Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 • Nuage Fruité de [-Cherry] •

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:00

Yosh !

Tes cours démarrent à compter d'aujourd'hui, avant toute chose je te prierais de m'avertir de tes absences & cie. c:
Et aussi, merci de m'avoir choisie comme prof.  • Nuage Fruité de [-Cherry] • 3867379560 

Je ne t'inflige pas une deuxième fois l'énorme formulaire, donc est ce que tu pourrais me montrer la meilleure de tes créations faite avec Photoshop, à tes yeux ?

*tend du chocolat*


Dernière édition par Keylha le Mar 26 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:21

Désoler de ne pas avoir repondu avant j'était en vacance et tu a créer la partie cours pendant que j'était pas la .
Pour la mailleure création j'aime bien celle la:
Spoiler:

Elle n'est pas tres travaillé mais c'est celle la que j'ai le mieux réussi . (Oui,tu vois, faut vraiment que je m'y remette) ^^'

Et merci de m'éviter l'énorme formulaire *se met a genou*  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:03

Bon ,comme je m'ennuie je rempli cet énorme formulaire,rien que parce que tout les autres l'on fait et que j'ai pitier d'eux x) *oui je suis trop gentille //caddie//*
Bref voila :

Pseudo : Cherry'

Toi et toi seul. (et surtout parce que c'est souvent marrant de lire vos réponses. 8D *fuis*)

Prénom : Aurélia
Pseudo : Cherry' (je suis la seule a répondre 2 fois ^^)
Jeux vidéos préférés  : Beyond Two Souls
Mangas préférés : heu... J'en lis pas en faite  • Nuage Fruité de [-Cherry] • 3855846208 
Dessin animé préféré : Spirit
Films préférés : L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux
Loisirs et passions : équitation,dessin,graphisme,danse,chant ect... ^^
Ltemps passé sur l'ordi par semaine : Des que j'ai le temps donc beaucoup je dirai x)
Chocolat blanc ou noir ? : Blanc le noir est amere a mon gout ^^
Poulpe ou pingouin ? : Pinguin !!  • Nuage Fruité de [-Cherry] • 211831682 
Est ce que j'aime les cookies : Oui , et j'ADORE tes cookies a la cerise (rappel au cannibalisme sur equideow) xP

Graphisme : (Passons aux choses sérieuses.  8D)

Niveau d'après toi : Glace 8D
Quand est ce que j'ai commencé le graphisme : heu... vers octobre/decembre l'annee derniere je crois , ou peux etre avant...
Versions de Photoshop : CS6 Portable
Un format en particulier : Aucun , tant que la création est jolie a la fin
Réel, manga, stock ou render ? : renders de toute sorte
Ce que je maîtrise : heu... pas beaucoup de chose xD
Ce que je ne connais pas ou ne réussit pas : Beaucoup de chose 8D,surtout le HTML et tout les types de code ^^
Création la plus récente :
Spoiler:

Meilleure création : la plus récente Wink
Cours individuels ou à plusieurs ? : individuel c'est plus simple a gérer je pense

Autres futilités : (parce que j'aime faire des choses inutiles)

Suis je actif : Oui!!!
Est ce que je m'engage à signaler mes absences et à ne pas déserter quatre mois sans prévenir : Oui,c'est promis Hô Grande Keylha-sensei
Est ce que je suis motivé: Motivée,je suis motivée ! XP
Ssuis je près à obéir à Keylha sensei ? Cool: Mmm...Pas sur , *a peur d'elle* D'accord j'obeirai a tout tes ordre Hô Grande maitresse mais pitier m'envoie rien a la figure x) et surtout pas de courgette (sa revient a loin sa) x)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:53

Petit up tout mignon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:25

M'oublie tu hô grande keylha sensei ? x)

Ha oui , bientot tu aura une petite surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:02

TU LIS PAS DE MANGA ? D: Enfer et Damnation. Go en lire un ou en regarder. Now. èué /babouche/ Okay je me taiiis.

Désolée de l'énorme retard. D:
Ce ne se reproduira plus jurééé.
Alours. Tu veux faire quelque chose en particulier ? Améliorer une de tes créations ? Ou alors une collab, un exo' à contraintes qu'on recorrige après ou une créa' guidée ? Ou autre, j"te suis. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:21

Sa y ai je m'y suis mise,j'en regarde sur youtube ou j'en pique a mes amies x) Tu pourra pas me taper xP

J'aimerai bien pour commencer que tu regarde cette création faite avec photoshop (j'ai essayer de m'y remettre) Je crois qu'elle est un peu mieux que les précédentes :P

voila:
Spoiler:

Et un petit cadeau pour toi faite par moi x)
Spoiler:

Si tu pouvais les analyser vite fait et me dire ce que tu en pense je serai combler xP Et apres on pourrai partir sur une créa' guidée pour que tu m'apprenne 2 ou 3 technique sur photoshop ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:26

Par contre pourrai tu me dire ou est ce que tu trouve ce genre de textures et comment sa s'appelle ?:

genre sa: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389605215-0712.jpg

ou sa: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389439239-tex01.jpg

merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:37

Désolée de l'énorme retard. D:
Gnuuu, c'est bien, continue dans cette voie, jeune Otaku.  • Nuage Fruité de [-Cherry] • 211831682 

C'est bien d'essayer le réel, et ton fond est très bien composé. *-*
Après le problème c'est l'harmonisation. /o/
C'est particulièrement dur sur le réel, car contrairement au manga on peut vite dénaturalisé le tout.
Ici ce que je te conseille c'est de commencer par mettre une CTD en Luminosité pour Eclaircir le tout. *-* On l'a reprend ensemble si tu veux ? c:
Si c'est le cas je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ce point.
Pour la typo', les petits points blancs sur le Dream qui me font penser à des paillettes/Diamants, c'est parfaiiit. *-* Le genre de petit détail kituetoutlolilol, c'est bien d'accorder ce genre d'importance aux petites choses, c'est ce genre de petites choses que beaucoup de gens négligent, je suis contente de voir que tu es le sens du détail ! :'D
Je ne l'aurais juste pas placé ici, plus vers le bas & centré surement, c'est ce que je fais avec toutes mes typo' de toutes façons.  • Nuage Fruité de [-Cherry] • 2882061583 

Je ne sais pas si tu veux la corriger ou non ? O:
Mais si c'est le cas est ce que tu as trouvé les réglages sur Toshop ? c:

DES PIIINGOUIIINS. MON DIEU. C'EST TROP BEAU. J'AIME. J'ADORE. JE MEURS. *O*
Arigato, c'est trop nuuuuuu.  • Nuage Fruité de [-Cherry] • 3993695742 Merci beaucoup, beaucoup, je cours le mettre.  • Nuage Fruité de [-Cherry] • 1574914237 
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:40

& pour les textures je cherche un peu sur DA & je vais d'artiste en artiste un peu. *-*
Comme j'ai un compte, je les mets en fav' et je vais chercher à droite à gauche quand je suis en manque. /o/
Par exemple:


Elle en fait pleins et ses textures sont magnifiques. *O* Après tu te laisses porter par DA, héhé.
Tu peux visiter son DA, ou farfouiller les miniatures sous le titre 'More from deviantART'.

Après, je peux t'en passer des que j'en ai en stock si tu trouves rien ou que t'as un peu la flemasse de chercher ce que je comprends aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:44

Pas grave Wink
Oui je continuerai sur cette voie ^^

J'ai voulu essayer un nouveau truc et je pense que je me suis pas mal débrouiller pour une premiere fois ^^Par contre j'ai perdu le render car j'ai changer d'ordi' • Nuage Fruité de [-Cherry] • 52469278 On pourrai faire une créa' ensemble sur du réel pour m'améliorer un peu ? Pour les réglages,j'ai testé les CTD vu que je trouve que sa rend bien sur tes créa' x) (Tu est un de mes modeles) /Porte/ Niveau Typo' j'ai jamais été tres douée du coup j'ai mis ce qui me passait par la tete et les points n'était pas prévu au départ mais comme j'ai trouver que sa ajoutait des détails je les ai garder Wink

Contente que les pinguins te plaise :P

Et merci j'irai chercher quelques textures sur DA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:22

Petit up tout mignon tout plein  • Nuage Fruité de [-Cherry] • 3855846208 

Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:37

Désolée, désolée. D: 
Haha, je suis flattée. xD Mais tu sais les CTD c'est le réglage de Photoshop. *-*
Pas de problème commence la créa' & je continuerais. :P
Tu peux poster le PSD que tu peux héberger via Noelshack. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:38

Yo' \o/

début de créa':

render:

Tu a besoin des reglages ou des textures utilisés ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:25

J'pourrais avoir le PSD ? **
C'est plus simple. ;D Sinon bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:38

Peux tu me rappeler ce qu'est un PSD j'oublie tout le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:48

Ah j'ai oublié de te dire un truc. e.e
Quand tu fais une créa', tu dois enregistrer une fois en format .PSD qui garde les calques & en .PNG.
En fait tu gardes le PSD au cas ou pour corriger. o/
Tu l'as gardé ou non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:26

J'en sais strictement rien ^-^' Attend je regarde :P
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:33

Hô Keyla-sensei J'ai besoin de ton aide impérativement!!!!  • Nuage Fruité de [-Cherry] • 3993695742 

Oublions la créa' ou j'ai perdu le PSD,j'ai un secret /mode agent secret/ Je fais tout mes cadre , typo ect...sur photofiltre  :pale: S'il te plait ma prof adorée,apprend moi a faire une jolie typo' sur photoshop avec différents effets (pas tous , j'irai voir les tuto' pour les autres)Apprend moi cet effet la par exemple:• Nuage Fruité de [-Cherry] • 856679cra1,apprend moi a faire un cadre simple potable et a faire un masque d'écrétage,les cadre originaux si t'a le temps et pitié apprend moi a faire des lueurs !!

Je t'en supplie  • Nuage Fruité de [-Cherry] • 3855846208
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:07

Coucou,je viens d'ouvrir ma galerie et j'apprécierai que tu y jette un oeil et que tu me donne ton avis s'il te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:11

Petit Up , ne m'oublie pas ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:35

Disoulée. T^T
Alors déjà es-tu encore d'accord pour continuer les cours ?
Je déserterais plus. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:41

Oui !! ze t'aime !  • Nuage Fruité de [-Cherry] • 141304095 
Bien sur qu'on continue les cours , quand je commence , je finis ! x)
Tiens j'ai du boulot pour toi hô grande Keylha-Sensei , osera -tu ouvrir le spoiler et m'analyser vite fais cette horreur ? x)

l'horreur en question:

Et apres j'aimerai bien que tu m'apprenne les typo's et différents cadres sur 'Totoshop ? ^^

P.S : Peux-tu aller jeter un oeil a ma galerie ? Personne n'a regarder tellement ils ont peur de mes créa' x)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:19

Tu m'a encore oublier ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:11

Bah, punaise tu m'oublie souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Nuage Fruité de [-Cherry] • Empty
MessageSujet: Re: • Nuage Fruité de [-Cherry] •   • Nuage Fruité de [-Cherry] • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nuage Fruité de [-Cherry] •
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Nuage Glacé de [-Risu] •
» • Nuage Chocolaté de [-luluS] •
» • Nuage Crémeux de [-Crème.] •
» Cherry's Chocolate Galery ♥
» Cherry, come on 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: