Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat ☺ [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:53

Hey! Je viens dé débuter mon forum, il y'a un joli contexte, et j'aimerais le faire connaître Wink
J'ai une fiche perso, la voici, avec le code ^^
http://school-graph.forumactif.org/


Dernière édition par Spring le Ven 28 Aoû - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:21

Bonjour,
On en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:37

D'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:55

Bonjour,
Alors je serais plutot contre, ton partenariat ne nous apporterait rien, et un partenariat est sence marcher dans les deux sens. Ensuite, le dising est moche, la barre de navigation a etait prise d'un forum ? je vois hopeliens j'ai un peu de mal a comprendre, et puis il n' y a pas de codes ni de header.

Donc voila, je suis contre, je vais encore passer pour le mechant petit canard mais on ne peut pas prendre des forums inutiles dans nos partenaires, nous ne sommes deja pas tres actifs alors voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:15

Hey ! Je serais plutôt contre aussi.
C'est pas contre toi, mais ton forum est pour l'instant je trouve trop "neuf", je pense que c'est plus sage d'attendre que ton forum soit totalement fini, je trouve que le tout ne fait pas assez abouti. :3
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:42

Pas de soucis encore une fois. Par contre tu pourrais éviter d'employer le terme ''moche'', je pense que t'es déjà passée par la case départ non? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:24

Salut !

Je ne suis pas du staff mais si je peux donner mon avis. Bon ok son forum est"neuf" et alors ? Quand j'avais demander à de plutôt gros forums des partenariats avec ce forum qui était plutôt neuf aussi. Ils ont accepté. Alors pourquoi pas nous ? Demande de partenariat ☺ [accepté] 3668314968
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Invité
Invité
avatar



Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:17

Parce que notre forum est en baisse d'activité, et sue ce partenariat ne nous apporterait rien.

Chacun son point de vu au niveau de ton "theme" peut être que certaines personnes aimé les forums de graphisme sans header.
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:22

Le header est fait. J'ai un soucis dans le codage, je suis depuis 5 jours sans cesse dessus. NU m'aide. D'accord pour l'activité, je te comprend hein. Mais le design, on s'en fiche peut être un petit peu, surtout que tout est préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:39

Omg Dagaana tu deviens grave méchante là .___.
Le design c'est pas un problème. Je ne vois pas pourquoi juste parce que le forum est pas beau à tes yeux qu'il l'est pour nous hein. Et tout les forums commencent un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Invité
Invité
avatar



Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:14

C'est avec les onglets du réel que t'as un problème. Tu aies le CSS ? Et puis pour donner un bel aspect à ton forum vas dans affichage > structure et hiérarchie > mets un des deux en moyen. Si tu veux pouvoir voir les catégories, prends le premier moyen. Ensuite si tu veux simplement afficher les forum, prends le deuxième. Mais je te conseil de tester les deux.
Et puis si NU arrive pas que t'aider on est la aussi.

Ouais je sais crème on me le dit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:22

Merci de tes explications, c'est gentil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:54

Pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:45

Hey, je voulais savoir si le partenariat est pris ou pas, j'ai modifié les catégories et ça devient plus "joli" ^^
J'ai modifié l'adresse du lien et la fiche, j'ai changé pour avoir les droits de fonda mais c'est la même chose. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:29

WAH L'AVANCEMENT Demande de partenariat ☺ [accepté] 842042703
Ca a radicalement changé bravo à vous c'est beaucoup plus agréable à regarder itout :3
Oui on est deux pour donc ton partenariat est accepté :3
J'vous ajoute !
Par contre, juste, dans ton iframe, tu peux baisser un peu la valeur du "height" c'est vraiment trop long là xD De même pour le "width"
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:30

Merci c'est encourageant Demande de partenariat ☺ [accepté] 842042703
En tout cas j'y ai mis vraiment toutes mes journées pour trouver des idées, j'ai fait deux pages d'idées sur un carnet et tout xD
Reste plus qu'à trouver du staff encore ^^
Super, merci! Je fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:19

Ouai c'est nettement mieux comme ça Spring ! Vous êtes sur la bonne voix ^^
Et Keylha, on était plus de deux .-.
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:07

Merci beaucoup ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:20

Je passe pour vous dire que notre forum a une nouvelle version, et pleins de belles choses, comme je ne voit pas mon partenariat dans la partie, je voulais savoir si c'était envisageable pour m'aider ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat ☺ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ☺ [accepté]   Demande de partenariat ☺ [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat ☺ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Mh'Monster/ [en cours de traitement]
» Partenariat avec Folygraph Addict? [accepté]
» [Demande de partenariat] Océan Home
» Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]
» Partenariat avec True Wings ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: