Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !

Aller en bas 
+10
Asphodèle~
Everniss
Orphère
Carméliane
Pazù
Eälys
Kanashīdesu
Fantôma
Absolute
Keylha
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:36



News !
Bonjour, bonjour !
Comme certains l'ont peut être remarqué, le forum a fermé provisoirement cet après-midi, quelques petites choses ont changé ! o/

||Les chocolats sortent vainqueurs de cette première saison !
(oui mettre cette phrase en gros était une obligation  # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 3668314968 )
Avec le Staff, on a décidé de réinitialiser les points des teams, je déclare donc solennellement, que les chocolats ont gagné cette première saison ! (on l'a faiiiit  # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 1603214458 Je suis si fière de vous  # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 1239211908) avec un total de 627 points contre 534 points chez les Exotiques ! Vous vous êtes bien battus.  # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 2882061583
Pour cette deuxième saison nous partons sur de nouvelles bases,  je vous invite donc à redécouvrir le sujet qui explique comment gagner des points.
On a tout revu de A à Z, les points ont été globalement augmenté de partout, et on mettra en place très prochainement un système de rémunération chez les profs :D

|| Nouveau thème !
Ewi le nouveau thème est -enfin- là, un grand bravo à Misato qui nous a créé cette merveille  # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 909560421
Tout n'est pas optimal, il est assez tard, et je ne cache pas avoir la flemme de tout peaufiner, donc hum, si quelques boutons ne sont pas encore raccord au thème, c'est normal, et je m'en excuse d:

||Les rangs de codage arrivent !
Suite à ce topic les rangs de codage arrivent enfin. C'est le lot de Keylha qui aura été finalement choisi, le deuxième était celui de Shaden, bravo à elles o/ (C'est un peu bizarre de s'auto féliciter m'enfin # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 3668314968)
Les examens de codage devraient arriver le plus vite possible :D

Et c'est tout pour le moment ! Pas mal de choses devraient arriver très prochainement, tout est une question de temps  # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 257604111
N'hésitez pas à commenter/critiquer, surtout sur le nouveau système de points, vos avis comptent réellement alors n'hésitez pas à les exposer  # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 4258320500
Je m'excuse par avance pour les fautes, et je m'enfuis, en espérant que ces news vous auront plu !  # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 909560421

Ah et pendant que j'y pense petite précision pour ceux qui ont des signas codées, les bulles (donc les message quoi, où on post) ne font que 620px de largeur, donc le mieux ce serait d'essayer de rester à 600px pour pas tout déformer :3
Fin après vous faites comme vous voulez  # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 3668314968

Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:01

Ça fait beauuuuuuuuuucoup de points /PAN Le design est très beau, félicitations et merci à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantôma
Membre
Fantôma


Image par défaut
Rang Messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon château hanté... ~

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:34

Magnifique merci à vous ! Le thème est magnifique omg *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://mh-monster.forumactif.org
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:55

Il est magnifique ce thème il rend bien itou *-*
Merci Misato # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 909560421
Fantôma a écrit:
Magnifique merci à vous ! Le thème est magnifique omg *w*
Ta signature est déformé par contre :c
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Eälys
Membre
Eälys


Image par défaut
Rang Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:37

Le thème est juste trop beau! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:59

Je suis désolé, mais on a pas été au courant que c'était la fin de la saison D: Et je vous trouve pas du tout fair-play , nous quand ont vous devançais de 100 pts limite, on vous faisaient des petits cadeaux et tout, alors que vous, nada ! :'c

>Sinon pour le thème, c'est magnifique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:25

Vouaaaai o/
Bravo à vous tous les amis vous avez bien bossé sur ce thème ! (et vous m'avez bien fait ramer sur skype aussi m'enfin, c'était pour la bonne cause 8D)

Je vais corriger tes fautes keychou, carmé arrive à la rescouuuusse o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:34

Tu as fait du bon boulot Key, merci *v*

Et j'adore SS comme ça # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 2501334346
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:46

Bravo pour le travail c'est magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:13

Merci carmé # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 1239211908 J'ai pas eu trop le courage de me relire ;__;

Pazù a écrit:
Je suis désolé, mais on a pas été au courant que c'était la fin de la saison D: Et je vous trouve pas du tout fair-play , nous quand ont vous devançais de 100 pts limite, on vous faisaient des petits cadeaux et tout, alors que vous, nada ! :'c
Bah après sans vouloir vous vexer, récupérer 100 points comme ça c'est compliqué :c Puis c'était la solution la plus simple qu'on ait trouvé
Vous pouvez toujours essayer de nous battre maintenant # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 1574914237
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:18

Keylha a écrit:
Citation :
Bah après sans vouloir vous vexer, récupérer 100 points comme ça c'est compliqué :c Puis c'était la solution la plus simple qu'on ait trouvé
C'est ce que vous avez fait Uu xD Tu viens de planter la hache de guerre èé
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:21

Pazù a écrit:

C'est ce que vous avez fait Uu xD Tu viens de planter la hache de guerre èé
Noooon 8D De toute façon même sans les points d'Alex ont été devant, il y'a eu une erreur chez vous, des points se sont rajoutés tout seul è.é Oui, compte sur nous pour vous battre # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 1574914237
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:36

Ouéééé ! On a gagnéééé ! 8D /PAN
En tous cas, le thème est magnifique, j'adore ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Lauralo

Lauralo


Image par défaut
Rang Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 26

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:30

Hey ^^
Le thème est tout joli comme ça, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:55

C'est super niveau changement, désolée de mon manque d'activité, la reprise est compliqué pour ma 3e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:59

Pas de soucis, je galère aussi en terminale.
On viens de mettre les couleurs pour les teams, dites nous ce que vous en pensez ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:04

Elles sont cools ! :D Franchement, j'aime beaucoup *^* (bon après, on voit plus les exotiques que les chocolats maybon >w>)
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:31

Parce-que les exotiques dominent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:30

Hey ! Alors ça ne le fait peut-être pas chez vous mais sur mon écran les boutons "quote" "edit" et "supprimer" apparaissent en double, et ce double se trouve au-dessus de nos avatars # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! 52469278
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:33

Oh moi aussi, et si on clique sur Edit par exemple, ton message s'affiche dessous le rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre.

Lysandre.


Image par défaut
Rang Messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:26

Sympa les couleurs :)
Par contre il doit y avoir une erreur niveau des points gagné car je n'ai eu que 10 points pour ma fiche de présentation hors vous démarrer a 20 points... normal? :P

Je penses que vous manquez de personnes pour attribuer les points non? vous cherchez du staff pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:28

Les admins et modos distribuent. Je ne pense pas qu'il y'ait tellement de points à distribuer, donc ça devrait suffir, je pense qu'on verra par la suite ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre.

Lysandre.


Image par défaut
Rang Messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 40

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:34

Ce n'est pas à jour en tout cas car j'ai des points non distribuer coté ressources / tuto et codage :P
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:36

Je vais voir ça, merci de l'avoir signalé ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:00

Bah j'ai le même problème qu'Absolute et Spring au niveau des boutons Edit, Suppr et Quote, c'est normal ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Contenu sponsorisé





# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !   # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cards against Sweet-Swirl
» Livre d'or de Sweet Swirl ! ~
» Orphère se rebelle. A BAS SWEET SWIRL !
» Sweet Swirl version 3 !
» La monnaie de Sweet Swirl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: