Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?

Aller en bas 
+2
Kanashīdesu
Plush'
6 participants
AuteurMessage
Plush'

Plush'


Image par défaut
Rang Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2014

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:46

Recrutement Noteur
✘ Pseudo:  Plush'
✘ Motivation: Je suis motivée en ce moment, et j'espère que ça restera le cas même quand les cours recommenceront... Même si j'ai quelques trucs à faire IRL, j'ai quand même assez de temps pour passer sur ce forum et noter X chose. c: De plus, je vois que vous manquez de noteurs, il n'y a que Mephetis.. o/
✘ Activité sur le forum:  Je post peut être rarement sur le forum, mais je suis trèèèès souvent connecter. ~ j'ai une vie hein, je passe pas mon temps sur le pc hein ;w; *tousse* Bref. On marque notre présence, c'est bien cela ? o/ Pendant les vacances (ce qui est actuellement le cas), je suis souvent sur le pc, j'en profite avant que l'école recommence. ;w; Et pendant les cours, ça dépend de mon emploie du temps... *croise les doigts pour avoir pleins d'heures de trous* Hum, mais même si j'ai beaucoup d'heures de cours, je passerais tous les soirs 1 heure environ, et pendant ce temps là je ferais des notations. ^^
✘ Expérience:  Hum, je peux dire des noms de forums ? o/ J'ai déjà été Noteuse sur CG (on va raccourcir) mais j'ai voulu arrêter parce que je n'avais plus le temps. Je pense que j'ai gardé mon post un mois ou deux. Voir même trois, je ne m'en souviens plus. x) Et j'ai arrêté de noter parce que j'étais inscrite sur des forums RPG, mais maintenant, je pense arrêter eux aussi, je dois encore accueillir 2 lapins prochainement, j'aurais le temps que pour Sweet Swirl et peut être 1 autre forum mais pas plus...
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)  Oui, bon, on ne va pas dire que je suis vraiment "mature" comme une personne de vingt-douze ans hein, je suis moi et je changerais pas. x) J'arrive pas à me retenir de faire la "folle" on va dire. o/ C'est plus fort que moi.. [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? 1574914237 Pour l'orthographe, je fais parfois des fautes (voir même beaucoup quand je suis out pendant mes nuits blanches), mais pour mes notations, vu que j'ai la flemme de me relire (et ué), je passe la notation sur un site et hop, tout propre.  [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? 1574914237 
✘ Noter la création donnée:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381563259-dream-of-graph.png

L'aspect en général → 0,25/1
Tout d'abord, quand une personne regarde ta création pour la première fois, elle dira que c'est jolie. C'est le cas, certes, mais après quelques autres regards, cette personne trouvera quelques défauts, tout comme quelques qualités sur cette création. ^^ Je vais t'expliquer tout ce que moi, je vois... :3
Typo's → 1/2,5.
"bof" je dirais, mais je suis là pour faire des arguments bien précis histoire que tu sais pourquoi tu as eu cette note dans la partie "typographies". ^^ Elles ne sont pas très voyantes, et un peu mal placées on va dire. Au début, je n'avais même pas remarqué le "Of" après, c'est peut-être moi qui suis aveugle... x) On va faire dans l'ordre tu veux ?
Commençons donc par le "Dream". Il n'est pas très voyant, pas très travaillé aussi. Tu t'es contentée de mettre un motif dans le texte, et puis c'est tout. Peut-être que tu as mis une ombre portée, mais elle ne se voit pas beaucoup si c'est le cas. o/ Là, je peux te dire que le "Dream" ne se voit pas très bien, un petit lueur externe/ombre portée aurait fais l'affaire. Tu pouvais aussi rajouter quelques effets autour, par exemple des "traits" ou des fleurs si tu veux harmoniser avec le reste de la création. ^^ tien, je vais faire un tuto typographie débutant 8D
Passons au "Of", veux tu ? :3 Ici, aucun travail, rien du tout, tu n'as fais que mettre du blanc et puis voilà. D'accord, elle est voyante, mais elle n'est pas travaillé du tout... Si tu voudrais des conseils, un p'tit lueur externe/ombre portée aurait fait l'affaire, comme je te l'ai dis plus haut pour le "Dream". c: Et si tu travaille sur PhotoShop, je te conseillerais de faire quelques réglages en faisant un clic droit→Option de fusion. ^^
Maintenant, le petit "Graph". Je ne vais rien dire dessus, même remarque et conseils que les deux précédents. Même s'il y a une ombre portée ici, elle est trop éloignée du texte...
Dans le tout, les textes sont mal placés, un "dream" en haut, un "of" au milieu, un "graph" en bas... Non.. ^^' Si tu voulais faire quelque chose comme ça, ne les sépare pas trop, je ne sais pas si tu me comprends...
Ah, j'oubliais ta signature, ou ton puff si tu préfère. ^^ Il est voyant, mais un peu trop à mon goût. :c Et le pire, c'est qu'il est pixelisé... Je te conseil de le mettre en par exemple, mode incrustation ou autre, on voit le puff, mais pas trop non plus.  [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? 4093808363 
Originalité → 1/2.
Le rose, les fleurs, les mots "dream" et "graph"... c'est pas vraiment original, je t'enlève un petit point. :c
Fond et/ou personnage → 1/1,5.
Très bien incrusté le render, bravo ! :3 Les "traits" pour incrusté le render manga sont parfaits, j'aurais pas pensé à ça. o/ (peut-être parce que je suis nuulle en incrustation 8D) L'effet pointillisme aussi est super ! :3 Je ne vais pas dire grand chose, je ne saurais te conseillais quelque chose, parce que perso, je trouve l'incrustation parfaite pour une Cup Cake. ^^ (si tu l'ai, 'fin je crois o: )
Couleurs et harmonies → 2/2.
Couleurs et harmonisation, parfaites ! Franchement, félicitation, l'harmonisation, on la voit tout de suite, dès le premier coup d'oeil. :3 La création est douce, est heureusement qu'elle l'ait, parce qu'avec les fleurs et la couleur rose, pis aussi le "dream", qu'est-ce qu'on pourrait faire d'autre ? o/ Ici aussi je ne vais pas dire grand chose, parce que c'est super. ^^
Cadre → 0,25/1.
Simple, mais jolie. =) Sauf qu'il y a un petit soucis... les bords. Je ne comprends pas pourquoi tu as pas fait des bords entier... les bouts ronds, c'est pas beaux.. :c
TOTAL → 5,5/10 → niveau moyenne cup cake
Conclusion → Il faut améliorer tes typographies, comme tes cadres. =) Tu passe tout près de la moyenne qui est de 5, et gare à tes fesses, parce que si jamais j'étais noteuse et que tu avais juste cette création, tu n'aurais pas pu passer le rang suivant, étant donner que je laisse passer généralement à 6.  [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? 1574914237 *tousse* Donc, améliore tes typo, tes cadres, cherche plus d'originalité, essaye de trouver quelques brush pour remplir un petit peu ta création, sans trop la surcharger. ^^ Et fais quelques réglages pour rendre la création plus jolie. ^^ (luminosité, contraste, saturation, ect...)




Dernière édition par Plush' le Dim 3 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:56

Coucou :3

Merci de ta candidature on va en discuter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Plush'

Plush'


Image par défaut
Rang Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2014

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:01

Coucou c:

Okey, merci. ~

EDIT : Ah mais en fait, il me faut une création pour que je puisse la noter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:28

ça serait cool si on a un nouveau noteur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:12

Coucou :)

J'étais en train de pensé à une chose : Pourquoi tu ne ferais pas une ou plusieurs notations dans le "Trouver sa saveur" ? :3
Car je pense que Meph' a un autre travail et sûrement absent. Et comme ça je verrai si tu te debrouilles bien dans une vrai notation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:21

Postulation pour Noteur. C'est magique.  [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? 3855846208 

Non, non il faut une création, cay ce qu'on avait dit je crois. Je veux pas imposer mes lois mais dans la partie Trouver sa saveur c'est simplement des avis et non des notations détaillées comme on demande ici. ^^'
Noteuse sur CG ? C'était quoi ton pseudo ça se peut on se connaît etou etou. %D /paf/ (On est d'accord pour dire que le rouge des Noteurs est moche ? :fuis loin: )

*déterre ses propres vieilleries*
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381563259-dream-of-graph.png

Si tu as besoin des bases dis-le moi. /o/ (Mais le render est assez connu.)
Awi et aussi c'est fait avec Photofiltre Studio X.

Bonne chance ! :3

EDIT: Et si je suis en tord, Carmé et Crème tapez moi. Valà. *repars*
Revenir en haut Aller en bas
Plush'

Plush'


Image par défaut
Rang Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2014

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:54

Keylha, oh que oui tu me connais ! [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? 1574914237
J'ai toujours eu la flemme de te le dire que c'était moi Plush' sur la CB de CG. (a)
I'm Tartine. ~
Vwoula, je vais commencer la notation, merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:34

TIIINEEE. 8D JFINEGE. Je m'attendais pas à te voir ici. [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? 909560421
Je comprends. ~ Bonne chance ! **
Revenir en haut Aller en bas
Plush'

Plush'


Image par défaut
Rang Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2014

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:28

Voilà, j'ai finis. ^^ (la notation est visible dans mon premier post)
J'ai fais comme si j'étais sur CG, avec les points, passage de niveau, conseils, ect... Donc si vous êtes en mode "wtf ?", n'ayez pas peureuuh ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:47

Merci de la rapidité on en parle partie Staff. /o/
Et non c'est ce qu'il fallait faire. ~
Revenir en haut Aller en bas
Plush'

Plush'


Image par défaut
Rang Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2014

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:44

Okey, merci. ~

EDIT : Merdeuuh, j'avais pas lu le "c'est fait avec Photofiltre studio X". TwT
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:09

Coucou !
Je suis désolée mais ta candidature est refusée.
De base ton barème n'est pas "bon", même si tu es libre là dessus, tu as par exemple oublié de noter la Technique (Incrustation, Gestion de l'espace & cie) qui est un point assez important, plus que l'originalité (/2) ou la typographie. (/2,5)
Ta notation était parfois trop objective (exemple: Je ne comprends pas pourquoi tu as pas fait des bords entier... les bouts ronds, c'est pas beaux.. :c), tu dois justement être le plus subjective possible et laisser de côté tes gouts & tes préférences. Après tu pourrais plus creuser, parler de l'ambiance que dégage la création par exemple ?
Et explique bien pourquoi tu retires tes points, je parle de l'Aspect Général. ~

Enfin bon, ce sont des erreurs qui peuvent vite être corrigées si tu en prends connaissances, merci d'avoir postulée et n'hésites pas de retenter si tu sens que tu t'es améliorée et si l'envie est toujours là ! **

& au passage tu peux aller chercher un point pour ta team !
Revenir en haut Aller en bas
Plush'

Plush'


Image par défaut
Rang Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2014

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:19

Ouais j'comprends, j'ai vraiment merder là. (enfin, je merde toujours uwu) ^^' Je le sentais de toute façon que j'allais être refuser, c'étey sûr. ~

Merci pour le point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:03

Désolée hein, elles en ont beaucoup parlé partie staff, donc ne pense pas qu'on a décidé ça sur un coup de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:14

Desolee, je t'avais prevenue .-.

Je lock et je deplace
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:07

Je déplace vu que moon a oublier de le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?   [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Noteur sadique?
» [Noteur] Blablabla
» le Pixel comme Noteur ?
» Mystérious est dans la place !
» Révision dans les points & Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: