Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vava avis '-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Vava avis '-' Empty
MessageSujet: Vava avis '-'   Vava avis '-' Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:03

Alors alors, oui oui oui et oui, c'est un truc tout simple ! Mais devinez quoi Surprised Je n'ai jamais fait une chose pareille ._. Genre, la typo, je viens de découvrir qu'on pouvait faire toussa D: les bords, en machin, le fait de tourner l'image pour donner cet effet d'yeux .... Je n'ai jamais pensé comme ça Vava avis '-' 4093808363

Je pense même que c'est ma création la plus réussie Vava avis '-' 2078975985 Juste parce-que genre, je me suis pas limitée aux choses que je fais d'habitude o_o

Mais bon, voilà, je veux vos avis please. Vava avis '-' 3855846208 C'est assez simple oui, mais dites moi ce qui manque, ce qui est moche ou pas... Bref, un avis. '-' Please.

Vava avis '-' Fruit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vava avis '-' Empty
MessageSujet: Re: Vava avis '-'   Vava avis '-' Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:45

Hoooopp vu que j'ai le temps de passer je ne me gène pas. Donc.

I Aspect Global

Alors déjà pour commencer t'as créa possède de belle couleur attrayante. Elle ne fait pas mal aux yeux. Dommage que le tout ne soit pas trop travaillé, bien que la place est bien occupée par tout ce qui est là.
L'image choisise pixelise un peu et force l'oeil a faire la mise-a-jour. Le cadre est en thème avec les couleurs, mais pas assez incruster à mon avis. La typo n'est pas trop mal c'est juste dommage que tu y est mit une bordure verte.

II Couleurs


Les couleurs sont plutot bien harmoniser, les couleurs que tu met sur le typo et sur le cadre sont les même que tu peux trouver sur l'image que tu as choisie. Je pense que tu aurais pu essayer de faire ressortir les couleurs les plus importantes de t'as créations, donc ce jolie petit rose.
Et profiter de ces cerises pour parfaire l'effet un peu magique de cette image en utilisant ceci
Je pense aussi que la typo aurait put être plus incruster avec le thème de t'as création, le cadre aussi. Les bordures du texte auraient pus rendrent plus visible ce qui importe le plus ici.

Conclusion


Tu as fait beaucoup de progrès je trouve, mais il te faut tout de même travailler sur t'as typographie.
Il faut aussi que tu travaille l'image sur lequel tu met t'as typo. Car il n'y a pas beaucoup de travail visible sur ce que tu nous montre là. Les couleurs sont harmonisées et l'espace occupé ce qui est bien.
N'oublis pas aussi que la typo est ce qui est très important sur une création, la bordure que tu choisi pour elle est donc très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Vava avis '-' Empty
MessageSujet: Re: Vava avis '-'   Vava avis '-' Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:30

Hop, voilà 4 points pour ta team ;D
-je suis généreuse avec les chocolats en ce moment x)-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Vava avis '-' Empty
MessageSujet: Re: Vava avis '-'   Vava avis '-' Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:22

Yo , tu as besoin d'autres avis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Vava avis '-' Empty
MessageSujet: Re: Vava avis '-'   Vava avis '-' Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:31

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Contenu sponsorisé





Vava avis '-' Empty
MessageSujet: Re: Vava avis '-'   Vava avis '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vava avis '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis avis sioupley c:
» Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è
» Un avis ? ^^
» Un avis ? >//>
» Des avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: