Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite tentative :<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

Une petite tentative :< Empty
MessageSujet: Une petite tentative :<   Une petite tentative :< Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:31

Je sais pas quoi en penser T-T Je voulais essayer quelque chose de différent, hésiter un peu moins sur la typo, mais je suis pas convaincue ><
Kaneki Ken:
Faith:
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Une petite tentative :< Empty
MessageSujet: Re: Une petite tentative :<   Une petite tentative :< Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:32

Coucou ! Serait-ce possible de voir les bases ? :D
Revenir en haut Aller en bas
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

Une petite tentative :< Empty
MessageSujet: Re: Une petite tentative :<   Une petite tentative :< Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:53

Oui, pardon ! °-°
Kaneki ken:
Faith:
Revenir en haut Aller en bas
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

Une petite tentative :< Empty
MessageSujet: Re: Une petite tentative :<   Une petite tentative :< Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:00

Up ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Une petite tentative :< Empty
MessageSujet: Re: Une petite tentative :<   Une petite tentative :< Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:10

Sorry j'ai quelques problèmes avec le wifi de l'internat ^^

Très beau travail avec le render de Kaneki Ken, attention cependant à l'incrustation, il fait très posé sur le fond Une petite tentative :< 52469278 L'harmonie des couleurs n'est pas mauvaise mais le bleu de ses cheveux ressort vraiment beaucoup donc ça renforce cet effet posé sur le fond, c'est dommage. Peut-être un peu smudger pour le fondre dans la création, ou retoucher les couleurs ? Ah je viens de remarquer qu'il est rétréci dans le spoiler, en voyant la création à sa taille réelle l'effet posé sur le fond s'atténue mais je pense quand même que tu pourrais essayer de le fondre un chouilla plus en smudgeant le render notamment au niveau de ses épaules :)

Pour le texte l'effet est bien trouvé et joli mais le problème c'est qu'il est quasiment illisible placé là. J'ai deux solutions à te proposer : le déplacer bien évidement, ou alors lui donner une lueur/un contour afin de mieux discerner les lettres ^^ Le cadre n'est pas mauvais, j'accroche pas trop simplement ^^'



Pour Faith il y a ce même problème d'incrustation mais les couleurs sont très bien gérées je trouve. Le texte est très très simple c'est dommage, et le cadre je l'aurais fait un chouilla plus terne parce que là je trouve qu'il jure un peu. Sinon je n'ai pas grand chose à dire car comparé à la première elle fait très simple x)
Revenir en haut Aller en bas
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

Une petite tentative :< Empty
MessageSujet: Re: Une petite tentative :<   Une petite tentative :< Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:52

Merci beaucoup pour ton avis ! <3
Je vais essayer de re-travailler un peu ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Une petite tentative :< Empty
MessageSujet: Re: Une petite tentative :<   Une petite tentative :< Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:12

Yo !!

Alors alors, qu'est-ce qu'on a là ? 8D

Bon, je plussoie l'avis d'Absolute, je n'ai rien à redire dessus, mise à part peut-être que la première création je la trouve plutôt bien incrusté, je ne trouve pas que ça fait très posé sur le fond oô
Ce qui me dérange par contre c'est les bulles bleus sur le visage de Kaneki, ça se voit trop et ce n'est pas bien fondu avec le reste de la création. Peut-être en baissant un tout petit peu l'opacité ça rendrait meilleur ? Ou bien lui donner un certain effet de flou ?
Après je ne sais pas si tu as utilisé les courbes de transfert de dégradé, mais tu devrais, ça permettrait d'avoir une meilleure harmonie globale à ta création. :)

Pour la typographie, le choix est parfait ! Je trouve que ça colle parfaitement avec le thème.

J'ai une troisième solution pour la lisibilité, ouvre un nouveau calque transparent, et prend un pinceau à bord flou, couleur blanche et met un petit rond sur le K, puis met le calque en mode incrustation, et baisse un petit peu l'opacité ^^


Pour la seconde création, là je trouve que ça fait très posé sur le fond Une petite tentative :< 52469278 essaie de gommer un peu, à basse opacité sur les bords du render, et d'ajouter une autre texture par dessus tout.

Sinon globalement c'est bien. Continue comme ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Une petite tentative :< Empty
MessageSujet: Re: Une petite tentative :<   Une petite tentative :< Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:27

Tu as vu l'avis, Lilith ? :)
Revenir en haut Aller en bas
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

Une petite tentative :< Empty
MessageSujet: Re: Une petite tentative :<   Une petite tentative :< Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

Oui, pardon ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Une petite tentative :< Empty
MessageSujet: Re: Une petite tentative :<   Une petite tentative :< Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:33

J'archive alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Une petite tentative :< Empty
MessageSujet: Re: Une petite tentative :<   Une petite tentative :< Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:45

+12 pts pour Abso et 10 pour Orpère pour les critiques des deux créas :)
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Une petite tentative :< Empty
MessageSujet: Re: Une petite tentative :<   Une petite tentative :< Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:47

Merci *v*
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Une petite tentative :< Empty
MessageSujet: Re: Une petite tentative :<   Une petite tentative :< Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:48

derien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite tentative :< Empty
MessageSujet: Re: Une petite tentative :<   Une petite tentative :< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite tentative :<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Petite Galerie ×
» Une petite ose se lancer
» Une petite collabo ? :D
» Une petite cerise moderatrice?
» Loulou petite prof *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: