Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !

Aller en bas 
+2
Kanashīdesu
Orphère
6 participants
AuteurMessage
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !   Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:00

Recrutement pour Animateur (il y a une faute dans le code donné Wink )

Pseudo: Orphère
Motivation: J'aime bien donner de la joie et la bonne humeur aux gens :) Et j'adore les concours et tout ce qui s'ensuit, et puis, comme je suis nouvelle et que j'adore vraiment ce forum (first sight love ça existe u_u ) donc je veux m'investir pour lui donner une bonne ambiance et faire rire un petit peu les membres :D
Activité sur le forum: Bah je suis présente très régulièrement.. quand je m'absente je vous tiendrai au courant
Date d'inscription: Hier ._. C'est à dire le 26 Juillet mais non vous allez voir je serai une membre active :D
Expérience: Je suis déjà animatrice sur un forum de graphisme et je l'étais il y a quelques années sur un autre qui a fermé maintenant :(
Un plus (orthographe ect...): Je ne suis pas molière mais je pense écrire correctement quand même. Je suis loin d'être une kikoolol et puis j'utilise souvent un dictionnaire :D
Notation avec l'image donnée: ?
Codage par Keylha - Sweet Swirl

Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !   Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:07

KouKou éè

Merci pour ta candidature on en discute :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !   Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:09

T'occupe pas de la notation, c'est pour les noteurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !   Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:11

Qui a dit que je m'occupe de la notation ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !   Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:21

Nan mais je voulais dire que tu fasse pas attention à "notation sur l'image donnée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !   Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:24

Ha d'accord =)

EDIT : Il y a une erreur dans le code... c'est le même que pour les noteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !   Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:13

Oui, oui c'est de ma faute. 8D Je devais changer les formulaires, mais, hum j'ai oublié. :fuisloin:
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !   Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:20

Je crois que t'es acceptée en tant qu'anim sur une période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !   Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:25

Wi, wi, bienvenue chez le Staff. \o/
Je te mets ta couleur. *tend une sucette*
Alors, comme l'a dit Carmé comme tu viens d'arriver (Bienvenue au passage xD), nous avons décidé de te prendre à l'essai pendant 2 semaines. ** Si c'est concluant, que tu animes bien et remplis tes fonctions d'Animateur tu restes pour tout le temps que tu veux. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !   Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:31

Bienvenue parmis nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !   Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:07

Bienvenue chez les anim' :)
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !   Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:26

Mercii tout le monde :D J'espère que je ne vous décevrai pas !

Et excusez mon retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !   Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:36

Bienvenue
Je sais que c'est pas à moi de le dire, mais je voulais m'assurer que tu ais ton point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !   Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tente pour être modératrice!
» Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha
» Havy' animatrice huhu :3
» Qui veut être mon prof ?
» Es ce que je peux être l'élève de quelqu' un ? ^ ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: