Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le yaoi, t'en penses quoi ? °°

Aller en bas 
+6
Kida
TsurMugi
Asphodèle~
Cherry'
Keylha
Mephitis.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:59

Rappel du premier message :

Hello !  Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 211831682 

Voilà une question qui anime bien des personnes, parce qu'on a tous un avis différent sur la chose. Ou plutôt sur ce phénomène qui depuis quelques années ne cesse de croître. Oui je parle bien du swag de la vache yaoi. 8D

Alors je me demandais, & vous petits Sweetswirliens, que pensez vous de yaoi & de tout ce qui va avec (forum rpg, fanfic, fanart...) ? Bouffez vous du yaoi à longueur de journée dans votre canapé ou au contraire, fuyez vous sur le trottoir d'en face dès que vous en voyez ? °°

Allez hop à vous ! Que chacun explique son point de vue sans se taper dessus se serait préférable. Et je donnerais le mien après  Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 3993695742
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alucard

Alucard


Image par défaut
Rang Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Au W.C :3

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:12

JE L'ADORE .
Bon, d'une part, je " ship " des personnages de différents animés. Et d'autre part je bouffe du Yaoi 26h/24 :DD
Honnêtement, c'est tout mignon! *w* On peut dire que je suis carrément, obsédée. Oui, voila.
J'aime Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi, No6 ( <3 <3 <3 ) Même si c'est un shonen-ai et pleins pleins d'autres Yaoi. Je lis les mangas, je regarde l'anime, je lis des fanfics et je mate du doujinshi ( *sepend* ) Quand c'est " ouf ouf " j'arrête, j'aime pas trop le, ahum.. u///u Le " boulot boulot " quoi.. //sors//

ça m'arrive parfois de " shipper " mes potes au lycée.

Quand c'est de l'inceste, ou bien Filsxpère, alors là, non, non. xD
Donc, conclusion :

JE SUIS UNE MANIAQUE DE YAOI (*  H*)
Revenir en haut Aller en bas
Autophobia -

Autophobia -


Image par défaut
Rang Messages : 270
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:20

Je ramène mes fesses ! ( fesses, yaoi, blague dégueulasse... ok je m'en vais )

Plus sérieusement, j'ai découvert le yaoi sur un rpg. Wiwi, j'avais créé un mec pour le délire en disant que c'était le ' distributeur de câlins ' d'un autre gars qui avait justement besoin de câlins pour vivre. Le délire était assez compliqué, j'vous l'accorde... Mais bref, sans que je puisse le contrôler les deux ont fini ensemble ( parce que l'autre fille était déjà une grosse fana de yaoi du coup bah... mon pauvre perso' n'a pas pu échapper au sien ). Et le mieux, c'était que ces deux persos' -qui daaatent- et bah on les joue encore parfois Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 4093808363 Et ils sont toujours aussi choux ♥️

Après ma conversion, j'ai moi aussi lu Love Prism. OMG. J'ai pleuré. Le yaoi le plus hard et malsain est tombé sous mes yeux. Mais ça m'a pas empêcher de continuer à lire hein, une fois qu'on ship des gays, on peut plus s'arrêter. Du coup bah j'en suis à ce stade de ma vie où j'essaie de mettre un de mes amis en couple avec un autre mec. Voilà, je suis irrécupérable... Que quelqu'un m'aide, plz ;w;

Je ne lis plus vraiment de yaoi et j'ai pas non plus l'occasion de m'en acheter -imaginez la réaction de mes parents qui me prennent encore pour une jeune fille pure, erm. Mais j'avoue que je regarde toujours des petites n'images quand j'en ai l'occasion :'3

LE VINCENT x GILBERT DOMINERA AINSI QUE SHIZAYA, LE SARUMI ET LE MIKOTO x MUNAKATA.

Sur ce, bonne nuit les petits et n'hésitez pas à lire Love Prism, niehehehehe...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:12

Non mais non ! Pas l'inceste ! QAQ C'est dégueu...

Bon, sinon, même si je n'aime pas le yaoi, ça m'empêche pas de shipper mes potes au lycée aussi... -w- /jesuisirrécupérable/
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Autophobia -

Autophobia -


Image par défaut
Rang Messages : 270
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:22

Mais euuuh D: C'est vrai que c'est glauque mais c'est mignon ;w; Bon, pas en vrai par contre hein, on est bien d'accord !

AhAh, c'est génial de shiper ses potes *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:27

Que ça soit en vrai ou pas, c'est la même xD
Non, c'est pas mignon... Rien que me dire qu'ils sont frères, c'est... *va se pendre*

On est d'accord, hein ? xD Avec des copines, on a même lancer les paris :') /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:53


Hey ! Je relance le sujet /PAN Alors perso je n'ai rien contre l'homosexualité, et donc rien contre le yaoi. Mais j'ai longtemps été dégoûtée par mes petites camarades qui ne voyaient que le côté sexuel de la chose. J'avais du mal à détruire les canons hétérosexuels des mangas notamment, et ça me choquait qu'on écrive sur deux célébrités hommes en réalité mariés avec des gosses, en décrivant en plus leurs relations sexuelles fictives. Avec le temps s'est passé, cependant je reste distante au niveau des personnes réelles, je ne voudrais pas les blesser en leur inventant une sexualité. Je n'ai jamais vraiment lu de mangas yaoi, ça m'intéresse pas spécialement, mais j'ai abordé le boys love en rp car c'est très intéressant à développer sur le plan mental ^^ Maintenant je peux lire des fanfictions aussi, mais ça reste un choix secondaire pour moi, je n'ai pas d'intérêt particulier pour le boysxboys.
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Membre
Lyuna


Image par défaut
Rang Messages : 237
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:19

C'est une amie qui m'a fait connaître le yaoi. ^^
Elle avait peur de m'avouer qu'elle aimait ça car généralement les gens sont choqués de ce genre de manga.
Mais une fois qu'elle me l'a avoué, elle m'a disons "un peu forcé la main" pour que je regarde.
Elle m'a fait débuté avec les trucs basiques du style Junjo Romantica et Sekai Ichi Hatsukoi.
Bon la connaissant, je savais très vite qu'elle allait me faire évoluer dans le "côté sombre et obscure" comme elle dit. xD Mais ça ne m'a pas du tout choquée. ^^

Maintenant, j'aime bien le Yaoi même si je suis une grosse fan de shojos ! Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 3478481036
Je pense que si elle ne m'avait pas fait connaître ce genre de manga, je n'aurai jamais vraiment regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-home.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le yaoi, t'en penses quoi ? °°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D
» Patterns, fonds, des trucs jolis quoi
» Elle sert à quoi cette partie ?
» Textures d'Orphère, enfin pas les miens, mais les miens quoi, ceux que j'utilise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: