Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ϟ Cours de carmeliane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:18

Cours de CARMELIANE

Ohayo ! Voilà ta partie cours, j'espère que tu progresseras vite et que tu te plairas avec moi comme professeur. 8D :applause ce magnifique discours: Avant de commencer, je vais te laisser remplir ce petit formulaire & après nous nous lancerons dans l'univers fabuleux et rempli de poney rose à paillettes licornés de Photoshop ! Yioupey ** !

Spoiler:
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:51



CARMELIANE •• CUP CAKE


  • Logiciel : PhotoShop CS4
  • Sur quel format es tu le plus à l'aise (LP, signa...) ? : signatures
  • Et le moins ? : j'ai jamais essayé le wall, mais je pense aussi ne pas être à l'aise avec les avatars.
  • Avec quelle ressource es tu le plus à l'aise (render, stock...) ? : render, comme la plupart des gens, mais j'arrive à travailler le stock -un peu-.
  • Et le moins ? : les srocks
  • Ton point fort d'après toi ? : ah. Très bonne question. Je penche peut-être pour l'harmonie des couleurs.
  • Et ce que tu ne maîtrises pas du tout ? : l'incrustation, la typo, les beaux cadres. Ah, et les masques d'écrêtages ! O.o
  • Ta dernière création ? :
  • Ta meilleure création ? : ah bah. C'est la même que celle au dessus, ça va pas te permettre de jauger grand chose je pense...
  • As tu envie d'apprendre quelque chose en particulier ? : l'incrustation, les masques d'écrêtage.
  • Tes disponibilités sur Sweet Swirl ? : Je viens tout le temps ma pitite x) sauf à partir du 8, fin mon absence quoi ^^
  • Tabouret ou cake au fromage ? : cake au fromage pour manger, et Tabouret pour s'assoir pour le manger x)
  • Un autre truc à dire avant d'aller bosser ? : Mici ma Meph ♥

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:28

Okey super ϟ Cours de carmeliane  211831682 

J'aime beaucoup ta dernière création, tu as bien travaillé le stock je trouve, même si dans l'ensemble la créa reste un peu terne (tu pourrais rajouter des lueurs qui mettraient un peu de couleur **) & pis il donne faim ce gâteau D: -pan-

Je te propose qu'on commence par l'incrustation, vu qu'il faut moi même que j'améliore ma technique des masques d'écrêtages, je préfère pas t'apprendre de bêtises là dessus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:47

Tu sais que ce fameux gâteau est dans l'atelier, et qu'il attend juste une notation ? XD

L'incrustation, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:09

Ouii j'ai vu ** J'irais te donner mon avis tout à l'heure ^^ !

Okey. 8D
Alors pour le moment, quel genre d'incrustation tu utilises dans tes créations ?
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:26

Bah là j'ai fait un smudge. Sinon, j'avoue que j'incruste pas trop, parce que je sais pas faire, et que j'ai peur que ça gâche tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:54

Ouais donc là pour le coup, le smudge ne rend pas super sur la création. Par exemple, on prend au niveau de la fourchette, tu as smudgé les bords, mais du coup ça l'étale plus qu'autre chose et on se demande même ce qui s'est passé sur la pauvre fourchette. XD /pan/

Je pense que pour ce genre de créa, un smudge n'est pas très approprié mais on y reviendra ^^

Du coup. J'ai l'impression que tu juste smudgé le tour du gâteau, ce qui, comme je l'ai dit plus haut, a fait un genre d'étalement comme si le chocolat continuait plus haut. Le but, saurait justement été d'incruster le gâteau dans le fond & là on a pas cet effet.

Donc quand tu smudges, tu fais plusieurs duplicat de ton truc, tu cache tout sauf le premier duplicat, tu prends une brosse smudge et tu fais les réglages que tu veux et tu étales o/. Et ainsi de suite avec tout tes duplicats mais en étalant les bords de plus en plus et à la fin le dernier duplicat généralement c'est les bords que tu gommes. Et là ça te fait vraiment une incrustation pour le coup ^^ !

Bon j'ai été un peu vite là. XD
Si tu veux on peut faire une créa smudgé en allant étape par étape ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:56

Bah là c'était un stock, alors je savais absolument pas comment faire pour bien smudger ^^

Une créa smudgée ? Okey, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:14

Je t'avoue que j'ai jamais essayé de smudger un stock /pan/ XD

Okey. 8D
Bon voilà mon render : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/render_sekaiichi_onodera_coeur.png
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:22

c'est meugnon *-*
Bon alors, tu fais quoi lundi ? Parce que je serais seule chez moi et que si on pouvais faire ça en une fois pour que tu puisse m'expliquer tout de suite si je comprend pas, etc... ca serait bien. Et comme ça j'aurais pas à enregistrer 15000 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:14

Oui **
Lundi... Y a des amies à ma sœur qui viennent chez moi et je vais devoir les surveiller donc je ne sais pas si je pourrais trop aller sur l'ordi D: Tu pourras être sur l'ordi jusqu'à quelle heure ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:03

Jusqu'à 17 h 25 h et a partir de l'heure que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:02

Okey ^^ ! J'essayerais de venir je te redis ça... Au pire tu as mon numéro de portable je crois non ? °° Si tu veux bien m'envoyer un message ce soir pour que j'enregistre le tien, je pourrais t'envoyer un sms quand je viens sur l'ordi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:22

euh je crois pas avoir ton numéro, le mien : 06 01 64 20 24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:32

Okey je t'enverrais un message dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:04

Yosh, je sais que j'ai pas reçu de message, mais j'ai juste besoin de savoir ce qui cloche avec ma signature, fin.. si y a des trucs qui clochent XD



je suppose que tu veux la base ? Och, ton vœu est exaucé  ϟ Cours de carmeliane  211831682 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:51

Plop j'suis désolé j'ai pas pu venir sur Sweet Swirl avant... Maintenant. 8'D

Et là je vais manger donc j'édite mon message après pour te donner mon avis sur ta signa (que je trouve trop belle au premier coup d'oeil °°)
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:05

youpla, je suis là ♪

T'as dû oublié d'éditer patate x)
mais je t'en veux pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:34

... Waaa quel boulet, j'avais zappé ._. !
En tout cas bon retouuur carméchwou <3

Bon, je te fais le com' maintenant du coup. 8'D

Franchement déjà, j'admire la manière dont tu arrives à travailles les stocks /pan/ 8'D
Le tout est très harmonieux, même si le tout manque de luminosité à mon avis. Genre, une touche de luminosité bleu & orangé. ^^

J'aime beaucoup également la façon dont tu as incrusté le... félin -pan- (j'me rappelle plus du nom punaise D': ), surtout à gauche; le tout s'accorde très bien /o/. Il y a peut être un manque de profondeur, mais ça moi même j'ai du mal, c'est dur de créer un effet de ce genre ;w; !

Ton idée de faire les yeux de deux couleurs différentes est bonne, tu t'es juste un peu fail sur l'oeil bleu. 8'D Tu aurais du gommer c'est un peu dommage, ce sont ce genre de détails qui ont leur importance dans la finalisation de la création ^^ !

Pour ce qui est de la typo, j'aime bien la police et les lueurs qui tu as rajouté pour rappeler les yeux mais il me semble qu'elle aurait pu être placé à un endroit différent. o/ En fait, j'aurais bien vu un hors cadre pour la mettre en gros sous le félin. 8'D Mais j'sais pas, je dis ça comme ça mais ça aurait peut être été moche. owo'

Le cadre est bien aussi, en tout cas moi je suis fane de ce genre là donc voilà <3.

En bref, cette création, comme tout les autres, est harmonieuse, & tu as vraiment de bonnes idées *^*
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:02

Anw merchi ma patate x3

Ah la profondeur... Bah je sais pas encore faire ça moi, chuis une chtite novice de toshop CS4 :3
Pour les lueurs, baaaah... justement, j'en ai mis une sur le noeil pour faire ressortir le bleu, et les yeux étaient déjà de cette couleur -bawi, t'a pas ouvert mon image de départ >?<-

Pour la typo hors cadre, c'est pas une mauvaise idée, j'essaierais, mais je te promet rien ^^

Och toi aussi t'aime ces cadres là ? *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:19

XD J'avais totalement zappé de regarder la base, je m'excuse 0w0 !
Dans ce cas, la lueur est mal placé puisqu'elle dépasse de l'oeil et que c'est pas très joli o/ Et quand je parle de lueurs, ce sont des points lumineux un peu plus large, sur les bords du félin par exemple. 8D Enfin je vois ça comme ça °-°

Wuiii c'est les plus beaux >////< !

Et sinon ba en attendant que je rentre de vacances pour qu'on puisse s'attaquer à la création, tu peux faire pleins de signa ou autre, je te les commenterais. 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:31

Moi j'aime bien *angel*
je vais m'entrainer, promis maitre *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:00

//Aime être le maître Cool//

Bon me revoilà donc on va pouvoir travailler sérieusement >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:05

Et moi j'ai absolument pas eu le temps de toucher ne serais ce qu'a mon logiciel :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:29

Tiens, si tu veux une créa que j'ai faite. C'est la commande de cherry, t'a du la voir, mais je l'ai faite sans tuto donc ça devrait aller.

ϟ Cours de carmeliane  262228commandecherrybanirefini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Contenu sponsorisé





ϟ Cours de carmeliane  Empty
MessageSujet: Re: ϟ Cours de carmeliane    ϟ Cours de carmeliane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Cours de carmeliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GOD GALERIE • carmeliane
» Demande de cours 8D
» Classe Particulière de Carmeliane :D
» ϟ Cours de Sky`
» Cours pour Moonstone :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: