
MessageSujet: Re: Spring retente sa chance /o   Spring retente sa chance /o Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:07

Bonjour Matae !

Je suis contente de te revoir ici sur SS, prête à t'investir de nouveau, mais comme tu peux le comprendre, personnellement je ne suis pas très sûre xD Je veux dire, tu nous as déjà abandonné une fois, qu'est-ce qu'il dit que tu ne le referais pas ? Surtout que je te voyais activesur d'autres forums Spring retente sa chance /o 2078975985

Tu ne vas pas partir en vacances ? Si tu postules pour partir un mois après qu'on t'ait prise ça ne serait franchement pas une bonne idée.

Mais ne t'inquiète pas ! On va réfléchir à une situation, juste dis moi si tu comptes partir en vacances ou pas ?

Ne prend pas mon message pour un non indirect hein Spring retente sa chance /o 739073120
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Spring retente sa chance /o Empty
MessageSujet: Re: Spring retente sa chance /o   Spring retente sa chance /o Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:21

Non je ne pars pas de longue durée ni en "longues vacances"! Je ne pars que 2 jours demain et mercredi mais d'ici-là vous aurez peut-être pas décidé ! :)
Si je reviens c'est que je suis motivée et prête, tu me connais peut-être pas assez mais je ne re-postulerais pas dans le vent. Pour les autres forums oui j'étais active car je trouvais que le forum était un peu inactif à ce moment Surprised
Et je veux vous aider encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Spring retente sa chance /o Empty
MessageSujet: Re: Spring retente sa chance /o   Spring retente sa chance /o Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:19


Bonsoir,

Je me permets de revenir sur cette phrase que je trouve choquante dans le contexte d'une postulation pour le staff...

Spring a écrit:
Pour les autres forums oui j'étais active car je trouvais que le forum était un peu inactif à ce moment Surprised

Comment veux-tu nous convaincre que tu seras active si tu n'étais pas là quand le forum avait besoin de son staff pour remonter la pente ?
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Spring retente sa chance /o Empty
MessageSujet: Re: Spring retente sa chance /o   Spring retente sa chance /o Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:29

Je savais que tu allais venir dire ça, j'en étais persuadée.
En effet. J'ai dis plus haut ceci, mais il se rajoute que j'avais des soucis familiaux, examens, et tout l'irl compliqué.
J'étais sur les autres forums pour répondre à mes messages ou notifications, mais je passais oui, je passais même ici quand je pouvais ^^
Je pense que tout celà a été une période longue et compliquée et j'avais vu qu'il n'y avait plus du tout d'activité, même de votre part un moment, donc je passais pas pour me prendre des vents mais quand j'avais des notifications, je passais!
Après c'est une page qui se tourne, si je viens aujourd'hui c'est que j'en suis capable, motivée et que je suis prête à vous aider, que tous mes problèmes sont réglés et que j'aurais un temps pour le forum et pour assurer mon rôle.
Je peux le faire et pour vous le prouver, je le ferais bien entendu. Les preuves ne peuvent pas se discuter mais elles se voient, donc laissez moi ma chance et je prouverai que je vous laisserai plus jamais tomber encore et que j'aiderais le forum comme il se doit Spring retente sa chance /o 1239211908
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Spring retente sa chance /o Empty
MessageSujet: Re: Spring retente sa chance /o   Spring retente sa chance /o Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:10

Spring a écrit:
mais quand j'avais des notifications, je passais!

C'est vrai. A chaque fois qu'on envoyait un MP tu te connectais. ^^

Et sinon j'en ai parlé avec Carmé, nous n'allons pas te donner de situation car on t'a déjà accepté une fois et j'ai vu ton boulot sur les autres forums, donc bienvenue à toi chez les modérateurs.

Par contre, pour ne pas refaire deux fois la même erreur, on doit être vigilant, un modérateur ne passe pas que pour archiver les sujets, sache qu'il participe à la vie du forum, donne des points etc etc, donc on compte sur toi aussi pour cette partie, même si tu ne reçois pas de notifications. Sweet swirl a un système de points et on ne veut pas que ça traîne, donc voilà ^^ Si tu comptes t'absenter, tu nous en fais part, si tu n'arrives plus à gérer ton poste il y a un sujet de démission rien que pour ça, juste préviens nous ^^ On comprend que la vie passe avant tout. Spring retente sa chance /o 4093808363 et on ne mord pas du tout ! Spring retente sa chance /o 451948066

Sinon quand tu liras ce message je te conseille d'aller voir dans le QG du staff, il y a des sujets que tu devrais voir. Spring retente sa chance /o 3905057174

Bonne soirée / journée ! (ça dépend huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Spring retente sa chance /o Empty
MessageSujet: Re: Spring retente sa chance /o   Spring retente sa chance /o Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:38

Merci beaucoup de me refaire confiance! Je vais assurer! ♥
J'y vais de ce pas! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Spring retente sa chance /o Empty
MessageSujet: Re: Spring retente sa chance /o   Spring retente sa chance /o Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:16

J'archive alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring retente sa chance /o Empty
MessageSujet: Re: Spring retente sa chance /o   Spring retente sa chance /o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring retente sa chance /o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pixel retente sa chance comme animateur
» Spring Gallery ♥
» Spring Time ~ ♫
» Cadeaux pour Spring. ♥
» Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: