Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:31

Hello ma toute première élève ! Wink Voici ta partie cours Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] 4258320500
Tes cours commence a partir de ... maintenant ! Je te serai grée , ma chère élève , de m'avertir de vos absences afin que je ne bavarde pas dans le vide ! Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] 1574914237
Ah et merci de m'avoir pris comme prof x)
Je ne t'inflige pas L'ENORME formulaire , justes quelques questions pour savoir par ou commencer Wink

Graphisme :
Ton niveau a ton avis 8D  :
Versions de Photofiltre :
Un format en particulier :
Réel, manga, stock ou render ? :
Ce que je maîtrise :
Ce que je VEUX apprendre ! :
Ta création la plus récente :
Ta meilleure création :

Et j'aime les choses inutiles 8D:
Es-tu actif ? :
Es ce que tu promet de prévenir tes absences ? :
T'es motivé ? :
Tu est prêt(e) a m'obéir a moi ta Grande-sensei ? //PORTE// :


Et surtout éclate toi ! Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] 739073120


Dernière édition par Cherry' le Dim 18 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:56

Graphisme :
Ton niveau a ton avis 8D : Cup Cake :3 (ça fait des lustres que je ne me suis pas amélioré o/) (ma galerie si tu veux.)
Versions de Photofiltre : Photofiltre 7 Ou Studio, j'ai les deux :v
Un format en particulier : non ^^'
Réel, manga, stock ou render ? : Render Manga ! Mais je veux bien apprendre à travailler sur des stocks et/ou réels ^^"
Ce que je maîtrise : Euh... ? je ne sais pas en fait :(
Ce que je VEUX apprendre ! : l'incrustation, travailler en fond, cadres originaux si c'est possible...
Ta création la plus récente : Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Sans_t14
Ta meilleure création : sous photofiltre ? Je pense que c'est la plus récente ^^'

Et j'aime les choses inutiles 8D:
Es-tu actif ? : Très ! (ça ne se voit pas ? :O )
Es ce que tu promet de prévenir tes absences ? : *lève la main droite* je fais le serment de prévenir mon absence, sauf le jour ou je serai morte, il y aura personne pour le faire puisque personne n'a mon MDP ._.
T'es motivé ? : OWIIIIIIII !! :O J'en ai pas l'air ?! o.O
Tu est prêt(e) a m'obéir a moi ta Grande-sensei ? //PORTE// : Je suis rebelle en fait :3 Mais bon, oui oui, je respecte ma grande sensei Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] 909560421
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:54

Okey ma tite n'élève ! On peux commencer , tout d'abord tu veux utiliser tofiltre 7 ou Studio , sur lequel tu est le plus a l'aise ?

Après , tu voudrai partir sur quoi ? Une créa' guidée ? tu fais une créa' et je t'aide a l'améliorer ? Ou autre chose ? Comme tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:07

Je me sens le plus à l'aise avec photofiltre 7, je viens d'avoir le studio (avec le code itout itout ^^)

Une créa' guidée je préfère ! comme ça je découvrirai de nouvelles idées peut-être et de nouvelles astuces :D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:15

D'accord , je te prepare sa plus tard parce que la je vais bientot aller en cours ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:34

Ce n'est pas grave, prends ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:37

Bon , Désoulé du retard mais j'ai été assez occupée ^-^'

Je t'ai fait sa ( sans réglages , on les verras plus tard) Est ce que sa te convient ?

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] 1411846577-sans-titre-2

P.S : Les textures viennent d'un tuto sur photoshop de CG , donc si tu les reconnait c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:21

ho ._. c'est très joli o.o j'aime énormément beaucoup Surprised

C'est pas grave pour le retard ^^ Doucement mais sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:36

-Donc déja ouvre un nouveau document de la taille que tu veux , mais plus c'est grans , plus l'espace va être dur a combler Wink Perso' j'ai pris 500x300 Wink
-Tu y colle cette Texture en mode normal a 100% d'opacité
-Ensuite tu y met celle la , au centre , en mode maximum a 100% d'opacitée

Tu me montre le résultat et apres je te montre le smudge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:58

Vouwala 8D

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Br10
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:54

Bien o/

Alors , on attaque le plus difficile dans la compo' , le smudge , tout d'abord sait tu smudger ? Si oui , improvise un smudge avec un render qui irai bien avec la créa' Wink Si non , j'essayerai de te montrer plusieurs techniques :)

P.S : Enregistre TOUJOURS ta créa' en .PSD si tu ne le fais pas déjà car sinon tu ne pourra pas effectuer les modif's (fais pas comme moi 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:18

Je sais smudger sur GIMP pas sur tophiltre Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] 52469278

j'utilise l'outil doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:49

Je te fais un tuto' des que j'ai le temps Wink

Et , c'est un peux plus compliquer que sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:46

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:17

Pardon pardon , j'ai été tres occupée ces temps si , voila ce que tu va faire :

-Tu colle ton render et tu le duplique 3 fois , tu cache les deux calques (calque du render 2 et 3 )
-Sur le premier calque de render ,tu prend l'outil doigt taille 30 et tu smudge de l'interieur vers l'exterieur , en gros tu repousse les bords vers l'exterieur , tu "étire" ton render et tu met le calque en mode incrustation :)
- Sur le deuxieme calque , tu fais pareil mais tu met l'opacité du doigt a 50 % et tu le fait moins "violemment" , tu peux garder la taille 30 mais tu peux prendre plus petit si tu veux , c'est celon l'effet que tu veux donner , tu passe le calque en mode minimum
-Tu va sur le 3eme calque et tu gomme très légèrement les bord pour bien l'incruster Wink

Pour tout ce qui est réglages , mode de fusion ect .... c'est en fonction de l'effet que tu veux donner a ta créa' , n'hésite pas a tous les tester ;D

P.S : Encore désolé pour le retard vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:56

Je ne veux pas être un petit morceau de caca moisi mais ... je peux avoir le render ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:02

Tu peux prendre celui que tuveux lorsque je ne te dis rien ok ? :)

Tiens , par exemple essaie avec celui la : Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] 1413705710-reflect1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:39

Pardooooooooooooon !! Je n'ai pas d'excuse valable T_T Je suis vraiment désolée T_T

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Ddd10

C'est bon? é_è

PS: Cherry comme je l'ai re-téléchargé, Je n'ai plus le mot de passe Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] 52469278 Enfin c'est surtout parce-que j'ai supprimé ma conversation sur skype avec celle qui me l'a donné -_- Tu peux me le donner s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:46

C'est pas mal pour une premiere fois , n'hésite pas a t'entrainer ok ? :D
Pour le retard c'est pas grave Wink

Le mot de passe ? Lequel ? J'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:01

Genre je vais m'entrainer à nouveau sur ça ?

Non non oublie xD ce n'est rien pardon :v
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:47

Tu peux , c'est en s'entrainant qu'on s'améliore , qu'on apprend a faire des choses plus propres , plus centrées et plus détaillée , après t'est pas obligée hein xD

D'accord :')

-Donc maintenant , pour finaliser l'incrustation , tu colle cette texture en mode maximum de façon a ce que le haut de la premiere fleur arrive en bas de ton perso' , mais tu oeux la remontre un peu si tu veux .
-Ensuite tu met celle-là sur deux coins opposés en mode maximum , tu peux aller voir la créa' a la page précédente Wink
- Plus que celle-là en mode incrustation , tu la place comme tu veux Wink Et gomme un tout petit peu le visage de ton perso' , avec 30% d'opacité par exemple ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:42

Pardon, je le ferai peut-être demain ou dimanche >< J'ai eu ma dose de graphisme pour aujourd'hui D:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:07

Pas de soucis , j'ai tout mon temps tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:56

Voilà mon caca :

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Ddd1010

J'ai pas compris la 2ème étape :(

Et puis excuse mon retard orz, finalement je ne pourrai grapher que le vendredi/samedi T^T
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:12

Pour la deuxieme étape , tu en met un dans le coin haut gauche et un en bas a droite par exemple :)

Essaie de recadrer pour garder l'essentiel , sa ferai moins "caca" comme tu dis Wink Et pas de soucis pour le temps de graph' , je comprend tout a fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Empty
MessageSujet: Re: Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]   Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens,une exotique 8D [Orphère / Photofiltre Studio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMG ça fait longtemps que j'ai pas touché a photofiltre \o/
» Les avatars d'Orphère 200 x 320
» Orphère t'aime !
» Orphère - parce que tu le vaux bien :'D
» Classe d'Orphère 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: