Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chocola veut aider *.*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocola
Membre
Chocola


Image par défaut
Rang Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2015

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:02

Bonsoir bonsoir !
Je me permets de vous poser ça la ~

Recrutement Noteur
✘ Pseudo: Chocola
✘ Motivation: Très motivée...Nan je rigole. Dans l'idée, j'avoue que je n'ai jamais fait ce genre de choses, mais donner un avis constructif, surtout si ce n'est pas le seul pris en compte dans la décision finale je trouve ça démocratique, et en cela plutôt juste. Alors autant aider dans un domaine où je pourrai faire quelque chose de sérieux et d'efficace.
✘ Activité sur le forum: Je ne suis pas là partout et tout le temps, mais je suis là. Je peux passer une fois par jour, une fois tous les deux ou trois jours en période difficile, mais rarement moins fréquemment.
✘ Expérience: Dans la notation? Aucune. J'ai fait de la modération, de l'administration, j'ai été graphiste pour deux ou trois forums, codeuse, j'ai bricolé les miens aussi, donc je ne pars pas de zéro non plus^^.
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...) Les deux. Je suis plutôt diplomate, je prends le temps de faire le travail comme il faut. Autant je suis plutôt coulante, autant quand j'ai une responsabilité j'essaie de faire ça le plus sérieusement possible. Je trouve ça particulièrement irrespectueux de faire juste "oui c'est moche" "oh c'est joli". Quand quelqu'un a pris le temps de faire ce qu'on lui demande, et qu'il attend une critique (au sens large) constructive, c'est irrespectueux de ne pas prendre au moins autant de temps pour soulever ce qui va et ce qui va moins.
✘ Noter la création donnée: Réponse ici




Merci pour votre attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:29

Merci pour ta participation. Je vais te donner une image cet aprem, n'hésites pas à me le rappeler par Mp si j'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:29

Yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaah ! Merci de ta participation et ne t'inquiètes pas pour le manque d'expérience, déjà il faut un début à tout, et en plus ça signifie que tu n'as pas des réflexes genre tu grognes quand il n'y a pas de cadre ou des choses comme ça ^^ Bon courage avec l'image que te donneras Dracularmé :)
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:42

Pourquoi ai-je l'impression que Abso se fiche de moi ? XD
En tout cas, voilà la création que tu vas noter, je l'ai prise dans la galerie de Haveria ici, donc tu peux aller faire un tour pour regarder ses autres créations si besoin. Bonne chance !

Chocola veut aider *.* Sy70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:18

Ici ce n'était pas encore moqueur Chocola veut aider *.* 1574914237
Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Membre
Chocola


Image par défaut
Rang Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2015

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:35

:D

Bon, alors, je n'ai pas les images de bases, et je viens de voir ce qu'elle fait d'autre.

Hello !
Alors, déjà, on voit que tu as pris le temps de travailler ton image. Et je dois dire que ça rend plutôt pas mal. Ce n'est pas exactement conforme à mes critères esthétiques, mais c'est assez joli.
On voit que tu arrives à jouer avec les teintes, les brush, et que tu sais intégrer les différents éléments de manière harmonieuse. J'aurais descendu la ligne du bas de quelques petits pixels, ou augmenté de quelques uns, parce que ça coupe un bout de doigt et du coup, ça accroche un peu l'oeil. Au niveau du texte, on sent bien que tu t'es améliorée dernièrement parce que la création "pensées égarées" est un peu faite pareil. On voit bien que tu joues avec les contours et les formes, et surtout que tu es plutôt à l'aise avec.
Au niveau des couleurs c'est plutôt cohérent, tout doux. Juste peut être un peu trop saturé et/ou lumineux. Mais le choix des couleurs et de la disposition pour la police c'est vraiment super. C'est harmonieux, ça ajoute au côté mignon de la création générale.  Pour moi tu as presque un niveau éclair, tes créations commencent à être de plus en plus variées et tu maîtrises l'outil, ça se sent :D.
Avec un poil plus de diversité, un ou deux créations un peu différentes tu seras un super éclair :D


Voila ~
Je l'aurais mise éclair directement, mais effectivement, ça se ressemble un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:42

Coucou ! Ta correction est bien attention cependant à certaines remarques qu'il faudrait développer "e n'est pas exactement conforme à mes critères esthétiques, mais c'est assez joli." > ici je m'attendais à ce que tu développes ce que tu aurais attendu, tout en maintenant le fait que malgré ça la création est réussie. Et ici "Juste peut être un peu trop saturé et/ou lumineux." si tu parles de la création globale essaye d'ajouter que ça agresse (ou non) les yeux, et si ce n'est que quelques parties cible les bien genre "l'oeil droit" tu vois ? Mais sinon c'est bien tu donnes des conseils et tout, la notation est complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Membre
Chocola


Image par défaut
Rang Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2015

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:36

Ah !
Ah oui tiens. Effectivement.
Mais je me suis dit que ce que j'attend, vu qu'il faut être objectif le plus possible, ce n'était pas nécessairement à aborder. Et lui dire que ça agressait un peu les yeux c'est vrai que j'aurais du le faire :D
Après, c'est la première fois que je fais ça, je ne peux que m'améliorer ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:05

Ton point de vue est tout à fait défendable ^^ J'ai tendance à développer ce que j'attends pour montrer au membre qu'il a été original et que c'est bien mais ce n'est pas forcément nécessaire en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Membre
Chocola


Image par défaut
Rang Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2015

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:29

Hellu !
Euh du coup c'est bon ou pas? :D
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:36

Oh désolée ! Heureusement que tu ups je crois qu'on avait toutes zappé x) Pour ma part c'est ok, est-ce que tu as envoyé un message à Carmé pour lui rappeler de te donner ton rang (si elle est d'accord aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Membre
Chocola


Image par défaut
Rang Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2015

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:29

Hellu.
Ah non, je savais pas trop ce que je devais faire, du coup j'y ai pas pensé !
Je vais lui envoyer un p'tit mp plein d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:55

C'est pas grave, désolée encore de ne pas avoir donné une nouvelles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:50

ooow pardon :(
(par contre je veux bien le mp :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Chocola
Membre
Chocola


Image par défaut
Rang Messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2015

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:15

Ouiii !
Merci ♥
-Honneur-
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:18

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocola veut aider *.* Empty
MessageSujet: Re: Chocola veut aider *.*   Chocola veut aider *.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocola veut aider *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un veut-il m'aider ?
» Quelqu'un pour m'aider ? ;w;
» Je veux aider ce forum. [Modo- Spring]
» Un gentil prof pour m'aider ? S'il vous plait
» Fantôma veut cocodeeer *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: