Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un avis ? >//>

Aller en bas 
+3
Crono'
Carméliane
Kinder ♣
7 participants
AuteurMessage
Kinder ♣
Membre
Kinder ♣


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
Localisation : Bah la France :3

Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:19

Je débute avec Photoshop CS6 (seulement une ou deux créa dessus) donc j'ai eu l'idée de faire un avatar pour un forum dans lequel je suis.

L'image avec Yuzuki n'est pas un render (malheureusement) mais j'y ai ajouté un render graphique (les "gouttes" de couleur) que j'ai dupliqué etc.. J'ai juste rajouté quelques trucs mais j'aimerais vos avis, savoir si c'est quand même "joli" ou pas x)

Voilou ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Un avis ? >//> Empty
MessageSujet: Re: Un avis ? >//>   Un avis ? >//> Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:44

Hey ;D

Alors oui, c'est joli. -byebyee- Un avis ? >//> 2078975985
Non, alors c'est beau mais, il aurait fallu que tes gouttes de couleur s'incrustent plus dans la création. Parce que là, on a juste l'impression qu'elle se fait envahir par de la lumière colorée et pas de la vraie peinture, si tu vois ce que je veux dire ^^
Ensuite, moi j'aurai "mangé" un peu les bords du cadre pour aller avec toutes ces taches de peinture, ça aurait fait un petit style x)
Sinon, bravo c'est vraiment bien fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Crono'

Crono'


Image par défaut
Rang Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26