Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ϟ Cours de carmeliane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:18

Rappel du premier message :

Cours de CARMELIANE

Ohayo ! Voilà ta partie cours, j'espère que tu progresseras vite et que tu te plairas avec moi comme professeur. 8D :applause ce magnifique discours: Avant de commencer, je vais te laisser remplir ce petit formulaire & après nous nous lancerons dans l'univers fabuleux et rempli de poney rose à paillettes licornés de Photoshop ! Yioupey ** !

Spoiler:
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:02

Yo, on devrait pouvoir reprendre les cours, mais je ne pourrais vraiment bosser que le mercredi en ce qui concerne Toshop ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 52469278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:43

WAAA EXCUSE MOI J'AI TENDANCE A ZAPPER MES COURS Q.Q

Pour le mercredi moi je vais au cheval et je rentre tard (21h quoi 8'D) donc ça va être compliqué mais on va y arriver è_è ! Je ne sais plus ce qu'on avait prévu de faire et du coup si tu veux changer dis le moi ! D8

Pour la créa, je te la commente ce soir mais déjà je peux te dire que je la trouve pas mal owo
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:02

On avait dit l'incrustation j'crois maybon -suffit de lire les archives-

Pour les horaires c'pas grave, tu me fais tes explications quand tu peux, et je graph' le mercredi en enregistrant sous psd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:33

PLOP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:55

Tss j'oublie tout le temps ma partie cours je me demande si je fais bien de rester prof. êe

Pour la dernière créa que tu as montré, aloooors. J'aime bien l'effort que tu as fait sur la typo, de varier les polices, les formes les couleurs et les tailles, continue comme ça QwQ ! Pour l'incrustation que tu as fait sur la fille, à l'aide des tâches de couleurs, c'est justement le genre d'incrustation que j'aime bien. Après on peut aussi en voir à l'aide de png si tu veux, bien que ce soit sensiblement la même chose. o/ En fait le mieux dans l'incrustation, c'est de poser des png à la base de ton personnage, puis d'en remettre derrière lui pour donner une impression de profondeur. :3

Le point faible de la création, c'est le manque de lueurs et d'harmonie dans tout ça. Il aurait fallu quelques CDT par exemple, pour donner un ensemble un peu moins contrasté. :)
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:57

Merci beaucoup :D

Je suis d'accord pour qu'on voit l'incrustation à base de Png, et de tout ce que tu veux, parce que je suis une quiche en incrustation et qu'il faut que j'apprenne toutes les formes possibles o/

Et pour les lueurs, j'ai toujours du mal à en mettre parce que je les mets jamais au bon endroit Uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:28

Allons y alors. ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 211831682

Je te propose une petite recherche sur dA pour commencer, afin que tu augmentes ton stock de png et selon ce que tu as choisis on fait une créa comme ça tu les utilises direct 8D
Pour ce qui est des lueurs, je t'avoue que moi aussi souvent j'ai l'impression que je les met n'importe ou et que ça gâche ma création. Mais j'aime bien jouer avec, et le mieux je trouve c'est de les mettre en mode superposition ou incrustation, et ensuite de baisser un peu l'opacité si tu les trouves trop présentes. o/
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:46

OMG pardon j'avais pas vu ton post OO
Donc une recherche sur deviantart ? Okey pas de problème, j'y vais tout de suite ;>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:27

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Cours de carmeliane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GOD GALERIE • carmeliane
» [Carméliane] Stand de cadeaux. 8D
» Classe Particulière de Carmeliane :D
» ϟ Cours de Sky`
» Demande de cours 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: