Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Galerie de Kalosty [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Galerie de Kalosty [UC] Empty
MessageSujet: Galerie de Kalosty [UC]   Galerie de Kalosty [UC] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:46

Présentation

Bien le bonjour ! Je vous présente donc ma galerie de codage ! :D Et oui, il fallait bien que je m'en fasse une un jour. ^^' Bon, plus sérieusement : J'ai commencé le codage tout simplement, parce qu'un forum RPG où j'étais modérateur avait besoin d'un codeur, et que ça m'intriguais. J'ai donc beaucoup, beaucoup pratiqué, au point d'en faire ma passion & mon rêve d'avenir. Trêve de blablatages, passons au vif du sujet !

Réalisations

1) - Un système d'onglet responsive design

L'avantage de cet onglet est que toutes les tailles sont définies en pourcentages, et que les boutons sont positionnés aux bords de la fenêtre, ce qui permet d'obtenir un widget redimensionnable à souhait. Je peux donner les sources / les adapter pour un hébergement sur Forumactif au besoin, sur simple demande. :3
(Si vous cliquez au centre des onglets, cela ouvrira une nouvelle page dans page dans votre navigateur, et c'est parfaitement normal, j'ai à l'origine créé ce code pour afficher les partenaires d'un forum. Je peux modifier si il faut. ^^) Le plus compliqué dans la création de ce module est le fait qu'il est nécessaire de pouvoir faire un height: 100%; au body, ce qui n'est pas faisable sans une petite manipulation, que j'expliquerai volontiers aux intéressés. (;

2) - Signature personnalisée 1 (Cliquez sur mon pseudo !)

Ceci est la première signature que je suis fais en m'inscrivant sur le forum. J'ai rapidement changé car j'ai eu un élan d'inspiration, qui m'a permis de créer ma signature actuelle.
Comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup les transition CSS. xD
Au début, le menu de gauche ne devait absolument pas être comme ça, mais je m'étais planté quelque part, et j'ai bien aimé le résultat, donc j'ai gardé. ^^

3) - Design ForumActif 1

.
Voici donc un aperçu d'un design sur lequel je travaille depuis un petit moment avec Lilith (qui a réalisé cette superbe bannière ! *w*) On peut aussi y apercevoir mon premier widget dans son milieu naturel. Il y a d'autres features que je vous montrerai plus tard, notamment une personnalisation de la toolbar Forumactif. :D

4) - Design : Barre latérale


Et maintenant, voici un codage relativement vieux, assez simple, mais que j'aime beaucoup (ouais, un simple menu, mais bon, je l'aime bien quand même ^^'), que j'ai créé à mes heures perdues (cours d'histoire géo, me semble-t-il). :3

5) - Widget de présentation d'équipe LoL

http://kalosty.fr/
Voici un widget que j'ai créé pour un projet de team League of Legends. :3 (comme vous pouvez le voir on a pas de support. /PAN/ (Plus sérieusement, le roster à changé, donc ne pas prendre en compte les infos présentées, je garde juste le code parcqu'il est classe. *O*))
Et plus...

Étant en constante recherche d'amélioration, je suis à la recherche de défis à relever. Vous souhaitez un codage particulier, un tutoriel pour créer l'une ou l'autre de mes réalisations ? Vous aimeriez que je fasse un libre service sur commande ? N'hésitez pas à me le demander, je vous ferai ça avec grand plaisir. :3



Dernière édition par Kalosty le Jeu 21 Avr - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Galerie de Kalosty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kalosty [UC]   Galerie de Kalosty [UC] Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:00

MON DIEU COMME TES CODES SONT PUISSANTS. Je ne comprends absolument pas comment tu fais tout ça. 8D Mais je pense que tu dois avoir plutôt de bonnes bases en js parce que tes deux premiers codes. Alala. T'as vraiment pensé à tous les cas de figures possible, franchement j'ai rien à redire, l'idée est superbe, la deuxième signature est tellement originale (d'ailleurs pourquoi tu la porte pas è_é je serais trop fière d'avoir codé un truc comme ça moi xD) et tellement blblblb. Enfin respect, je t'admire. Galerie de Kalosty [UC] 4102256953
Le seul conseil que je pourrais te donner (oui je me permet de donner des conseils alors que j'ai un moins bon niveau :s'enfuis: ) c'est d'essayer de rendre tes codes plus attrayants et de travailler un peu plus l'esthétique (je parle notamment de ta signa acutelle tu aurais pu choisir un autre fond, prendre un pattern par exemple), et d'allier le codage et le graphisme (si tu as quelques bases), parce que franchement avec la technique que t'as là t'es le maître du monde en css/html/js pour moi. 8D

En tout cas bonne continuation en espérant revoir de nouveaux codes bientôt Galerie de Kalosty [UC] 1112957314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Kalosty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kalosty [UC]   Galerie de Kalosty [UC] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:45

Merci beaucoup ! *w*

Pour ton information, il n'y a pas la moindre ligne de JS dans mes codages. ^^
Tout est en CSS. :P

Pour la signature j'ai préféré celle que j'ai actuellement, elle est plus ergonomique (j'ai un soucis avec la première, je suis obligé de laisser beaucoup d'espace dessous pour l'ouverture, et ça fait un gros blanc, je trouve ça dommage. :<) et j'ai beaucoup plus de place. ^^

Pour ce qui est du graphisme, il faudrait que je m'y mette, à l'occasion. Mais ça va être très laborieux, je ne sais me servir de Gimp, et pas très bien, donc... :x
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Galerie de Kalosty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kalosty [UC]   Galerie de Kalosty [UC] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:34

Waaaaaa µ_µ là je te vénère sérieux c'est juste magnifique!!! quand est ce que tu ouvre une boulangerie *^* Depuis le temps que je regarde différentes signa sur tt les site de codage et graphisme possible et imaginables, je trouve rien mais là la deuxième elle est OMGAD magnifique!!!
Tu veux bien me faire une créa sur le mm principe vénérable dieu du codage Galerie de Kalosty [UC] 3478481036

Je suis restée Euphorique pendant au moins 15 minutes devant ta galerie Galerie de Kalosty [UC] 2995527472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie de Kalosty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kalosty [UC]   Galerie de Kalosty [UC] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:23

Merci. xD

Pour ce qui est de la signature que je présente, c'est un peu compliqué, je l'ai faite au feeling, faudrait que je fasse une petite relecture du code / l'adapter et le simplifier pour pouvoir le mettre en LS ou le donner à qqun...

Pour ce qui est de la boulangerie, comme je te l'ai dit par Mp, ça vient. :P

Ah, et j'ai rajouté quelques anciens codes. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Galerie de Kalosty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kalosty [UC]   Galerie de Kalosty [UC] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:27

okay pas de souci!
j'adore ton code pour Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Kalosty [UC] Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kalosty [UC]   Galerie de Kalosty [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kalosty [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulangerie de codage - Kalosty
» Galerie de Zevhorn
» La jolie galerie de Ivy
» Galerie d'Antithèse
» × Petite Galerie ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: