Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite ose se lancer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Image par défaut
Rang Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 26
Localisation : à droite et à gauche

Une petite ose se lancer Empty
MessageSujet: Une petite ose se lancer   Une petite ose se lancer Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:48

✘ Pseudo: Mitsuki

✘ Motivation:
De base, j'aime beaucoup aider les gens à tout et n'importe quoi mais, si je pouvais aider de cette façon ce serais encore mieux sachant que "Graphiste" est actuellement mon projet professionnel. J'ai un oeil critique du moins je pense, je ne veux pas me jeter des fleurs vous risqueriez de me surestimer et d'être déçu

✘ Activité sur le forum:
Quotidiennement.

✘ Expérience:
Je suis l'admin d'un forum en construction de plus, j'aide pas mal de débutants en graphiste sur un forum de jeu, j'ai aussi ouvert un topic de cours graphique sur le même forum qui a un franc succès. Je fais aussi partie du groupe d'organisateur des concours mensuels justement où je suis l'unique graphiste.

Lien du topic

✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)
Généralement irl j'ai des problèmes de communication avec les gens car, les adultes disent de moi que je suis quelqu'un de mature pour mon âge bien que je me sois toujours considérée comme une petite fille, j'ai un peu peur d'être refusé car, je fais pas mal de petites fautes d'orthographe >< ... J'espère que vous serez indulgent(e)s

J'ai gagné un concours mensuel de graphiste sur le thème de l'automne avec pas mal de participants et je suis à présent affiché dans le Hall Of Fame du forum dont j'ai parlé ci-dessus.



✘ Noter la création donnée:  
Une petite ose se lancer 624186LOVEWITHYOU


Le fond : (3/5)

Le fond à l'air vide et sombre, à part des coquelicots qui n'ont pas grand-chose à faire là. Je vois bien évidemment que l'ensemble est fleurales tout ça, mais je le trouve énormément simple et sans prise de risque. Néanmoins, ça reste jolie et harmonieux sans trop piquer les yeux et être du grand n'importe quoi. Les couleurs s'accordent vraiment très bien.

ça manque de travail, je pense que quelques fleurs supplémentaires comme celle d'en bas auraient comblé le vide et rendre la création un peu plus remplie à ce niveau.

Pour finir dans la catégorie, je dirais que les deux petites lueurs discrètes sont vraiment bien placer, excellent travaille à ce niveau j'ai plus rien à redire.

Incrustation : (4/5)

L'incrustation par les fleurs étaient évidentes mais, très bien trouvé, l'incrustation est très bonne tu n'as pas oublié de remettre la texture utilisée derrière, félicitations car, beaucoup de débutants font généralement l'erreur. Grâce à l'incrustation que je trouve réussi tu donnes une impression de volume.

Luminosité : (3/5)
Malheureusement, je vois un gros soucis à ce niveau. Le tout est trop sombre.
C'est vraiment dommage, ça reste visible, nous n'avons pas besoin de faire un effort pour regarder. Le jeu de lumière au niveau des visages reste quand même jolie et agréable à voir.

Typographie : (3/5)
Petit, voilà à quoi je pense

C'est vraiment petit et c'est un élément crucial dans une créa où le fond n'est pas vraiment rempli, le typo est lumineuse mais, pas assez pour embellir la création, j'ai dû faire un effort pour lire le " with you " la position est vraiment très mal choisis. Le " i am in " est bizarrement mieux positionner et plus facile à lire malgré la même typographie.

Note Global : 13/20.



Merci d'avance !


Dernière édition par Mitsuki le Mer 17 Déc - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Une petite ose se lancer Empty
MessageSujet: Re: Une petite ose se lancer   Une petite ose se lancer Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:56

Merci de ta participation 8D
On va te trouver une image à noter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mitsuki

Mitsuki


Image par défaut
Rang Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 26
Localisation : à droite et à gauche

Une petite ose se lancer Empty
MessageSujet: Re: Une petite ose se lancer   Une petite ose se lancer Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:04

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Une petite ose se lancer Empty
MessageSujet: Re: Une petite ose se lancer   Une petite ose se lancer Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:57

Coucou, je te donne deux à moi, choisis celle que tu veux. 8D

Une petite ose se lancer 553884Wars

Une petite ose se lancer 624186LOVEWITHYOU

Bon courage. Une petite ose se lancer 1464577824
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Image par défaut
Rang Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 26
Localisation : à droite et à gauche

Une petite ose se lancer Empty
MessageSujet: Re: Une petite ose se lancer   Une petite ose se lancer Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:56

Voilà j'ai édité le premier post ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Une petite ose se lancer Empty
MessageSujet: Re: Une petite ose se lancer   Une petite ose se lancer Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:37

Hey, bienvenue chez les noteurs, tu peux désormais accéder aux quartiers privés du staff bleu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mitsuki

Mitsuki


Image par défaut
Rang Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 26
Localisation : à droite et à gauche

Une petite ose se lancer Empty
MessageSujet: Re: Une petite ose se lancer   Une petite ose se lancer Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:01

Youpi, merci ! DD:
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Une petite ose se lancer Empty
MessageSujet: Re: Une petite ose se lancer   Une petite ose se lancer Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:06

Bienvenue 8D C'est gentil de porter soutient à Meph .3.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Image par défaut
Rang Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 26
Localisation : à droite et à gauche

Une petite ose se lancer Empty
MessageSujet: Re: Une petite ose se lancer   Une petite ose se lancer Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:10

ça fais plaisir d'apporter mon aide à des gens aussi gentils x3
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Une petite ose se lancer Empty
MessageSujet: Re: Une petite ose se lancer   Une petite ose se lancer Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:45

je lock' et je déplace !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ose se lancer Empty
MessageSujet: Re: Une petite ose se lancer   Une petite ose se lancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ose se lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite tentative :<
» Une petite collabo ? :D
» Loulou petite prof *w*
» × Petite Galerie ×
» Petite classe d'Auby ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: