Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]

Aller en bas 
+2
Carméliane
Asphodèle~
6 participants
AuteurMessage
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Empty
MessageSujet: Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]   Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:14

Nom du forum: Outside World
Le lien: www
Description rapide: Outside World est un forum RPG sur le monde des jeux vidéos fantasy. Outside World est un jeu très en vogue à notre époque mais le 30 mars 2015, tous les joueurs se sont fait piégés dans le jeu, sans en connaître la raison.
Le contexte du forum est basé sur celui des mangas Log Horizon et Sword Art Online.
Activité: RPG
Logo Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] 776262100x35
Qu'attendez vous, et que pourrait apporter ce partenariat ? Notre forum débute et nous sommes seulement 4 membres pour le moment (dont les 3 admins, haha) et il est difficile de débuter pour nous :') Nous venons de terminer le forum et cherchons à le faire connaître. Donc j'espère que notre partenariat nous rapportera des membres actifs mais j'aimerais que vous aussi, ce partenariat vous apporte quelque chose et je l'espère sincèrement ^^ (j'ai moi-même connu Sweet Swirl par un partenariat donc bon xD)
Autre: Je crois que c'est tout... Nous avons également une fiche, si besoin :3
Et merci o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]   Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:00

Hey ;D
Déjà, je tiens à dire que ton forum est joli d'aspect, et que j'aime l'image de fond ;D

Si je puis me permettre par contre, fais attention au "Contexte" sur ta PA qui est caché par l'image.

Je vais aller voir avec les admins pour la décision finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]   Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:03

Merci beaucoup ♥️
Sur la PA, l'image sur le contexte, c'est fait exprès ^^ Il faut passer la souris sur l'image pour voir le contexte. Mais c'est vrai qu'elle chevauche le titre, donc ça peut paraître étrange Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] 52469278
Merci, j'attends donc votre réponse~
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]   Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:51

J'up un coup parce que bon... J'avoue que j'avais moi aussi oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]   Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:08

J'en reparle avec le staff xD
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]   Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:32

D'accord merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]   Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:41

Coucou, je me permet de relancer ce partenariat sans beaucoup de conviction.
En effet, ton forum m'a l'air un peu vide, c'est dommage.. est-ce que tu peux nous en donner des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]   Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:05

Salut !
Eh bien, il est vrai que nous avons un peu de mal à le démarrer, surtout avec les absences des admins ces derniers temps ^^' C'est pour cela que j'essaie de faire un maximum de pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]   Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:54

Coucou! Ta demande est-elle toujours d'actu? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]   Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:41

Bonzoooouuuur !
Malgré mon absence impardonnable, oui, c'est toujours d'actu ;v;
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Nevida

Nevida


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015

Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]   Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:19

Coucou !
Cela fait un moment que nous avons signalé le fait que notre bouton n'apparaissait plus sur votre PA alors qu'un partenariat TOP a été lancé avec nous depuis un moment. Malgré mes nombreux MP, la situation n'a malheureusement pas changé :(

Du coup, sans réponse de votre part, d'ici une semaine, nous serons obligés de mettre un terme à ce partenariat.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]   Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:55

Trop de choses en même temps. 8D Du coup pour le partenariat, c'est ma faute désolée, j'ai dit que j'allais le faire & euh j'ai oublié. Donc désolée, finalement c'est carmé (ou Orphère je sais plus) qui l'a fait, désolée du dérangement. o/
Sinon pour ce partenariat là c'est toujours d'actu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]   Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:15

Ouiiiii ça l'est toujours x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]   Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat pour Outside World [en cours de traitement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Mh'Monster/ [en cours de traitement]
» Demande de cours 8D
» demande de cours pour Lucy
» Demande de cours pour une chti't debutante
» Demande de partenariat ☺ [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: