Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephii33
Membre
Sephii33


Image par défaut
Rang Messages : 149
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne mais je suis parisienne chut

Besoin d'un avis. Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis.   Besoin d'un avis. Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:25

Bonjour bonjour, Depuis que j'ai passé l'exam je me suis amélioré donc je voudrais votre avis pour savoir si je peu passé un exam pour passé au niveau au dessus.

Ma galerie ici

Je vous remercie d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-city-rpg.forumactif.org/
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Besoin d'un avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis.   Besoin d'un avis. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:38

Il est assez compliqué d'analyser une galerie en détail, c'est mieux de sélectionner une création qui refléterais de ton niveau actuel :3
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Besoin d'un avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis.   Besoin d'un avis. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:05

Sa galerie n'est pas trop remplie encore x)

Les avatars : Je n'ai pas les bases mais ils ont cette classe qui apparait au niveau éclair voir pocky, sont variés et présentent des effets de textes différents qui confirment la maîtrise.

Les signatures : La première est jolie, très bonne maîtrise des flammes même si les rendre un peu plus bleues/violettes aurait vraiment comblé mon oeil de lynx /PAN Je regrette vraiment l'absence de texte, cadre tout à fait correct. La seconde est très en-dessous de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, texte simple et trop près du bord pour être à son avantage, personnage pas du tout fondu dans la création mais on retrouve ta maîtrise des c4d/brushs. Les contours jaunes et noirs sont amusants cependant dans un examen je te demanderais de les justifier donc tu risquerais d'y perdre des points. Le cadre est simple, c'est peut-être le plus sûr.

Kit Athéna : Bon, il est joli mais trop simple pour un éclair. Le texte aurait mérité d'être un peu plus assorti niveau couleurs mais sinon ça va. Cadre ok.

Les headers : Les deux premiers manquent de technique même si le second est original. Le troisième c'est autre chose, on sent la maîtrise et l'évolution ^^ Je n'ai qu'un conseil, peut-être augmenter les contrastes pour un rendu plus saisissant de l'arrière plan. Texte vraiment parfait vu l'ambiance, ce header là est de niveau éclair même si dans un examen j'insisterais un peu plus sur le côté "fade" et effacé des images de droite et de gauche. Attention au cadre, il n'a qu'une bande en bas, où est celle du haut ?

Pour répondre avec certitude à ta question j'ai farfouillé pour trouver d'autres créations, voici une analyse rapide :

Avatars en libre service un, deux et trois. Ceux là sont maîtrisés, bon je n'ai pas les bases mais c'est ce que j'attends d'un grand cupcake début éclair.

Header en libre service sous réserve de voir la base, celui-là là est potentiel éclair aussi grâce aux très belles couleurs et au texte ^^

Donc comme je n'arrête pas de le dire, sous réserve de voir les bases je pense que tu peux tenter l'examen éclair :)
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Besoin d'un avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis.   Besoin d'un avis. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:33

Bon bah du coup tu l'as fait quand même 8D
Tu peux aller chercher 12 points pour ta team, belle analyse ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Besoin d'un avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis.   Besoin d'un avis. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Besoin d'un avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis.   Besoin d'un avis. Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:53

Sephii ? Tu as vu l'avis ? Est-ce que je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Besoin d'un avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis.   Besoin d'un avis. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:25

J'archive, plus de nouvelles de Sephii :C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis.   Besoin d'un avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de l'avis des membres.
» Avis avis sioupley c:
» Un avis ? Un avis ? Hein hein ? PLEAAAASE é_è
» Un avis ? ^^
» Un avis ? >//>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: