Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sweet Swirl c'est fini !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Sweet Swirl c'est fini !  Empty
MessageSujet: Sweet Swirl c'est fini !    Sweet Swirl c'est fini !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:17

Hey
Je ne pensais pas poster ce topic un jour mais bon.. Comme tout le monde le sait le forum est définitivement mort, au début on voulait le mettre en pause mais je ne sais pas si c'est vraiment pertinent, personne n'a vraiment envie de s'investir dedans...
Ca me fait un peu de mal de me dire que tout le temps que j'ai passé dessus à été vain parce qu'au final ce forum n'a jamais été vraiment actif & ce dernier design n'a pas servi à grand-chose non plus en fin de compte.. En fait en écrivant et en y repensant ça m'énerve énormément, j'ai l'impression d'avoir investi mon temps dans du vent clairement.

Mais bon c'était quand même une belle aventure, j'espère au fond pouvoir le voir revivre un jour mais personne n'a vraiment le motiv ni le temps, ça faisait presque un mois que je ne m'étais pas co' c'est assez chaud. C'est bête à dire mais ce forum représente trois ans (voir plus ou moins j'ai la flemme de compter exactement) de ma vie et je me suis pas mal consacrée dedans, d'ailleurs je me fais de plus en plus chier chez moi ne plus grapher, coder, ou gérer ce forum à vraiment engendre un énorme vide. D'où ma présence ce soir d'ailleurs j'ai vraiment rien à foutre c'est incroyable.  Sweet Swirl c'est fini !  3668314968
BREF. Je sais pas du tout quoi dire dans ce message ni comment le terminer, je ne sais pas si le forum va être fermé à vie, j'aimerais bien que mes codes servent à quelque chose donc si quelqu'un à une idée faîtes moi en part Sweet Swirl c'est fini !  4258320500

Voilà voilà la bise bonne continuation à vous tous merci d'avoir été là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Sweet Swirl c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl c'est fini !    Sweet Swirl c'est fini !  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:34

Le forum est mort c'est un fait qu'on peu pas nier. Mais je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le forum l'a toujours été, y'a eu des concours où on avait 6 créa des fois -ca a du être le maximum atteint-.
Ca fais mal aussi de se dire qu'au bout de 2 ans passé sur ce forum, avec des pics de motivations on va dire, parte en fumée. C'est pareil que pour key, je pensais que je n'apportais pas plus d'importance à SS et tout ce qui est graphisme en général, mais je me rend compte qu'à part LoL ou bien des animés je fais rien, et vraiment, je fais rien de productif.
Après pour ce qui est du forum, je pense que le fermer serait une pure connerie, le laisser ouvert aussi, du coup c'est po logique ce que je dis. Mais bon, ca fais 5 fois peu être que je le répête, et je suis pas le seul. Je pense que le mettre juste en pause, avec certaines parties ouvertes comme certains le disait, par exemple, les tutos, les LS afin qu'ils servent à tout le monde. J'avais aussi l'idée quel'on créer un sujet ou, nous les staffs laissons un message, un dernier, à notre communauté.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Sweet Swirl c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl c'est fini !    Sweet Swirl c'est fini !  Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:43

Je n'ai été dans l'aventure que pendant une petite année mais c'est quand même de bons souvenirs ♥ Je suis contente de vous avoir rencontrés et même si votre manque de motivation a fini par me démotiver aussi Sweet Swirl restera dans mon coeur. C'est dommage que vous ayez toujours voulu plus d'activité, un forum qui tourne bien avec une vingtaine de membres réguliers c'est sympa aussi, une vraie communauté, mais je comprends l'ambition d'avoir plus de membres.

Je vous rassure, moi aussi j'ai eu un gros vide, heureusement j'ai vite eu beaucoup de boulot à la fac pour combler ce temps libre x)
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Sweet Swirl c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl c'est fini !    Sweet Swirl c'est fini !  Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:38

Oh mon dieu il y'a t'il encore quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Sweet Swirl c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl c'est fini !    Sweet Swirl c'est fini !  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:19

Toujours envie, jamais complètement partie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Sweet Swirl c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl c'est fini !    Sweet Swirl c'est fini !  Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:42

oooh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Sweet Swirl c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl c'est fini !    Sweet Swirl c'est fini !  Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:57

Oooh Abso c'est trop bien t'es encore là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Sweet Swirl c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl c'est fini !    Sweet Swirl c'est fini !  Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:25

On se débarrasse pas de moi comme ça wesh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

Sweet Swirl c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl c'est fini !    Sweet Swirl c'est fini !  Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:03

Je sais que je reviens ici maintenant, le forum est clairement mort, mais je le pensais pas autant..
Je sais même pas si vous vous souvenez de moi, mais je suis du genre à venir en douce tout les mois, et je regrette un peu maintenant, car je me dis que si tout le monde faisais pareil, le forum n'aurai pas tenu trois mois. Moi en tout cas, je me souviens de ce forum, et de comment il était à ses tout débuts. On  voyait que tout le monde faisait des efforts, ce qu'il pouvait et savais faire. Vous étiez animé par la passion du graphisme et du codage, et ce forum étais clairement un pur plaisir. Il a attiré assez rapidement du monde, et même si ce n'est pas du never utopia, il a quand même vachement marché, et plus que je ne le croyais. Je suis revenu deux ou trois fois en deux semaines/un mois, après avoir tapé sur google "Forum de codage" et vous étiez pas trop bas, 5ème, 6ème, je sais plus exactement :)
Je regrette énormément de ne pas avoir été là quand ce forum était encore vivant, et même si j'ai pas été active du tout, je m'en suis toujours souvenu.
Quant à vous les créatrices, je vous ai toujours admiré. Malgré qu'il y ai sûrement meilleures, je vous considérai comme mes modèles au niveau graphique et codage.
Honnêtement, je sais pas si c'est la meilleure idée que j'ai eu de poster ça maintenant et là, mais ça m'as fais du bien de l'écrire quelque part.

//je viens de voir ma signature j'ai honte de moi ainsi que mon avatar d'ailleurs huhu//

EDIT : Par le vous j’entends Kelhya, Carméliane et Blacky surtout, je sais pas qui me lis en fait ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Sweet Swirl c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl c'est fini !    Sweet Swirl c'est fini !  Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:03

Je ne suis pas concernée vu que je suis arrivée assez tard mais je trouve ton message très gentil et je suis sûre qu'il fera plaisir aux filles et leur donnera du courage ♥ N'hésites pas à repasser dans le coin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Swirl c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl c'est fini !    Sweet Swirl c'est fini !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Swirl c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La monnaie de Sweet Swirl ?
» Le staff de Sweet Swirl
» Sweet Swirl version 3 !
» Cards against Sweet-Swirl
» Sweet Swirl Version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Nouveautés et Sondages-
Sauter vers: