Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le Pixel comme Noteur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:46

Bonjour , je viens me présenter pour le poste de noteur , n'étant plus dans un staff depuis un moment , je postule

Recrutement Noteur
✘ Pseudo:  Pixel
✘ Motivation: reprendre une activité de staff laissée en repos depuis un moment , aider les nouveaux et nouvelles à valider leurs examens , et pousser le forum vers le haut en aidant les admins aux examens et concours si besoin ai.
✘ Activité sur le forum:  je passe plusieurs fois ici , et sur mon ancien forum ( qui à fermer à cause des admins ) j' étais assez actif
✘ Expérience:  Animateur Concours ( 3 ans ) et Modérateur Graph ( 2 ans )
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)  une bonne disponibilité , une bonne dose d'humour , un bon contact
✘ Noter la création donnée: laquelle ?


Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:49

Ah ah mais patience jeune padawan, on va te trouver une création à noter le Pixel comme Noteur ? 1574914237
On en discute partie staff et on te dis tout ça Wink

Merci beaucoup d'avoir postulé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:52

ah je suis toujours le premier pour donner un coup de main :)
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:08

Voici la création que tu dois noter:
le Pixel comme Noteur ? 3iwn

Bonne chance ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:24

concernant le placement du render , il est un peu trop en retrait à droite , ce qui laisse un gros vide sur le milieu , une texture ou un meilleur placement du render réduirait le vide.

il à une bonne intégration des couleurs de la demoiselle avec le fond ,

le premier texte est assez simple et pourrait être améliorer un peu , le 2 eme manque un peu d’incrustation mais ca reste correct

le cadre est simple et passe bien , il faut juste penser à ne pas trop couper le render en jouant un peu sur la taille.

les bras ne sont pas visible , peut être une erreur d incrustation

moi je dirai niveau Glace

Conseils : penser à améliorer le placement de render serait un bon départ
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:51

Coucou, déjà merci beaucoup de postuler ça me fait troooop plaisir. ;w;

Ensuite, avec le staff on a discuté de ce que tu nous as proposé et on aimerait te redonner une nouvelle création. 8D En effet, tu nous as surtout fait une analyse pour le premier examen, quand on donne leur rang aux nouveaux inscrits, analyse qui n'a pas besoin d'être longue et détaillé. Mais si tu es pris comme noteur tu auras aussi comme tâche de noter des combats, ou des passage d'un niveau à un autre, et ces notations là devront être assez longues et fournies, pour permettre à la personne noté de s'améliorer au maximum. 8D

Du coup voilà une nouvelle création, n'hésite pas à aller voir dans les archives des battles pour lire d'anciennes notations, ça t'aideras et si tu n'as pas compris quelque chose tu peux me mp je te répondrais avec plaisir. :D

le Pixel comme Noteur ? 271499youremysecretboy

Bon courageee. le Pixel comme Noteur ? 211831682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:54

pas de problème , je regarderai et j apporterai une meilleur analyse :)
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:57

Bonne chance et prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:57

ce soir je tape un ( voir les 2 ) noeils sur les battles et examens de mise a niveau et dans les 2- 3 prochains jours , je livre la pizza le texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:55

je live mon texte demain pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:40

Merci de ta rapidité. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:47

oh , je suis pas si rapide avec tous le bazar liée , aux fêtes , les cadeaux jeux vidéo marchent du tonnerre , enfin le dimanche est plus tranquille vu que on à préparer toute les commandes

ceci dit je me disais que , si je passais pas ici , je tenterai bien l' examen d' animateur on à surement besoin de monde pour animer les futurs concours graphique

édit : voici le texte demandée sur la création

je commence donc par le texte , si il est plutôt bien intégrée à la création en termes de couleurs , quoique un peu simple , il aurait mérité un peu plus de travail.

le fond quand à lui est un poil vide , des textures aurait été le bienvenue pour le remplir un peu , au niveau des couleurs , il s'accorde avec le ton des personnages

justement concernant les personnes , il aurait pu avoir une légére amélioration au niveau de l' incrustation , les couleurs donne cependant un ton assez sympa avec ce rouge qui ressort

le cadre est assez simple ( peut être un peu trop ) mais sa couleur s' accorde correctement avec les personnages

Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:35

Je up pour que tout le monde voit et on te donne notre avis quand on s'est mis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:59

ya des news pour le Pixel ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:00

Oui. le porte parole arrive XD
Donc.

Tu as quelques idées, mais tu ne développe vraiment pas assez. Je pense que c'est en partie dû à ton niveau -ouioui, normalement c'est à partir d'éclair qu'on prend les noteurs- que tu as du mal à trouver les arguments et les "petites bêtes" des créas.
Je pense qu'une personne attendant une notation serait un peu déçue si elle se trouvait devant une notation comme la tienne. Tu ne donnes pas assez de conseils, et il faudrait également que tu utilises plus de termes techniques, comme "typographie", "harmonie", "lueurs", etc..
C'est dommage, mais nous n'avons pas vraiment le choix, on ne peut pas te prendre comme noteur.

Par contre, concernant le poste d'animateur, il faudrait que tu postule, et là, je pense que tu serais pris Wink

Et si tu veux vraiment être noteur, ou si tu veux savoir dans le détail pourquoi je t'ai critiqué de cette façon, tu devrais aller voir ce sujet. Tu devrais le lire, même si tu n'envisage pas tant que ça d'être noteur, ça peut être bénéfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:01

Je comprend et , et je ne suis pas decu d'une réponse toute logique , je reconnais que mes compétences sont plus développer en concours graph que d'analyse , je postulerai samedi pour le poste de animateur

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:56

Archivage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Pixel comme Noteur ? Empty
MessageSujet: Re: le Pixel comme Noteur ?   le Pixel comme Noteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Pixel comme Noteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pixel retente sa chance comme animateur
» [Noteur] Blablabla
» Un Noteur sadique?
» Pixel Galeurie
» le Pixel passe commande d'un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: