Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:07

Recrutement Modérateur
✘ Pseudo: Spring, like than the spring, le printemps. Facile à retenir. Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] 842042703
✘ Motivation: Le forum manque cruellement d'activité à mon goût, je suis capable de redonner ce "pep's" au forum, inciter des gens à s'inscrire et tout ça. Je suis sûrement une personne qui pourrait apporter beaucoup de choses au forum, si je suis prise modo, en plus d'être noteuse. J'ai remarqué que le Staff galère à répondre à tout, donc moi, j'ai la possibilité d'être disponible, et pour cette raison, je me propose à aider les modos. Voilà  Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] 842042703
✘ Activité sur le forum:  Noteuse en activité.
✘ Expérience: Journaliste/Noteuse sur Cocktail Graph (un très grand forum, me direz-vous Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] 842042703 ), j'ai postulé modo sur celui-ci, je pense être prise, j'attend ma réponse. Je suis également fondatrice de http://cupcakegraphisme.forumactif.org/ (on débute) et modératrice de http://littlebirds.forumactif.org/ Tout ça pour aider, par pur plaisir. Prise dans tous ces forums par simple motivation et capacité. ^^
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...) Je sais diriger, faire respecter les règles, être sevère parfois xD Mais aussi rigoler. Etant journaliste sur CG, je sais très bien formuler des phrase correctes, j'ai un niveau d'orthographe correct, je pense. Je suis mature. Je pense être encore une fois une bonne chance pour ce forum, pour le relever.
✘ Réaction et mesure prise face à une situation donnée: J'attend la situation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:20

Bonjour, on en parle.

Sinon tu sais,un simple membre peut faire bouger le forum pas besoin d'être modo pour ca. La pub existe si tu veux que les gens s'inscrivent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:36

Je sais très bien,hein. Mais ce qui m'intéresse ici, c'est de faire bouger le forum en étant modo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:00

Hey ! Merci de ta candidature déjà 8D
Ensuite tu veux dire quoi par faire bouger le forum ? Fin tu pourrais lui apporter quoi ? C'est ptet des questions chiantes mais tu le mentionnes dans ta candidature sans trop donner d'exemples donc je me demande. o/
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:17

Hello! Derien!
Enfaite, je trouve vraiment qu'il manque de l'énergie et qu'il y'a pas mal d'inactivité dans les sujets.
Je voudrais pouvoir donner des idées et tout ça, je sais modérer donc j'ai envie de découvrir le staff modo et de pouvoir aider, tout ça quoi.
Après, je vois que selon Dagana, je suis pas vraiment la bienvenue en tant que modératrice, donc est-ce-que ça en vaut vraiment la peine?..
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:10

Elle n'a jamais dit que tu n'étais pas la bienvenue en tant que modératrice, je pense qu'elle est juste un peu sceptique (je l'étais aussi avant de te poser ses questions) c'est tout, 'fin pas de quoi s'alarmer o/
On continue d'en parler partie staff on revient te voir quand on a des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:35

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:20

Je n'ai ne effet jamais dis que tu n'étais pas là bienvenue, j'ai tout simplement légèrement critiqué t'as mentalité.
Ensuite heureuse que tu es remarqué que le forum est inactif, nous l'avons remarqué il y a plusieurs mois. Généreux pas te sembler méchante, mais je trouve que si tu vois des sujets inactifs, vas y poster. Le boulot d'un modérateur ce n'est pas que de bouger le forum, ya toute une part de responsabilités derrière faut tout le temps être là, demander des nouvelles sur les trucs qui sont ancien donner ton avis sur des candidatures ou sur d'autre sujets plus important. Je pense que nous allons te soumettre un questionnaire, car les avis sont extrêmement partagés pour ta candidature.

Ps: en français on dit : je trouve qu'il manque d'énergie et de qu'il manque de l'énergie ce qui n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:55

J'étais sur téléphone donc c'était mon correcteur. Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] 1574914237
Je sais ce que c'est être modérateur. Je le suis hein.
C'est juste que ma "MOTIVATION" comme c'est bien écrit, c'est d'aider le forum, l'aider à devenir meilleur.
Et le Staff doit être là pour veiller à tout ça.
Après je trouve vraiment que dans ta façon de parler tu as un ton brusque, je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais moi je veux juste aider le forum, c'était mon but, je veux bien commenter tout et répondre à tout, donner des idées, mais si j'ai envie d'être modo c'est pour la seule raison d'aider le Staff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:04

Et je n'ai pas dit le contraire.
Pour le ton brusque ne m'en veut pas mais je n'aime pas trop la mentalité de ce genre de membre.
Dans la plupart des motivations c'est la même chose " aider le forum " mais pour la plupart ils ne veulent que devenir modérateurs. Moi aussi dans ma motivation j'avais écris " mais je veux aider le forum "mais j'avais 12 ans.
Voilà mon avis. Après je ne suis pas particulièrement fan du " mais je suis sûr que je vais être prise ( je parle sur CG ) parce que ca c'est trop de confiance en toi,et par exemple, si tu n'es pas prise, tu laisserais tomber ce forum ?

Bref la fille au ton brusque s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:43

J'annule ma candidature. Merci quand même, mais j'ai pas envie de me faire incendier comme ceci, d'ailleurs je supprime mon compte, j'ai plus envie d'être ici. ^$^'
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:04

Hum.. Je peux archiver ta candidature si tu es vraiment sûre, et te retirer de tes fonctions de Noteur aussi et supprimer ton compte si c'est ce que tu veux. Mais c'est un peu précipité non ?
Enfin, bon je t'ai envoyé un mp' si tu as encore envie de parler de ça.

Après, DAGANAA... Aider le forum est une mentalité que j'adopte moi-même, c'est la base même un peu. Je pense pas que des gens vont dire "J'adore archiver des sujets !" quand ils postulent modo.
Non l'essence même, la motivation principale commune à nous tous, c'est aider le forum parce qu'on l'affectionne justement.
Je pense comprendre ce que tu veux dire, que faire "bouger le forum" & cie on peut le faire en étant membre, certes, mais bon dans le fond on manque énormément de modo, et c'est une motivation comme une autre...
Essaye de réagir moins brutalement la prochaine fois, Spring' n'a rien fait/dis de mal, je t'avoues que quand tu m'en avais parlé sur Skype j'avais pas vraiment lu tout le sujet comme je fais autre chose (admin indigne coucou) mais je trouve ta réaction assez extrême après réflexion. Et il me semble que ce ne soit pas la première fois que ça t'arrives. D:
Enfin essaye de faire attention à l'avenir, et je suis vraiment désolée que tu l'aies pris comme ça Spring'.

EDIT : Oublie le début du message j'avais pas vu que tu m'avais rep Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] 2882061583
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:24

Voilà, c'est pour ça que j'ai mal pris ses paroles. Parce que je trouve eexagéré de contredire une motivation, alors que c'est pas censé être un défaut.
Après chacun son avis. Mais c'est sûr que c'est pas très sympa d'accueillir une candidature ainsi. De toute façon j'attendrais la réponse Keylha.
J'ai vraiment dis ça sur le coup, parce que j'avoue que ça m'a énervée au moment même, mais j'aime pas créer d'histoires donc j'ai essayé de rester dans ce sérieux.
Parce que si vous manquez de modo, je vois pas énormément de candid' donc au lieu de me faire une remarque sur une petite faute de français, j'aurais préféré des choses cohérentes venant de Dagana, mais bon.
Je suis d'accord avec tes propos Keylha. Tu as tout dit.

Après je veux pas faire non plus ma méchante dans ce sujet par ce que au départ c'était pas censé être du flood xD
Pas de soucis Keylha haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:50

Je n'ai pas contredit ta motivation. On met tous la même tout le temps Okay ? Ya jamais de changements pas d'innovations dans les candidatures. Mais bon je ne vais pas trop en demander hein?
Ensuite la réponse cohérente tu l'as eu au début. Je t'ai donner mon avis. Et je l'avait plus ou moins bien accueilli ta candidature.

Voilà tout. On te donnera ton test. Et la réponse a ta candidature ensuite.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:23

J'attends donc mon test. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:55

Bonjour
Nous avons décidés de sauter le test. Tu es donc modératrice je laisse les admirons de mettre ta couleur et t'es permissions.
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:36

Je suis pas d'accord avec toi Dagaana. Elle a le droit de s'exprimer comme elle veut sans qu'une staff "sensé" responsable lui crache dessus et lui dire de la merde ! Et après c'est toi qui parle de maturité.. bravo !

Sinon, Spring si tu veux faire bouger le forum pourquoi tu voudrais pas être anim avec moi ? Parce que là tu vois y'a du boulot niveau animation, je suis parti 5 semaines en gros sans pc donc ça a pas trop bougé Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] 52469278 Donc moi j'accepterais volontiers ton aide, après si tu veux pas je t'en voudrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:22

Elle ne va pas assurer sous trois casquettes différentes. Alors je pense que le mieux est de la laisser en tant que noteuse et modératrice.

Et ouais je suis immature, je crache de la mer de au visage des gens, je m'adresse de faucons brutale envers fauteuils,autre chose à rajouter ? Réellement je me fout de ce que tu pense de moi.je suis ici pour faire un boulot, je fais mon boulot et si t'es pas joyeux c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:46

Ok toi tu vas pas me manquer, et puis si le forum n’attire pas des foules c'est peu être parce que les personne qui accueil ne sont pas capable d'être accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:42

Stop d'être froid nope ? xD
Ah et Pazû t'inquiète j'ai fait venir une amie qui va postuler animateur/codeuse <3 (elle est animateur sur cg 8D)

@Spring : Je t'ai ajouté modo ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:59

C'est qui? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:52

Qui de qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:01

de CG xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:06

Ahh, euh Fantôma :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:09

Ah oui je connais :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Empty
MessageSujet: Re: Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]   Je veux aider ce forum. [Modo- Spring] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modo, pas modo ou... quasimodo 8D
» Un instituteur qui veux bien d'une cavalière qui veux être éclair ?
» Qui veux du codage bien frais qui veux!?
» Le ciel postule en modo OoO
» Moi, modo ? Pourquoi pas /POUTRE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: