Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un avis ? >//>

Aller en bas 
+3
Crono'
Carméliane
Kinder ♣
7 participants
AuteurMessage
Kinder ♣
Membre
Kinder ♣


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
Localisation : Bah la France :3

Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:19

Je débute avec Photoshop CS6 (seulement une ou deux créa dessus) donc j'ai eu l'idée de faire un avatar pour un forum dans lequel je suis.

L'image avec Yuzuki n'est pas un render (malheureusement) mais j'y ai ajouté un render graphique (les "gouttes" de couleur) que j'ai dupliqué etc.. J'ai juste rajouté quelques trucs mais j'aimerais vos avis, savoir si c'est quand même "joli" ou pas x)

Voilou ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:44

Hey ;D

Alors oui, c'est joli. -byebyee- Un avis ? >//> 2078975985
Non, alors c'est beau mais, il aurait fallu que tes gouttes de couleur s'incrustent plus dans la création. Parce que là, on a juste l'impression qu'elle se fait envahir par de la lumière colorée et pas de la vraie peinture, si tu vois ce que je veux dire ^^
Ensuite, moi j'aurai "mangé" un peu les bords du cadre pour aller avec toutes ces taches de peinture, ça aurait fait un petit style x)
Sinon, bravo c'est vraiment bien fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Crono'

Crono'


Image par défaut
Rang Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne.

Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:55

Alors la création est sympathique, ça donne un style j'aime bien.  Un avis ? >//> 739073120
Bon après pour te donner un avis plus détaillé, je trouve que les gouttes ? ne sont pas assez incrustées. C'est notamment visible sur le render. Bon après ça peut être un style mais là je trouve que c'est un peu trop. Par exemple tu aurais pu gommer les traces sur le visage quitte à les laisser sur le corps. Je trouve que ça rend la création trop "brouillon". A la limite tu aurais pu faire un "jeu d'incrustation" en rendant plus visible une partie, en renforçant la goutte dans un endroit donné.
Sinon la typo est pas mal, bien que j'aurais rajouté un petit effet dessus, genre une goutte de peinture. Pour que ça puisse complètement coller à l'atmosphère un peu "destroy" de ta création. Là elle fait beaucoup trop nette je trouve.
Bon après ce n'est que mon humble avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Kinder ♣
Membre
Kinder ♣


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
Localisation : Bah la France :3

Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:20

Merci pour vos compliments et conseils :) Je les prendrais en compte pour ma prochaine créa ça aide beaucoup :D

C'est vrai que ça fait un peu trop de trucs en fait je m'en rend compte maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:22

J'archive si tu ne souhaites pas d'autres avis Un avis ? >//> 2608354438
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:39

Crono et carmé vous pouvez prendre 1 point pour vos teams respectives ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre.

Lysandre.


Image par défaut
Rang Messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:06

Coucou !

Alors pour ma part je trouve que c'est un bon début.
Cependant je conseillerais autre chose, totalement pour le coup !
Déjà je penses que tu devrais effacer les gouttes de peinture sur le visage et les cheveux... Voir même sur la robe mais les laisser sur la veste.

Pour les faire ressortir, je te conseil de mettre un nouveau calque dessous ta texture goutte et d'appliquer des coups de pinceaux à bord flou (il est installé de base sur ton toshop. c'est un brush "forme de base" et tu descends dans ta fenêtre de brush pour aller sur les bord floue. Sinon il te suffit de changer la dureté de tn pinceaux) sous les gouttes que tu veux marquer, ou en blanc ou en noire suivant le mode de fusion des dite gouttes :) De ce fait, elle ressortiront claire et net a certains endroits.

La typo en haut est trop grosse et ne colle pas avec le style de la création. On a un effet splatter, j'aurais penché pour une typo plus sobre et placé en bas à droite :) Pour la couleur, je garderais la même que tu as utilisé ! peut être appliquer une lueur blanche a 70% d'opacité et a 8px de large. Ajoute peut être un ou deux effet derrière la typo genre brush splatter pour rester dans le thème :)

Pour finir, ajoute un cadre a ta création, ça donne toujours un petit plus !
Ou un fin cadre de 1 px blanc ! ou un noir. Bien que le blanc serait mieux je penses Wink
Tu peux aussi faire un cadre un peu pencher pour suivre le render ! bref a toi de tester des choses Wink

Pour le moment c'est tout ce que je vois... je rajouterais si d'autres choses me viennent :)
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:45

Lysandre, tu peux prendre 2 points pour ta team, merci de ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre.

Lysandre.


Image par défaut
Rang Messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:26

Merci à toi Spring :)
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:30

Lysandre, je te donne 6 points supplémentaires ^^
On a changé le nombre des points à donner et je crois que Spring a oublié ce petit détail ^^' On s'excuse.

Merci beaucoup pour ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:23

Oups, désolée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:54

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Contenu sponsorisé





Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis ? >//>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis avis sioupley c:
» Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è
» Un avis ? ^^
» Des avis ?
» Besoin d'un avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: