Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi la vie? Parce que 42?

Aller en bas 
+6
Carméliane
Pazù
Aloïs
Orphère
Absolute
Sephii33
10 participants
AuteurMessage
Sephii33
Membre
Sephii33


Image par défaut
Rang Messages : 149
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne mais je suis parisienne chut

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:50

Coucou alors je sais pas si cette conversation a déjà eu lieu mais je poste quand même
"oulala la rebelle...!"
Donc c'est cool d'avoir des pseudos mais si personne ne sait d'où il vient c'est moins cool : 3 Donc expliquer d'où vient votre petit nom muahahhahah

Donc j'explique le miens :)

Étant une grosse fan de jeu vidéo, manga, film, informatique enfin bref une geek ou nerd ou no-life ou euh j'en passe. J'ai adorée les Final Fantasy surtout le 7 avec son filme advent children *^*, mais commençons par le début.
Je n'étais qu'une petite-fille de 12 ans (enfin il me semble) quand je me suis mis à jouer à minecraft bien sur pour créer un compte faut un pseudo au début je m’appelais Erika-piou et j'avais une version cracker >w< (Que Notch lui-même a créée et mise en ligne sois dit en passent xD) Donc j'ai voulu me lancer dans les vidéos Youtube du coup il me fallait et un compte Minecraft et un pseudo du coup j'ai réfléchi et je me suis dit "alors qu'est ce que j'aime?" et là je me suis dit j'aime les jeux vidéo. Ensuite je me suis dit "Quelle personnage j'aime et que je trouve trop badass de la mort qui tue?" et là j'ai gueulé "SEPHIROTH Scregneugneu!" (Franchement c'est le méchant le plus badass de l'histoire du Jeux Vidéo avec ça longue chevelure d'oré, sa musique de thème magnifique *^* et faut pas oublier Masamune *q*) Donc après je me suis demandé comment rendre Séphiroth plus féminin et du coup ça a donné Sephii avec deux I parce que c'est plus classe >w< 33 Parce que ça rendait bien et pas parce que je vis à bordeaux d'ailleurs j'habite à Paris mais bons ce n'est pas important xD

Voilà à vous de me raconter votre petite histoire huhu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-city-rpg.forumactif.org/
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:34

Oh génial comme sujet ! J'adore l'histoire de ton pseudo :3

Absolute c'est parce que j'adore Pokémon et parmi mes préférés se trouve Absol, et son absolite pour la méga évolution et du coup je faisais un jeu de mot avec absolute au moment où je me suis inscrite, et préférant ne pas utiliser mon pseudo habituel j'ai choisi Absolute Pourquoi la vie? Parce que 42? 1096611812 Mon pseudo habituel et aussi puf c'est PxdxlF soit mon prénom codé avec l'alphabet de César clé de trois (et une belle erreur de ma part mais chut !), il s'agit d'écrire l'alphabet sur une ligne, puis en dessous mais en décalant les lettres d'un certain chiffre, ici trois, donc au lieu d'avoir A comme première lettre j'avais X (et puis après je me suis trompée) ^^ Exemple :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
X Y Z A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W
Sweet Swirl = Ptbbq Ptfoi
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:59

J'ai rien compris à l'histoire d'Absolute ._. Pourquoi la vie? Parce que 42? 2078975985

Moi c'est simple comme bonjour. Je voulais créer un nouveau compte facebook, et sortir un peu des pseudo Japonais pour pas que les gens me reconnaissent (c'était la partie WTF de ma vie), je cherchais un nom cool, bizarre, rare. Et biim, je me suis rappelée d'une super histoire que j'avais lu sur Wattpad.

https://www.wattpad.com/4099534-orph%C3%A8re

Et je me suis nommée sur facebook : Orphère Phéris. Pendant une année. 8D Puis me revoilà avec un prénom japonais, qui m'a suivi depuis 2009 je crois et c'est Saya. 8D (du coup vous ne trouverez pas d'Orphère sur facebook :v )
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:53

Pour faire court c'est un jeu de mot pour le pseudo Absolute, et pour PxdxlF c'est un prénom codé raté /PAN

Eh bien Orphère c'est très joli comme pseudo je trouve *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs


Image par défaut
Rang Messages : 203
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 22

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:33

Oh les jolies histoires Surprised

Sephii33> xD Le pseudo issu de toute une réflexion!
Absolute> C'est cool l'idée d'utiliser un code de cryptage! Mais c'était pas un peu chiant de devoir taper ton pseudo a chaque fois pour te connecter? Parce que PxdxlF c'est pas qu'il y a de plus rapide à taper... x)
Orphère> C'est bon de savoir les origines des pseudos :D

Moi c'est juste plus classique, j'avais regardé quelques épisode de Black Butler et j'avais vu le perso d'Aloïs Trancy. Je l'ai trouvé classe (enfin surtout son prénom).
Quelques années plus tard, j'ai commencé à dessiner du coup j'ai pris un surnom pour signer et ça a été Aloïs parce que je trouvais que ça sonnait bien et que je me fichais que ce soit un prénom de mec.
Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:52

Bah j'ai l'habitude maintenant mais je suppose qu'au début je galérais avec mon PxdxlF x) Les gens quand ils me voient arriver sur les chats ils mettent Px' tout de suite xD

Ouiii on s'en fiche que ce soit un prénom de mec il est joli quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:10

Oh, j'adore le sujet 8D et toutes vos histoires :D
Moi c'est aussi simple xD
C'était une belle journée de colonie de vacances, où le thème de celle ci était ''Film" et cette journée là c'était les dessins-animés, on a eu un grand jeux dans l'après midi, 3 équipe s'affrontaient : Disney, Pixart et Ghibli. Suite à ça, dans la soirée avec un petit groupe de personnes, on a reparlé du grand jeux et notamment de Ghibli. C'est alors que je me suis dit qu'il fallait que je re-regarde Le Château dans le Ciel qu'on avait en DVD quand j'allais rentré, une fois fait, je voulais regarder les autres films dont ma soeur m'en avait parlé : Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro etc... C'est suite à ça que je suis devenu fan du Japon. Et quand je me suis inscrit j'ai pris le pseudo de mon héro préféré ; Pazu dans le Château dans le ciel, et pour faire un style, j'ai mit un accent sur le u ^^
Voila je voulais un peu éttofé l'histoire sinon ca aurait été trop court et je serais passé pour un con .-.

Sinon toi aussi t'est fan de Pokémon Absolute 8D
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:02

Oh c'est trop choupi ton histoire Pazu D: Le Château dans le Ciel est magnifique ♥ J'aime beaucoup Le Tombeau des Lucioles aussi ^^
En effet B)
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:31

Je suis la seule qui ne se souvient absolument pas de comment lui est venu l'idée de son pseudo ? XD
Je me souviens juste qu'il date de l'époque où j'ai commencé equideow (encore nommé equideo) et que j'étais jeune... c'était en 2008.. donc j'avais une dizaine d'années. Mon pseudo est quand même vachement ancien OO
Je me souviens que j'avais fait un autre compte sur equideo qui s'appelait carmelianara XD

Bref, vouala :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:55

Merci Absolute :) Moi c'est Keldeo mon préféré 8D

Je me rappelle du Carméchoucroute xD mais les pseudo de quand t'es gamins ça reste, moi j'ai garder le même mot de passe depuis que je suis petit xD Même si je le change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZANKS

ZANKS


Image par défaut
Rang Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : In your dreams..

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:03

MOI! J'AIME LE SAUCISSON!! JE SUIS ÉNERVÉ ALORS TOUT EN MAJ!

En vrai, j'ai pas compris, faut raconter sa vie ou juste dire d'où vient son pseudo? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:23

Faut dire d'où vient ton pseudo 8D
Revenir en haut Aller en bas
ZANKS

ZANKS


Image par défaut
Rang Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : In your dreams..

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:34

Ben, j'suis fan de Tolkien et du genre fantastique en général, que ce soit littérature (L'Homme, Gemmel ♥), jeux-vidéos, manga etc. Et bah j'aime bien les orcs. Alors j'ai créé un nom à consonance orc. Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
nelthus

nelthus


Image par défaut
Rang Messages : 240
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 35

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:50

C'est sympa de savoir d'où vos speudo viennent.
Moi c'est tout simple. Mon speudo c'est le nom de mon premier cheval.
J'ai aussi sarouille en speudo c'est un surnom qu'on m'avait donner au CE. Et qui est resté tout le monde m'appelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:12

Pazù moi aussi j"ai gardé le même mot de passe depuis que je suis petite xD
J'adore l'histoire de vos pseudos *q*
Moi je m'en rappelle plus vraiment, comme Carmé xD MAIS il me semble que je lisais tranquillement un livre (sister red je crois ou sinon un autre libre bizarre que j'ai pas fini xD, punaise j'ai une sacrée mémoire) et puis c'était en.. 2012 je crois, bref je lisais puis un perso principal s'appelait comme ça du coup ben... J'ai adoré le pseudo et je trouve qu'il me correspond trop bien *q*
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:38

C'est la classe Everniss comme pseudo *^*
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:55

Merci bien et je te retourne le compliment, j'adore le tien o/
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:26

JE suis sure que tt le monde meurt d'envie de savoir d'ou viennent les deux X de mon pseudo
Ou alors tt le monde s'en tape royalement
Bref les gens qui me connaissent très bien disent que c'est un début de XXX faites pas les innocents vous savez très bien de quoi j'parle A croire que je suis pas le ptit ange que j'laisse paraitre mouahahahaha!
Bref... enfait j'ai créer ce pseudo pour le jeu Goodgame Empire et puis j'était dans ma période "fan de fairytail prck l'héroïne a le mm nom que moaaaaa" Mes parents m'avais tjr dit de pas mettre mon vrai nom sur internet mais comme j'était une ptite thug j'me suis dit:
"de tte façon si qqun me demande si Lucy est mon vrai nom je dirai nan"
Mais quand j'ai tappé le pseudo Lucy et benh yavait déjà qqun qui s'appellait comme ça et fallait que je trouve qqch et ducoup j'ai mis XX en me disant que c'était deux shurikans moquez vous pas des enfant ou il manque une case ;P

Wala ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:27

J'adore l'histoire de tes deux petit XX x)
Aaah, l'inocence des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la vie? Parce que 42? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la vie? Parce que 42?   Pourquoi la vie? Parce que 42? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la vie? Parce que 42?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il n'y a que des saveurs ici, c'est parce qu'il y a un dieu voyons !
» Pourquoi pas !
» Pourquoi ne pas mettre de rangs ?
» Moi, modo ? Pourquoi pas /POUTRE/
» [Blacky] Parce que les cookies vaincront !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: