Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:40

Bonjour :)

J'ai une commande, j'espère que vous êtes assis car c'est du lourd /J'metais/.

Bon, alors, je vais rentrer dans le vif du sujet. Je voudrais une signature à 3 onglets ! Parce que bon, vous êtes tous avec vos signatures de ouf et tout, à cause de ça je me sens à la ramasse :'(

Bref, si je continue je vais parler de ma vie sur tout le message et ça va pas aller ^^

Alooooors, donc, une signature à 3 onglets. Les couleurs je voudrais #fbd9d8 pour le fond et #6a43f8 pour les onglets, si vous trouvez que c'est moche bah allez vous faire voir! Nan je rigole, si vous trouvez que ça rend mal, vous pouvez changer la couleur mais je voudrais un truc assez clair, fin voilà quoi, au pire je sais pas >.<

La forme ça serait un peu du genre celle de Carméliane (désolée du copitage, me tape paaaas T^T), bien sûr, je voudrais juste que ça serve d'inspiration sinon ça sert à rien de mettre autant de détails :(

La taille c'est vous qui voyez, je m'adapte :3



En vrai je parie que vous avez rien pigé donc 'vais vite fait résumé ^^'

En gros les onglets ça serait cool qu'ils soient d'une couleur plus foncée que le reste de la signature, je voudrais aussi que ça soit arrondis les coin, fin que ça soit pas en mode carrés :c
Les écritures dans les 3 onglets ça serait ∆, pour les 3.

Bref, si vous avez rien pigé, dites le moi j'essaierai d'être moins fouillie ^^'
/Oui, j'ai pensé à ce que voulait en écrivant, c'est pour ça que vous avez surement pas compris grand chose x)/

Voilà voilà, je suis ouverte aux questions /c'est français ? ;-;/

Tchuuuss
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:11

Yeah, elle est badass ma signa en même temps, c'est normal que tu la prenne en exemple Cool (mais c'est pas moa qui l'ai faite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:11

Bonsoir !

J'aimerai - je sais pas si j'ai le droit, patapé - essayer de répondre à ta commande. :3

Comme c'est la première fois que je fais ça, c'est un peu compliqué pour moi, désolé. J'essaierai néanmoins d'être clair dans mes demandes, et d'essayer d'obtenir le résultat que tu souhaites. J'aurai donc quelques questions, pour pouvoir au mieux cerner ta demande. o/

1) - Dispose-tu de ton propre espace d'hébergement ?
Le nombre de caractères d'une signature étant limités, il faut l'héberger ailleurs (par exemple, serveur perso ou gestion des pages HTML de ForumActif). Si oui, souhaites-tu que je détaille mon code, afin que tu puisses l'éditer plus facilement ? Si non, souhaites-tu que je l'héberge ?

2) - Souhaites tu que les boutons soient séparés du bloc contenant les onglets ? Ou je peux essayer de les intégrer au bloc principal ?
Si tu as une idée plus précise en tête, n'hésite pas (si tu en as l'envie et le temps) à me faire un schéma de ta demande, ce sera beaucoup plus simple. ^^

3) - Ok pour les couleurs (je t'avoue que j'ai pas trop regardé :°), mais souhaites-tu quelque chose de particulier concernant le design de ta signature ? Si non, j'ai carte blanche ? :P Même si j'ai carte blanche, je n'aurai aucun problème pour modifier les différents éléments à ta convenance, bien évidemment. (;

Et... Je crois que c'est à peu près tout. Je vais commencer à coder en attendant ta réponse, en me basant sur la signature que tu as pris en exemple. :3


Dernière édition par Kalosty le Lun 11 Jan - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:43

Merci des répooonses :D

1 - Nah, j'ai pas x)
Donc, je te laisses gérer cette partie hein, parce que j'ai pas tout pigé :')

2 - Ca serait bien si ils étaient séparés, mais si tu n'y arrives pas c'est pas un problème ^^

3 - Huuuuu, En fait, j'aimerais un truc du genre :

Ca :

Si les onglets pouvais tourner quand on passe la souris dessus ça serais le top *-*
Peut-etre un peu plus grande ^^'

Edit: Par plus grand j'entends, que la signature soit pus grande x)

Oui, je suis assez exigeante x)
Du coup tu me dis si un truc est impossible :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:52

La rotation des onglets quand tu passes la souris dessus, tu la veux à combien de degrés ? 180°, 360° ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:04

360 si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:07

J'aurai donc besoin d'encore un ou deux petits renseignements, à savoir :

  • La police de ton pseudo sur ton exemple Je l'ai trouvé ! :D
  • La police de ton choix pour le reste de la signature


Edit ; Du coup, voilà :



Bon, du coup, désolé, j'ai mis le contenu de la signature de Carméliane. x')

Pour que je mette le tiens, envoie moi juste ce que tu souhaites, je remplacerai ! ♥

Re-Edit ; J'aurai le droit de mettre ta signature dans ma galerie, quand j'en ouvrirai une ? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:28

Hey hey heeeeey

La police de ton choix pour le reste de la signature : Huuuu... Sitka Banner Italic...?

Ok, je t'enverrais :D
Bien sûr *-*

Merci beaucoup *-*

Edit: Hum j'ai une question, est ce qu'on peut changer le scrollbar de la signature ? :00 /je connais vraiment rien au codage x)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:30

Pour la police que tu m'as demandé, j'ai pas trouvé sur Internet :x

Pour ce qui est de la scrollbar, c'est un peu compliqué pour moi, car j'utilise Firefox (et Windows 10 de surcroit) donc j'ai quelques petits soucis de compatibilités avec les codes qui changent les scrollbar. Ils marchent pas quoi. xD

Après, je peux essayer de te coder un truc, mais ça marchera pas sur tout les navigateurs (avant Firefox posait problème, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant).

Edit ; Exemple, je viens d'apprendre que la scrollbar du forum était modifiée, mais pas chez moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:21

La police est de base sur ton ordi, fin elle l'était sur le mien ^^
Laisse pour le scrollbar au pire, et utilise chrome en échange, je te pardonnerai peut-être :P (VIVE CHROOOOME, TUEZ INTERNET EXPLORER :D /j'chuisfolle,cherchepas/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:41

J'ai actualisé ta police, mais je tiens à te prévenir qu'elle n'est pas installée de base sur Windows, donc tu risque d'être la seule à la voir. :P
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:35

Oh.. Au pire si ça te dérange pas, fais ce que tu veux pour la police :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:29

Il va juste me falloir le contenu. :P
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:07

Oh désolée du vent, je vais y réfléchir :<
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:16

Re-désolée du temps d'attente :)

Alors, dans le 1er onglet si tu pouvais mettre :

DinosAurore

∆ N.A.R ∆

et après t'écris texte dans les 2 autres et j'me débrouillerai :P

Merci en tout cas, tu gères Wink
Revenir en haut Aller en bas
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:49

Kalosty explique que vu qu'il héberge tu ne pourras modifier toi même, comme à ta demande.
Si tu souhaite modifier à ta guise, il peut toujours te passer le code
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:01

Oh, je connais rien au codage et tout moi... x')
Revenir en haut Aller en bas
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:39

Bon bah j'archive hein °-°
Et je donne donc 50 points à Kalosty pour signature codée avec 3 onglets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Empty
MessageSujet: Re: [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(   [Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Code] Une signature à onglets, c'est impossible pour moi :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature à onglets - Étoiles filantes
» [CODE] Signature codée
» [CODE] Pour ma galerie 8D
» faire des onglets. [résolu]
» Une petite signa à onglets codée :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Commandes terminées-
Sauter vers: