Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaden
Membre
Shaden


P A P E R S
Rang Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70

Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Pourquoi pas !   Pourquoi pas ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:04

Recrutement Noteur
✘ Pseudo:  Shaden
✘ Motivation: Alors j'ai déjà été noteuse sur ce fofo pendant très peu de temps, et j'ai un peu honte de n'avoir quasi rien fait pendant cette période, j'avais quelques soucis puis j'étais même plus là après... je suis vraiment désolée pour tout ça D: Mais maintenant je suis de retour, encore plus motivée, puis après tout vous avec "cruellement besoin de noteurs" alors je me suis dit que je peux retenter ma chance et ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir aider Sweet Swirl de cette façon Pourquoi pas ! 1239211908
✘ Activité sur le forum:  Je suis de retour et je passe tous les jours 8D
✘ Expérience: Quasi aucune ><
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)  J'essaie de faire le moins de fautes d'orthographe possibles, je me relis souvent. Je crois être assez mature quand même, enfin je suis un peu fofolle mais je sais être sérieuse quand il le faut quoi *-*
✘ Noter la création donnée: Je l'attends  Pourquoi pas ! 909560421


Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas !   Pourquoi pas ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:59

Personne ne t'a donner de créa' ?! XD C'est honteux !

Tiens en voila une des miennes , récente , et d'un niveau largement inférieur au tiens donc je pense que c'est bon :)

Spoiler:

Dis moi si tu a besoin de la base :)
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Membre
Shaden


P A P E R S
Rang Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70

Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas !   Pourquoi pas ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:52

Super merci ! **
Oui j'aimerai bien avoir les bases s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Membre
Shaden


P A P E R S
Rang Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70

Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas !   Pourquoi pas ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:27

Un mini up pour avoir les bases ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas !   Pourquoi pas ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:31

Bah moi je les ai pas, on attend que cherry te les donne.
Kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas !   Pourquoi pas ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:51

Hey , sorry j'était occupée ^^'
Voici les bases principales :
Spoiler:

Et la fille du milieu est un render que j'ai paumé ^^
Voili voilou , bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Membre
Shaden


P A P E R S
Rang Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70

Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas !   Pourquoi pas ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:35

Pas d'soucis merci beaucoup :)
Je m'y mets dès que possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas !   Pourquoi pas ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:47

Je viens juste pour vous donner le render. 8D Même s'il servira à rien XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Membre
Shaden


P A P E R S
Rang Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70

Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas !   Pourquoi pas ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:20

Merci 8D
J'ai donc fini ma notation ! Ewi déjà j'avais rien à faire ce soir /BUS/

Donc la voici : (je n'sais pas coder donc bon :c *tousse*)

Notation
Run toward the moon
Pourquoi pas ! 734129Runtowardthemoon

I. Originalité : Déjà au premier coup d'oeil on voit que cette création n'est pas basique : des pièces d'échecs surdimensionnées, l'impression d'être dans l'espace, proche de la lune, globalement ce paysage est hors du commun on se croirait sur une autre planète ! Tu mérites donc tous les points ici ! ^^
1/1

II. Composition, travail de l'image et du fond : Ici l'espace est bien géré : la création est remplie sans que ça fasse trop. Il y a par contre un problème de dimensions : les papillons sont beaucoup trop grands notamment par rapport à la fille, de plus, tu devrais les éparpiller un peu plus, en mettre quelques uns vers la pièce du cavalier par exemple car là ça nous donne un aspect groupé qui n'est pas forcément très agréable ! Wink
Ensuite il y a les crânes qui sont petits, tu devrais les agrandir pour montrer qu'ils sont plus proches de nous et ainsi créer une sorte de profondeur. Wink De plus il n'y en a que deux, ça peut paraître un peu étrange vu comme ça, pourquoi ne pas en rajouter encore quelques uns ? ^^
En soi le montage est assez réussi -tu devrais peut être agrandir la fille aussi, mais ça dépend de ce que tu veux exprimer et si tu veux la placer plus ou moins loin *-* à toi de jouer avec la profondeur 8D- .
Il y a juste cet espace entre le sable et les pierres qui est étrange, tu devrais prendre une autre image que ces pierres -tu as probablement ici fait un fondu- ces deux images là ne s'accordent pas bien ensemble.
Attention aussi à tes images comme la lune et le fond étoilé qui pixelisent à certains endroits !
2/4

III. Harmonie et couleurs : C'est une création assez harmonieuse : la lune, l'espace et les étoiles ces éléments s'accordent bien ensemble naturellement, de plus, on retrouve sur les papillons une couleur proche du fond étoilé, c'est un bon point de rappeler une couleur ainsi ! **
Les habits de la fille s'accordent avec la lune et les pièces d'échecs, mais ses cheveux sont multicolores : je te conseillerai soit de rappeler ces couleurs -avec des lueurs par exemple, tu l'as fait ici c'est bien, mais comme il y a déjà suffisamment de bleu (fond, papillons...) pourquoi ne pas le remplacer par une autre couleur de la chevelure de cette jeune femme ? ou encore modifier la couleur de certains papillons toujours en prenant les couleurs des cheveux de la fille ? 8D- sinon tu peux aussi essayer de désaturer ses cheveux pour rester dans une ambiance sombre. Wink
Il y a aussi les crânes qui ressortent trop, tu devrais plus jouer avec les teintes et les assombrir !
2/3

IV. Cadre et typographie : Commençons par le cadre : ici, il est simple donc pas grand chose à dire dessus à part que les bandes sont beaucoup trop grosses, on dirait que tu as voulu rapetisser ta création.
Enfin, la typographie n'est pas travaillée, n'hésites pas à l'agrandir, la décaler un peu plus vers la droite, choisir une police plus sophistiquée, mettre des effets...*-*
0.5/2


Conclusion : 5,5/10
J'estime que cette création est de niveau Cupcake, bravo ! ^^ C'est une création très originale (d'ailleurs pourquoi pas pousser encore plus en faisant un cadre original ? 8D), bonne gestion d'espace mais un petit soucis de dimensions et de typographie ! **


Bonne continuation ! Wink
Shaden
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas !   Pourquoi pas ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:33

Bonjour,
Nous avons la joie de vous annoncer que vous êtes acceptée au sein de l'entreprise Sweet Swirl. Vous pourrez dès à présent participer aux notations en cours de l'entreprise SS. Et nous espèrons profondément que vous resterez plus longtemps à nos côté.
Au plaisir.

Plus sérieusement xD Tu es prise, pour les même raison que la première fois, mais on espère aussi que tu resteras plus longtemps qu'en septembre ^^'
Si t'as Skype, je veux bien le tien histoire que je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Membre
Shaden


P A P E R S
Rang Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70

Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas !   Pourquoi pas ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:56

Haaaanw génial je suis super contente, merci ! Pourquoi pas ! 909560421
Je ferai des efforts cette fois-ci ! èwé
Oui j'ai Skype, je te l'envoie par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas !   Pourquoi pas ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:59

Bienvenue chez nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas !   Pourquoi pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la vie? Parce que 42?
» Pourquoi ne pas mettre de rangs ?
» Moi, modo ? Pourquoi pas /POUTRE/
» Pourquoi il n'y a que des saveurs ici, c'est parce qu'il y a un dieu voyons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: