Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La monnaie de Sweet Swirl ?

Aller en bas 
+5
Carméliane
Mephitis.
Kaiylis
Pazù
Orphère
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:46

Hello o/

Bon, j'avoue que je pique cette idée depuis un autre forum, mais je trouve que c'est intéressant quand même.

Bon, je trouve la partie flood un peu délaissé, genre il y a certaines personnes qui viennent ici juste pour apprendre ou un truc du genre, il n'y a pas beaucoup d'échange, et on ne s'amuse pas beaucoup sauf le staff peut-être. Mais je parle au nom des membres La monnaie de Sweet Swirl ? 3867379560

Bref, je parle un peu inutilement >< Ce que je veux dire c'est, si on faisait un système de monnaie, comme ça genre pour pouvoir prendre un cours il faut payer, il faut une certaine somme d'argent La monnaie de Sweet Swirl ? 211831682 et cette somme va au professeur, et du coup il gagne de l'argent pour le dépenser aussi pour ses besoins... m'enfin, vous voyez ce que je veux dire ? La monnaie de Sweet Swirl ? 3867379560
Et par exemple, on peut en gagner en jouant aux jeux, participant aux sujets du flood itout itout ~
(C'est la monnaie ! Pas les points des équipes je précise)

Le truc c'est qu'il faut que ça soit automatique, c'est à dire automatique, si quelqu'un répond à un jeu il a directement une somme d'argent ~ je sais pas si c'est faisable ici, en tout cas dans l'autre forum oui La monnaie de Sweet Swirl ? 3993695742

Voili voilou La monnaie de Sweet Swirl ? 2244076927
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:07

C'est pas mal comme idée, mais si on est dans la panade et qu'on est ruiné ! Malheur ! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Kaiylis

Kaiylis


Image par défaut
Rang Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2014

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:09

Salut ,
Je vois très bien ce que tu veux dire,
On peut aussi imaginer un systèmes avec un certains nombres de messages pour avoir accès a tel ou tel partie du forum. Je suis tout a fais d'accord avec toi , je trouve la partie jeux/flood un peu délaissée c'est dommage :x
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:18

J'aime bien l'idée de gagner des sousous. 8D
Surtout si c'est en participant au flood itou, c'est vrai que c'est agréable de s'amuser entre nous. °^° Enfin je suis pour. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:51

Pazu, tu ne peux pas être ruiné ! S'il t'en manque, va jouer aux jeux, remonte des vieux sujets du flood toussa toussa :3
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:57

Ouukey !Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:08

C'est vrai que c'est pas mal comme idée mais je ne sais pas du tout comment le mettre en place. Il y a un code particulier ou c'est une option dans le panneau d'admins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:43

Panneau d'Administration > Modules > Points et Réputation > Système de points" et après vous faîtes les réglages.

La monnaie sur forums, je connais ça, enfin j'ai le même système sur le mien (Libre Graph). C'est plutôt un bon système, quoique pas souvent respecté et parfois même détesté (on a déjà reçu des avis négatifs là-dessus).

Pour un petit forum comme SS, ouais, ça pourrait fonctionner. Mais je pense que vous devriez fonctionner en messages plutôt qu'en monnaie... La monnaie, c'est trop répandue et je peux vous assurer que si vous manquez d'ordre, vous allez vite vous y perdre. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:07

C'est une bonne idée *u*
C'est déjà dans la panneau admin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:34

J'aime beaucoup cette idée ! :D POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:36

Je suis d'accord aussi :3 Mais seulement parce qu'on peut en gagner en jouant et participant au flood xD
Parce que si c'était en faisant des tutos ou autres, c'est tout de suite désavantageux pour les débutants La monnaie de Sweet Swirl ? 52469278 (comme moi o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:12

Undertaker : même ceux qui font des tutos gagnent des points 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:05

J'aime beaucoup cette idée, je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:04

Vous êtes sûrs que vous voulez qu'on instaure cette idée ? Moi ça ne me dérange pas, après faut vraiment savoir précisément ce qu'on va en faire. Je vais faire un petit tour dans le panneau d'affichage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:17

Parlons-en dans le QG du staff :)
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:50

C'est donc ça les sucettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:51

Voui c'est ça les sucettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:53

Du coup faudrait mettre un topic avec les prix des activités ?
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:32

Bah, j'ai mis tous les trucs du flood pareil : réponse au sujet : 1 / poster un sujet : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:35

Oohw bonne idée c'est génial. *o*
Je connais pas trop le principe, mais c'est possible de donner des points automatiquement pour quelque chose de précis ?
Parce que je suis assez d'accord avec Pazu, ce serait bien d'avoir un système similaire aux points, sauf automatiques. ^^
For exempoule, y'a du flood un peu de partout, con et inutile (c'est du flood en même temps La monnaie de Sweet Swirl ? 3668314968 ), du genre les floods entre Cherry et Moustache pour ne pas les citer ou un post se limite à un smiley. Bah s'ils font 3 page, et c'est déjà arrivé, ça fait trop de monnaie. o:


Dernière édition par Keylha le Dim 30 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:37

Mais c'est déjà mis en place key ! XD
regarde dans le panneau d'administration, y a un système de points quelque part je sais plus où
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:37

Aaah.
Jvais voir. 8D
EDIT : J'ai vu qu'on avait un compteur Sucette, mais t'as mis en place tous les points itou ? *-*
Ohw tu gères. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:56

Je suis aveugle je crois ... Je suis la seule a pas voir le compteur de sucette ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:58

Il est dans la description du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:23

Bah justement je les ai pas XD

Key' > Oui , c'est vrai XD On pourrai par exemple mettre 1 points a partir de tant de caractères dans le message :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monnaie de Sweet Swirl ? Empty
MessageSujet: Re: La monnaie de Sweet Swirl ?   La monnaie de Sweet Swirl ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La monnaie de Sweet Swirl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cards against Sweet-Swirl
» Sweet Swirl change de peau *^*
» Le staff de Sweet Swirl
» Sweet Swirl version 3 !
» Sweet Swirl se refait une beautée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: