Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le yaoi, t'en penses quoi ? °°

Aller en bas 
+6
Kida
TsurMugi
Asphodèle~
Cherry'
Keylha
Mephitis.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:59

Hello !  Le yaoi, t'en penses quoi ? °° 211831682 

Voilà une question qui anime bien des personnes, parce qu'on a tous un avis différent sur la chose. Ou plutôt sur ce phénomène qui depuis quelques années ne cesse de croître. Oui je parle bien du swag de la vache yaoi. 8D

Alors je me demandais, & vous petits Sweetswirliens, que pensez vous de yaoi & de tout ce qui va avec (forum rpg, fanfic, fanart...) ? Bouffez vous du yaoi à longueur de journée dans votre canapé ou au contraire, fuyez vous sur le trottoir d'en face dès que vous en voyez ? °°

Allez hop à vous ! Que chacun explique son point de vue sans se taper dessus se serait préférable. Et je donnerais le mien après  Le yaoi, t'en penses quoi ? °° 3993695742
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:44

Hum. Je ne suis pas fana de yaoi, mais je ne fuis pas non plus dès que j'en voie. 8D
Disons déjà, que ça dépend des couples, y'en a je peux juste pas les supporter. .___.
Mais en général, j'aime bien, je suis plus shonen ai, maybon, après je suppose que c'est parce que mes petits yeux purs et innocents ne se sont pas encore habitués aux merveilles du yaoi.  Le yaoi, t'en penses quoi ? °° 3855846208
Donc je ne peux me prétendre être une fujoshi, mais je soutiens leurs causes. e.e Et si je lis un yaoi (oui parce que ça ne m'est encore jamais arrivé.  8D) je pense vite pouvoir rejoindre les rangs des fujoshi si j'accroche vraiment. e.e

Par contre, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup moins le yuri. Le yaoi, t'en penses quoi ? °° 4093808363
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:15

Key : Alors rejoins vite nos rangs avant qu'il ne soit trop tard *w* !

Moi j'adooooore le yaoi. 8'D
Hn, ça doit faire genre six mois ? Avant j'avais jamais essayé, ou alors je lisais des shonen ai très léger. Et puis j'ai commencé à m'y intéresser, sans vraiment en lire mais en regardant des images sur WeHeartIt. 8D
Et puis j'ai regardé l'épisode 1 de Junjo mais j'aime pas les dessins alors j'ai arrêté (mais je pense que je vais tout de même le regarder un de ces jours /o/ ). Et puis un jour, j'ai lu Love Prism. Ce yaoi est juste le plus malsain & le plus hard du monde. éé Je ne vous le conseille vraiment PAS si vous êtes purs & innocent. D'ailleurs même moi qui ne soit ni pure ni innocente, je suis toujours choqué de ce manga u_u. Enfiiin bref. Après lui je n'ai pas été dégouté (c'est étrange 8'D) et j'en ai lu tout pleins. ** Et puis j'en regarde de temps en temps aussi mais bizarrement je préfère les lire :3.

J'aime bien les shonen ai d'ailleurs, alors qu'il y a plein de yaoiste qui crachent dessus parce qu'il ne se passe rien dedans et que c'est trop niais. Mais moi je trouve pas & je n'attends pas forcément des scènes trop hard parce que j'aime les trucs mignons °°. (bon je vous cache que j'aime bien quand y a des scènes hards quand même 8'D *pan*)

Et du coup voilà. C'était l'histoire de ma vie de fujoshi e.e

PS : Si vous commencez le yaoi vous risquez de ne plus pouvoir vous arrêter, ce sera comme une drogue j'vous préviens. èwè Et vos amis vous trouveront bizarre dans la rue si vous croisez un couple de gay et que vous leur sautez dessus pour leur faire un câlin. Enfin voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:56

On est seules sur ce sujet, c'est triste. En fait j'crois qu'on est les seules sur cette section en particulier. 8D *sifflote* 

Je note que je ne DOIS pas le lire. xD 
Raah j'ai envie d'en lire un maintenant. èue En fait, j'pense que je suis devenue habitué au yaoi, parce que comme quand j'ai rien de mieux à foutre (ou la flemme j'sais pas) je traîne sur ZeroChan (qui connaît ? Je me sens seule. ;u;) je mate des images, héhé. Souvent des animes que je connais, parce que certaines me font rire, ouiii j'ai l'air conne à rire toute seule devant mon écran, je sais, pas besoin de me le rappeler. .w.  Et souvent y'a du yaoi PARCE QUE ZEROCHAN. (Et que KnB aussi. Sérieux, en mettant autant de mecs dans une anime il s'attendait à quoi ? e.e D'ailleurs je hais le TaigaKuroko. D:) Haha, toi c'était sur WeHeart it ? xD J'ai une amie qui fait un peu la même chose, sauf qu'elle est dégoûtée du yaoi, d'après ce que jay compris.
Donc je me sens un peu seule IRL et je pense pas que ça va aller en s’arrangeant. xD MAIS JE FERAIS DE MON MIEUX POUR LA CONVERTIR. 

Et je me souviens avoir regardé un épisode par curiosité de yaoi, je ne sais plus trop de quoi d'ailleurs, mais, je préfère aussi les scans. Enfin pour tout je préfère les scans, je suis souvent fan de tout et n'importe quoi, donc chaque détails compte. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:26

Ouais c'est vrai, c'est un peu le désert par ici D: Faudrait mettre une pancarte pour que les gens voient qu'y a du monde. XD -pan-

Upup ce manga est vraiment bwaaah. J'ai cru que j'allais vomir en voyant ce que le uke subissait ;w;.
Owiii je connais Zerochan moi aussi. 8'D Kuroko je compte le regarder pendant les vacances parce que c'est du basket u3u. Mais après je vais être en fan service et c'est triste je trouve d'imaginer pleins de couples yaoi trop géniouls & de savoir qu'il se passera rien entre eux é_é.

Faut paaas qu'elle soit dégouté, fais lui lire euh... Kimi Note ! Il est trop cute ce manga 8'D !

Ouais les scans c'est cool même si ça m'apporte pleins de pubs assez étrange. Hum... -court- XD
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:08

Trop. xD

J'ai peur maintenant. ;w; Mais j'ai jamais vraiment lu du Yaoi, en fait. Je regarde juste des images en faisant ma grosse fan, creuh creuh. e.e
C'est trop ZC. 8D Telleeeement de fujoshi. :'D Y'a deux saisons yé crois, j'ai vu les deux mais je m'en souviens plus trop. *mémoire en mousse. éuè* Après c'pas la meilleure anime du monde génialoulilolol.
Ca reste avant tout une anime de sport, mais c'est assez marrant aussi. Bon t'as des matches qui s'étendent sur 3 épisodes et des lancers ouathefuckeste. *fixe Midorima et Aomine*
T'aimes bien le basket ? 8D

La même. éuè A chaque fois que je lis un manga je rentre dans un délire de fan service. J'en suis toujours au Shizaya. Best couple ever.

Je luis dirais. 8D Bah en même temps sur We heart it, t'as souvent des images pas kawaii kawaii, elle a été choquée par du NarutoxSasuke. Et je parie un bras que Naruto était en mode uke et Sasuke en mode seme. Ses yeux purs n'ont pas tenus l'coup. 8D

Trop. xD Le pire c'est que maintenant quand t'as Adblock t'es rodé. Tu peux pas lire le scan sans désactiver ce plugin magnifique. En fait, limite y'a plus de fonds. Le fond est la pub elle même.
C'est horrible. ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:08

J'ai quasiment rien compris de la discussion xD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:13

Je me suis mise au yaoi y a pas longtemps et je confirme c'est bel et bien une drogue serieux , j'aime enormement /perverse que je suis/ Faut que je teste kuroko no basket mais apres je prefere les regarder en animé car ... les scans je trouve sa pas top et les acheter sa coute ... de l'argent ( ah bon ? tu crois ?) //AVION//
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:42

Suis-je la seule à ne pas aimer le yaoi? 8D *fuittrèsloinpourpassefairetaper*
C'est pas que je déteste. Avant, si. J'étais vraiment allergique. Mais maintenant, je suis un peu habituée à en voir de partout depuis que je fais du RPG alors bon, ça me choque plus vraiment C8
Je me suis un peu ouverte et je dois dire que je suis devenue fan d'une fanfic basée sur le yaoi qu'écrit une collègue RPgiste, alors x3
Nan mais par contre, ce que je déteste, c'est les gens qui prennent des persos officiels de mangas géniaux et qui s'amusent à les mettre en couple n'importe comment u.u
Enfin, tant que ça devient pas hard, ça va 8D
Et par contre, je ne regarderai jamais d'anime de yaoi u.u Lire ça va, voir un dessin peut encore aller mais en animation c'est même pas en rêve xD
Brefouille, voilà mon avis uwu (Et pas taper, hein! D8)
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:46

Keylha a écrit:

Trop. xD Le pire c'est que maintenant quand t'as Adblock t'es rodé. Tu peux pas lire le scan sans désactiver ce plugin magnifique. En fait, limite y'a plus de fonds. Le fond est la pub elle même.

Tu m'as tué omg XDD Moi c'est pas ça ce point là encore. °^°

SINON CHERRY JE T'AIME EPOUSE MOI FAISONS DES BEBES GAY ENSEMBLE 8D /ok je sors/ Mais KnB n'est pas un yaoi c'est ça qui est vraiment con quand même ;w; Comme pour Free! ou Haikyuu. (tout le bénéfice de ces putains de beaux mecs que l'on perd ;w;)

Under; Je comprends ton point de vue ** ! Perso je préfère largement les mangas aux animes yaoi. Déjà les animes sont souvent censurés un minimum et en plus je trouve qu'il y en a très peu de vraiment bien. Je suis super difficile au niveau des dessins, du genre Junjou je trouve les graphismes dégueulasses (nan mais c'est vrai quoi, les persos ont une tête triangle ;w;), ce qui fait que je n'ai jamais regardé plus d'un épisode, ni lu le manga d'ailleurs. owo Et puis deuxièmement, c'moi ou les animes yaoi sont... LENTS. Les persos parlent à deux à l'heure, on a envie de les secouer pour qu'ils se bougent un peu quoi. u_u Je veux bien que les scènes soient plus lentes quand c'est du cul (faut laisser le temps d'admirer quoi 8'D /pan/) mais tout le temps c'est super lourd. Et moi ça me soule du coup je me rabbats sur les mangas *^* !

Et sinon dans les rpgs, j'avoue que j'utilise forcément des mecs de mangas ou d'animes connus. Mais souvent ils proviennent déjà de yaoi d'ailleurs. 8'D En fait, en ce moment j'utilise Nezumi de No.6 (shonen ai le mieux du monde **), Arikawa Yôichi de Seule la fleur sait (LE YAOI QUE J'AIME LE PLUS AU MOOOOOONDE) et 96neko. *w*

Voilà. J'arrête de raconter ma vie. 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:51

Oui enfin, quand je dis lire, c'est lire un texte, hein xD
En fait, j'ai jamais lu de manga yaoi (et j'ai pas envie) ni vu d'anime (et je veux pas non plus) 'fin bon... Juste vu quelques dessins très soft (et c'est très bien comme ça 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:32

Jean-Pierre > Tu a tout a fait le droit de pas aimer , tu aime deja les moutons multicolores c'est déja pas mal Le yaoi, t'en penses quoi ? °° 739073120

Meph' > OUI ! JE T'EPOUSE QUAND TU VEUX !! (En revanche c'est toi qui organise le mariage XD ) Je sais que KnB n'est pas un yaoi mais j'écris souvent ce a quoi je pense et comme je me disais qu'il fallait que je le teste ben ... j'ai écrit sa 8D ( oui sa serai mieux si oui , vu les beaux mecs qu'il y a dedans ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi

TsurMugi


Image par défaut
Rang Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 23
Localisation : SoUtH pArK bRo' !

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:30

Je suis yaoiste depuis + d'un an o:, tout ce que j'ai a dire c'est que le yaoi c'est la vie Le yaoi, t'en penses quoi ? °° 4093808363

Citation :
Mais KnB n'est pas un yaoi c'est ça qui est vraiment con quand même ;w; Comme pour Free! ou Haikyuu. (tout le bénéfice de ces putains de beaux mecs que l'on perd ;w;)
+1 Le yaoi, t'en penses quoi ? °° 3867379560
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:22

Ce serait bien que tout les mecs soient gays. Le yaoi, t'en penses quoi ? °° 211831682 /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:25

Image les couples dans KnB ou dans Free! OwO Sa serai trop classe ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:13

OMGG JE BAVE **
Ce soir j'ai encore relu pour la... dixième fois ? mes deux derniers tomes de Seule la fleur sait (dans le premier y a pas de yaoi alors voila hum /pan/ xD). J'ai cru que j'allais mourir étouffé dans mon oreiller tellement c'était cute. Je me demande pourquoi ce manga me fait toujours autant d'effet après trois mois de vie commune Le yaoi, t'en penses quoi ? °° 2234073629
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi

TsurMugi


Image par défaut
Rang Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 23
Localisation : SoUtH pArK bRo' !

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:09

Citation :
Image les couples dans KnB ou dans Free! OwO Sa serai trop classe ! 8D
Ils y sont les couples *^* ... dans ma tête Le yaoi, t'en penses quoi ? °° 1464577824

*Ou est la porte ?*

Ce serait bien n'empêche ^^ *die*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:57

Vive le yaoiiiiiii.
J'aime juste pas quand c'est entre frères par contre, enfin, inceste quoi, genre Edward Elric et Alphonse Elric... DDDDDDDDDDDDDDDD8 (je regardais FMA vers mes 6 ans, ça m'a traumatisé de voir des fanarts yaoi dessus ;wwwwwwwwwww;)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:09

Déjà que j'aime pas trop ça, mais alors quand c'est incestueux, c'est foutu! 8'D
Brrr... Rien que d'imaginer... Non! Non! Sors cette image de ta tête! D8 AAAARGH!! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:38

Oh arrête j'adore les fan arts entre Ed et Al. XDDD *pan* Mais de toute façon Ed irait mieux avec Envy. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:42

Ah mais non! Pas Envy! D8 Dans ma tête, Ed ne peut définitivement pas aller avec un mec, c'est irréversible T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Invité
Invité
avatar



Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:00

... FMA en yaoi, ça détruit toute mon enfance alors non. Ed est et restera pour toujours avec Winry que cela vous plaise ou non. e_______e
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida


Image par défaut
Rang Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29
Localisation : En Bretagne, à Tokyo, en Afrique du Sud.

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:25

J'adooooore le yaoi, j'aime j'aime j'aime, j'adule. 8D

Je dois avoir une bonne centaine d'images, ou même plus, de yaoi dans mes dossiers (en priant chaque jour que ma mère ne passe pas par là, ahah...)
J'en viens même à caser des garçons mignons de mon entourage ensemble x__x C'en est maladif je crois.

Je peux plus m'arrêter, en passant par les shonen ai, ou les shonen tout court, ou les shojo, je suis la plupart du temps OBLIGÉE d'aimer un couple yaoi. Et après je fangirl dessus pendant des mois voire des années.
Je devais me faire junjou romantica aussi, je pense commencer bientôt. °°
Pour ceux qui aiment exclusivement les animés centrés sur du pur yaoi, voici ma petite liste : Ikoku Irokoi Romantan, Koisuru Boukun, Gakuen Heaven, Fujimi Orchestra, Maiden Rose  et Level C. Inutile de vous conseiller Junjou Romantica, je ne l'ai pas vu mais il est considéré comme un des meilleurs. o/
Perso sinon j'adore les couples dans KnB (AkaKuro, KiseKuro, AoKuro, MidoTaka, etc...), j'en aime bien dans SnK aussi (Ereri étant mon préféré de touuus les temps), TKG (Kaneki x Hide), Durarara (Shizaya même si c'est une évidence, MikaKida), etc etc....
Je lis beaucoup de fanfics basées sur mes couples préférées, et parfois j'aime pas quand ça tourne au haaaard. J'aime bien le fluff et le tout mignon... Mais enfin ça dépend des couples. Je lis pas mal de doujins aussi. O/

Ouais moi j'adore le yaoi, je cache pas être une fujoshi... Par contre je hais complètement les shojo. i_i Même si ça m'arrive de m'imaginer des couples. Puis bon j'adore les fan art postés sur le net, sans eux je sais pas ce que je serai devenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:45

Aha Kida grosse fangirl. 8D JE T'AIME ON FAIT DES BEBES ??? /pan/
Sinon je te rassure, moi aussi dès que je vois des beaux mecs je me dis pas ' oh mon dieu je veux sortir avec lui ' Non. Je cherche lequel dans ses potes irait bien avec et je les stalke. VOILA.

Sinon j'ai jamais lu ni vu (ah si, un épisode et demi je crois oo) de Junjou mais j'aime pas les dessins et quand j'aime pas les dessins je regarde pas /pan/ Je suis radicale. xD

Et moi je te conseille de lire les one shot de Junko c'est du yaoi trop trop trop chou (et parfois un peu hard mais pas trop non plus donc si tu aimes les trucs cutes, fonce èwè). d'ailleurs elle a fait un dj sur Haikyuu si tu connais ce manga et ce dj est trop parfait mais là par contre c'est hard donc bon. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kida

Kida


Image par défaut
Rang Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 29
Localisation : En Bretagne, à Tokyo, en Afrique du Sud.

Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:03

Héhé oui, je suis vraiment irrécupérable comme fille. «_« ON FAIT ÇA QUAND TU VEUX 8D
Oh mon dieu nous sommes pareilles, je pensais être véritablement seule ;__;  Coalisons ensemble, on va envahir le monde sous la poigne du yaoi.

Je me suis mise récemment à Junjou Romantica et je me suis arrêté à l'épisode 8. Non, moi aussi je dois l'avouer, je n'aime pas du tout les dessins ni la tête des personnages, ça me déstabilise un peu au final... L'histoire est sympa mais j'ai vu mieux, 'fin voilà, je pense pas continuer. xD

J'ai déjà vu un truc de Junko mais je n'y ai pas prêté attention sur le coup ! Je vais voir cela dès que possible, ça m'intrigue maintenant que tu en parles. :B (oui j'adore particulièrement les truc cutes et fluffy, j'aime moins le hard alors voilà  Le yaoi, t'en penses quoi ? °° 909560421  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Empty
MessageSujet: Re: Le yaoi, t'en penses quoi ? °°   Le yaoi, t'en penses quoi ? °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le yaoi, t'en penses quoi ? °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D
» Patterns, fonds, des trucs jolis quoi
» Elle sert à quoi cette partie ?
» Textures d'Orphère, enfin pas les miens, mais les miens quoi, ceux que j'utilise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: