Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pixel retente sa chance comme animateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pixel retente sa chance comme animateur Empty
MessageSujet: pixel retente sa chance comme animateur   pixel retente sa chance comme animateur Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:24

" Candidature mise en pause "

Recrutement Animateur
✘ Pseudo:  Pixel
✘ Motivation: rendre actif et joyeuses les différentes sections du forum et relancer les concours et battles .
✘ Activité sur le forum:  actif depuis son inscription
✘ Expérience:  3 ans de sotw , battles et autres
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)  toujours une idée et une bonne humeur
✘ Proposez une idée d'animation: pour les concours graph : un concours avec render imposer et en non graphique retrouver un film série ou jeux d'après des indications



Dernière édition par Pixel le Sam 27 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

pixel retente sa chance comme animateur Empty
MessageSujet: Re: pixel retente sa chance comme animateur   pixel retente sa chance comme animateur Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:02

Je montre ça à mes coupains les staffiens 3.3 Et puis les concours sont déjà lancé

Edit: Du côté staff on trouve ta candidature un peu trop courte, il y aurait moyen que tu rentre plus dans les détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

pixel retente sa chance comme animateur Empty
MessageSujet: Re: pixel retente sa chance comme animateur   pixel retente sa chance comme animateur Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:27

Je n'arrive pas trop à prendre ma décision personnelle >< on aimerait bien avoir de nouvelles idées d'animation, que proposerais-tu d'autre à part les concours ? Il faut savoir être créatif en fait, et donc j'aimerai bien savoir ce que tu peux proposer d'autres.

Nous allons discuter encore avec le staff, et on te tiendra au courant ^^

Excuse ma répétition><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pixel retente sa chance comme animateur Empty
MessageSujet: Re: pixel retente sa chance comme animateur   pixel retente sa chance comme animateur Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:30

Oh je comprend , j'avais fait court car j'étais sur tablette , je développerait ce soir plus plus en détails sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

pixel retente sa chance comme animateur Empty
MessageSujet: Re: pixel retente sa chance comme animateur   pixel retente sa chance comme animateur Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:01

Yosh. on en discute encore, mais je viens en random te donner deux points pour tes deux postulations !
Bonne fêtes. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

pixel retente sa chance comme animateur Empty
MessageSujet: Re: pixel retente sa chance comme animateur   pixel retente sa chance comme animateur Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:40

Du nouveau ? ce serait bien que tu développes si tu es toujours motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



pixel retente sa chance comme animateur Empty
MessageSujet: Re: pixel retente sa chance comme animateur   pixel retente sa chance comme animateur Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:42

oui désolée , je suis toujours de la partie , j'ai juste été un peu malade et moins sur le pc

alors en termes de jeux non graphique :) , je proposerai évidamment toutes sortes de conversations et blabla sur divers sujets ( vos films de 2015 , vos séries ...... etc ) , concernant les animations jeux , je pense à des trucs simple comme l' L'horloge parlante , l'humeur du jour , ou le tu zappe ou tu matte ou encore le VDD ( Voisin du dessous suivi d'une question pour le prochain qui répond qui apres avoir répondu met à son tours une question )
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

pixel retente sa chance comme animateur Empty
MessageSujet: Re: pixel retente sa chance comme animateur   pixel retente sa chance comme animateur Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:09

Archivage ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Contenu sponsorisé





pixel retente sa chance comme animateur Empty
MessageSujet: Re: pixel retente sa chance comme animateur   pixel retente sa chance comme animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pixel retente sa chance comme animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Pixel comme Noteur ?
» Spring retente sa chance /o
» Fritza présid.. Animateur !
» [Animateur] J'en ai rêver //SBAFF//
» Pixel Galeurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: