Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson   L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:24

Coucou :)

Il n'y a pas encore de création mais j'adore ton kit, le cadre est magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Invité
Invité
avatar



L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson   L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:20

Oh thanks !
Ouais mon ordi ramait trop j'ai trop galéré rien que pour le code x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson   L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:07

Bref, c'est du Donut ça ù.u
Mais c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson   L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:28

J'adore ton kit actuel moi aussi x3 !
Pour la création ' Color ' je la trouve un peu trop terne sinon les autres sont vraiment jolies >w< ! Bon j'ai la flemme de faire un commentaire constructif là... Je reviendrais plus tard. 8D

Ah et aussi, c'est dommage que la boîte des créations soit un peu petite, saurait été mieux si on les voyaient en entière ** mais joli codage sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson   L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:17

Merci,
oui je vais essayer d'agrandir c'est impossible de voir les créations x)
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson   L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:28

https://www.zupimages.net/up/14/18/0b3l.png
Mais, mais. Ce blason... PETRAAAA.  8D Rien que pour ça, la création est awesome, même si Levi gère plus et que je préfère Zoé, j'adooooore. *-*
Tuto de grey sur CG si je ne m'abuse ? L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson 1574914237 
En tout cas l'harmonie gère, de là, à dire que c'est du Donut ... J'irais pas jusqu'à la quand même, on ne peut pas trop juger parce que le plus gros est fait à l'aide d'un tuto. 

https://www.zupimages.net/up/13/52/19s5.jpg

J'aime bien celle-ci, comme l'a dit Mep' elle est trop terne, mais si tu l'as retravailles tu peux vraiment faire quelque chose de génial ! **
Le fond est vraiment bien, j'adore les petits triangles, après je pense que tu aurais pu rétrécir un peu le render et centrer la typo', en haut elle va pas vraiment.
Par contre tu aurais du plus exploiter l'idée que t'as eu, tu es partie sur des triangles il fallait insister à ce niveau là avec des brush par exemple.

En tout cas c'est vraiment un bon début, continue comme ça, tu es sur la bonne voie ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson   L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'aquarium de couleur ~ Galerie d'un p'tit poisson
» Un ptit codage tout simple
» De quelle couleur?
» Galerie de l'Orchidée
» Galerie's Crème. *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: