Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha Empty
MessageSujet: Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha   Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:01

Devenir Elève !

Pseudo: Je l'ai oublié Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha 1778097594
Ton niveau sur une échelle de 1 à 5: 0 (oups c'est de 1 à 5  Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha 1574914237) :
Que sais-tu faire ?: Bannières, avatars,   templates, curseurs (booof), fiche HTLM (et pas ht') et heu ...  :scratch:
Que voudrais-tu apprendre ?: Signa .. Tout ce qui est beau quoi :3
Autre:  Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha 2515459967  Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha 2515459967 

Avertissement: Je suis folle, alors attention !  Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha 3993695742  
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha   Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:23

Je crois que tu t'es trompé de partie cours :3
Tu veux apprendre le graphisme ou le codage (car là tu es dans la partie codage ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha   Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:28

Oups x) je voulais faire le Graph' c'est où stp :3
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha   Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:39

T'inquiètes, je me trompe aussi très souvent. XD

https://sweet-swirl.forumactif.org/f10-cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha   Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:41

Merci beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha   Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:08

J'archive (:
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Contenu sponsorisé





Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha   Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut avoir des courheu pour être plus forte que jamais et contrôler le monde des licornes mouhaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut être mon prof ?
» Je tente pour être modératrice!
» Entretien d'embauche pour être animatrice à la télévision de la friandise !
» Es ce que je peux être l'élève de quelqu' un ? ^ ^
» Izusa, noteuse mais peut être modo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: