Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Image par défaut
Rang Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 26
Localisation : à droite et à gauche

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:14

✘ Pseudo:

Mitsuki

✘ Motivation:

Ayant était accepte en tant que Noteuse, j'ai sauté de joie. Merci encore ! Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 1239211908

Je me suis alors posé la question " Je ne suis pas une fille qui cherche les problèmes, du moins je pense et je suis assez "raisonnable" alors et si je tentais ? " J'ignore si je vais être accepté mais, comme vous le savez j'adore me rendre utile et surtout avoir une bonne image en général, attention je n'insinue pas que je veux être modératrice pour être la chouchoute, d'ailleurs je n'hésiterais pas à être cru si il y a un problème. Je sais très bien que modération ne rime pas avec rigolade c'est une grande responsabilité.

✘ Activité sur le forum ?

Quotidiennement.

✘ Expérience:

Modératrice sur un forum en construction, chef de guilde sur plusieurs jeux.

Je connais pas mal le code pénal tout ça tout ça, je pense que j'ai été engagée dans la police dans mon autre vie x'3

Après des années d'observation, je sais bien qu'il y a de tout âge sur ce forum qui ne pensent et ne réagis pas comme tout le monde. Je sais qu'il faut que je surveille chaque mots que j'écris soigneusement pour ne pas être vulgaire ou trop méchante. Je sais aussi qu'il ne faut pas que je répond à une provocation et ce sera éventuellement pas facile de passer au-dessus mais je suis très motivée et je promet de ne décevoir personne !

✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)

Je suis actuellement sur un mumble, les gens ont tendance à me confondre avec une modératrice, j'écoute et conseil pas mal à tel point que mon surnom est " cupidon ". J'ai pas mal de répartie généralement, j'ai déjà fais bannir une personne qui me gêné énormément avec des arguments valables.
En gros j'ai su savoir ce qui n'étais pas toléré pour m'en servir contre lui maintenant il me déteste et je n'en est rien à faire.
Bref, je suis un peu une mini justicière à ma façon ! x3 hi hi. Concernant mon écriture tout ça je suppose que vous l'avez sans doutes remarqué dans mon vocabulaire il n'est pas excellent mais passable j'espère que tout ce pavé vous a convaincu je possède également Skype et facebook si besoin !

Merci d'avance !


Dernière édition par Mitsuki le Jeu 25 Déc - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:39

Modératrice ? Admin plutôt ?

Sinon, tu peux me passer ton Skype s'il te plaît ^^ Histoire que je t'ajoute dans la discussion des staff .3. Tu peux me le donner par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Image par défaut
Rang Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 26
Localisation : à droite et à gauche

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:07


Mon skype est : "Mitsukichou"


Dernière édition par Mitsuki le Sam 20 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:35

Parce que les recrutement modérateur sont fermé je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:23

De toute façon, sachant que la moitié des modérateurs ne passent plus, ou sont inutiles, je pense qu'une modette active fera le plus grand bien au forum, parce que Cherry a pas mal de boulot.
Mais par contre, ça serait encore mieux si tu pouvais continuer ton boulot de noteuse en étant modette, parce qu'on a vraiment besoin de noteurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:47

Au fait Mitsu, tu peux prendre 1 point pour ta postulation de noteur Wink -oui, on a oublié de te donner le point-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:21

Je suis pas si débordée que ça XD Le boulot femme de ménage me convient bien :') Mais c'est vrai qu'un coup de main ne serai pas de refus :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Image par défaut
Rang Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 26
Localisation : à droite et à gauche

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:47

Carme c'est le but je vois pas pourquoi je délaisserais mon job de noteuse ! x)

Je peux très bien faire les deux !
Sinon alors je suis accepté ?
Mise à l'épreuve ?
*^*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Image par défaut
Rang Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 26
Localisation : à droite et à gauche

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:48

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:54

Inutile. Merci Carmé dit donc. :attrape son fouet :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Image par défaut
Rang Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 26
Localisation : à droite et à gauche

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:42

Inutile, je pense que c'est pas si inutile que ça comme Carme le dis il y a des modérateurs qui ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:05

Pour moi c'est bon, mais franchement j'aimerais bien que quelqu'un d'autre vienne donner son avis è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:12

Pour moi c'est bon aussi.

Tu es active, est gentille donc v'là;
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:30

Je suis d'accord *-*
Même si je t'aurais bien vu en admin Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 3668314968
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Mitsuki

Mitsuki


Image par défaut
Rang Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 26
Localisation : à droite et à gauche

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:37

C'est très gentil, merci à vous ='3
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:39

Je vais te mettre ta nouvelle couleur -même si je trouvais que le bleu t'allais bien XD-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mitsuki

Mitsuki


Image par défaut
Rang Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 26
Localisation : à droite et à gauche

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:39

Han c'est chouuu merci
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:05

Bienvenue petite modotte ! :D

J'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3   Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki est de retour pour une nouvelle candidature x'3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki veut apprendre !
» LE RETOUR DES TEAMS TATATIN
» Crono' nouvelle éval.
» Nouvelle section "Exercice" vos avis
» Un niveau pour moi ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: